BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je souhaite rendre hommage ce soir à l'homme droit et intègre qui a daigné me noter à la hauteur de la performance à la poutre de Nadia Comaneci aux JO de Montréal de 1976. Aussi, à la demande générale, je l'affirme haut et fort tel la liberté de Delacroix guidant les sans-culottes vers la liberté, et bien que cette déclaration puisse mettre au jour ma surcotation qui engendrera une baisse inévitable de ma note personnelle, oui je le déclame au monde entier : "je ne lui en veux pas de supporter l'ASM". Qu'il en soit ainsi. Citer
marco Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 david hasselhoff à Taratata Génial. et demain match Traitre Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il y a vraiment un gros paquet de tarés sur ce forum, c'est parfait Citer
Platoche Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bon anniv à Romuald(29), Patrice Loko(37), Pascal Nouma(38) Citer
Planino Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je souhaite rendre hommage ce soir à l'homme droit et intègre qui a daigné me noter à la hauteur de la performance à la poutre de Nadia Comaneci aux JO de Montréal de 1976. Aussi, à la demande générale, je l'affirme haut et fort tel la liberté de Delacroix guidant les sans-culottes vers la liberté, et bien que cette déclaration puisse mettre au jour ma surcotation qui engendrera une baisse inévitable de ma note personnelle, oui je le déclame au monde entier : "je ne lui en veux pas de supporter l'ASM". Qu'il en soit ainsi. Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'aime bien le mouvement de tête de la mademoiselle dans la pub de Match.com en haut Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'aime bien le mouvement de tête de la mademoiselle dans la pub de Match.com en haut j'espère que t'en profites pour cliquer sur la pub Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je reçois un courrier de l'IUT me disant que j'ai été absent à 5 cours, sauf que c'était quand j'étais malade et je leur ai remis un certificat justificatif, abruti d'administration. Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Ils gèrent les absence les IUT maintenant? Pas de bol chez moi non. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Ils gèrent les absence les IUT maintenant? Pas de bol chez moi non. Ils sont supers tatillons là dessus, c'est assez hallucinant.. bon beh voilà, mes 2 partiels ont été très partiellement réussis Modifié 12 mai 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Ils sont supers tatillons là dessus, c'est assez hallucinant.. bon beh voilà, mes 2 partiels ont été très partiellement réussis c'est pour ca que je kiffe la fac Citer
Moa Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bon beh voilà, mes 2 partiels ont été très partiellement réussis Idem, culé de prof de Microéco... Citer
Planino Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Idem, culé de prof de Microéco... T'es nul c'est tout En 1ere année, j'avais eu 15 en micro-éco :fier: En 2ème année, j'avais eu 13 :fier: Ensuite ça s'est gaté Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'ai passé une super soirée et nuit hier!!! boite de salsa, 14 l'entrée pour les mecs et 7 pour les nanas, a ce prix la j'aurais du me raser... soirée excellentissime, je raccompagne ma pote jusqu'a sa station de métro a 6h30, et je m'endors dans la rame... je me retrouve une heure plus tard en dehors de madrid, plein sud alors que j'habite au nord... le temps de changer de sens, je me suis arrivé a 8h30 completement défoncé avoir avoir bataillé pour pas m'endormir... je vous ai épargné la prise du clavier a ma retour a casa match H-3 Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Coucou Zitoun !! Sa va bien?? tu passe une bonne journer? BisoOoOoOousSsXx Citer
Moa Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 T'es nul c'est tout En 1ere année, j'avais eu 15 en micro-éco :fier: En 2ème année, j'avais eu 13 :fier: Ensuite ça s'est gaté Ouai ouai... mais a Toulouse c'ets pas mal reputé pour etre balaise en Micro/Maths(j'ai fais un DM de Marne la Vallée y'a pas longtemps, j'ai choppé 18.5 héhé) première question demonstration et apres tout un truc de dingue sur des changements d'equilibre. Apres voila ce prof ets completement fou quoi, pas reponsable d'un des plus gros centre de rehcrehc en Maths APlliqé de La Toulouse School of Economics... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Idem, culé de prof de Microéco... Idem avec mon prof' de prog', il t'a pondu un sujet simple sur le fond, mais super super long. On avait 12 sous programmes à pondre, 2 programmes principaux, tout ça en algorythme, donc long à écrire (des traits à tout va), j'ai fait les 3/4 du sujet, personne n'a fini, etc.. Idem en info indusse, un gros manque de temps également. Ils savent pas doser, où alors on est 160 tortues.. A côté de ça, les partiels d'anglais tu sors trois quart d'heure avant la fin en étant mort de rire! Modifié 12 mai 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Moa Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Idem avec mon prof' de prog', il t'a pondu un sujet simple sur le fond, mais super super long. On avait 12 sous programmes à pondre, 2 programmes principaux, tout ça en algorythme, donc long à écrire (des traits à tout va), j'ai fait les 3/4 du sujet, personne n'a fini, etc.. Idem en info indusse, un gros manque de temps également. Ils savent pas doser, où alors on est 160 tortues.. A côté de ça, les partiels d'anglais tu sors trois quart d'heure avant la fin en étant mort de rire! Je ne sais pas si ils ne savant pas doser, par exemple nous ils mettent des partiels tres chaud en Microeco pour pouvoir detecter les tres tres bons eleves, le prof ne s'en cache pas, et apres ils relevent toutes les notes en notant de facon degressive(un peu comme en concours quoi...) Citer
Platoche Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Idem avec mon prof' de prog', il t'a pondu un sujet simple sur le fond, mais super super long. On avait 12 sous programmes à pondre, 2 programmes principaux, tout ça en algorythme, donc long à écrire (des traits à tout va), j'ai fait les 3/4 du sujet, personne n'a fini, etc.. Idem en info indusse, un gros manque de temps également. Ils savent pas doser, où alors on est 160 tortues.. A côté de ça, les partiels d'anglais tu sors trois quart d'heure avant la fin en étant mort de rire! ca t'apprendra de regarder plus belle la vie au lieu de reviser Modifié 12 mai 2007 par Platoche Citer
Bengijol Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je ne sais pas si ils ne savant pas doser, par exemple nous ils mettent des partiels tres chaud en Microeco pour pouvoir detecter les tres tres bons eleves, le prof ne s'en cache pas, et apres ils relevent toutes les notes en notant de facon degressive(un peu comme en concours quoi...) voila, on veut repérer les petits génies du moins les aptitudes de chacun voir qui peut résoudre telle ou telle partie etc..... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je ne sais pas si ils ne savant pas doser, par exemple nous ils mettent des partiels tres chaud en Microeco pour pouvoir detecter les tres tres bons eleves, le prof ne s'en cache pas, et apres ils relevent toutes les notes en notant de facon degressive(un peu comme en concours quoi...) Ok, le but recherché n'est pas le même alors. Nos 2 partiels étaient relativement simples, mais tellement long que t'es dégouté quand t'en sors. Tu grattes comme un malade, t'arrêtes pas, et tu vois qu'il t'en reste encore une jolie partie.. Le prof' de prog m'a dit que c'était pour nous habituer. Ouais, mais à quoi? En entreprise, ça m'étonnerait qu'on te file un temps aussi court pour des choses aussi simples (programmation), les délais sont souvent serré, mais faut pas déconner non +.. ps: franfrou, c'est un msc1210 je crois le microC, de mémoire.. jdois me planter sur un chiffre, mais bon ca t'apprendra de regarder plus belle la vie au lieu de reviser Ah! ah!, ça n'aurait rien changé.. Citer
chronos Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il y a la finale de la coupe gambardella sur France 4, vous croyez que s'il y avait Marseille il y aurait plus d'audience aussi ? Citer
Bengijol Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il y a la finale de la coupe gambardella sur France 4, vous croyez que s'il y avait Marseille il y aurait plus d'audience aussi ? non j'ai pas France4 Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 non j'ai pas France4 Moi non plus pas de France4 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il y a la finale de la coupe gambardella sur France 4, vous croyez que s'il y avait Marseille il y aurait plus d'audience aussi ? ah putain merci de l'info!!! Citer
Messages recommandés