NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Putain bravo teddy avec cet exploit de Richert, c'est un peu toulouse qui gagne! Citer
Mikhaïl Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Putain bravo teddy avec cet exploit de Richert, c'est un peu toulouse qui gagne! Un peu alors Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) On fait la fête alors ? Modifié 12 mai 2007 par Aki Citer
Mikhaïl Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) On fait la fête alors ? Oui Edit: t'as eu chaud pour ta belle faute : Modifié 12 mai 2007 par Mikhaïl Citer
Planino Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Putain bravo teddy avec cet exploit de Richert, c'est un peu toulouse qui gagne! T'es en train de me dire que le tir au but de Maoulida veut dire que c'est un peu Monaco qui perd ? Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Oui Edit: t'as eu chaud pour ta belle faute : Je sais pas comment jai pu l'écrire comme ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 T'es en train de me dire que le tir au but de Maoulida veut dire que c'est un peu Monaco qui perd ? Citer
Bengijol Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 La malédiction de l'OM On voit pas Platoche pendant 1 semaine Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Finalement ça va être une assez belle semaine Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 ca va on pourra toujours dire aux boulets marseillais qui viennent chambrer ici (je ne parle bien evidemment pas de Platoche) que leur club a rien gagné depuis 14 ans. C'est nul mais quand on voit les interventions dont ils nous gratifient, ca le vaut bien Platoche : désolé. Mais bon 2 finales de coupes consecutives, même perdues, je signe de suite pour le tef! Citer
InchAlain Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 C'est pas encore cette année qu'il gagneront quelque chose. Citer
InchAlain Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 ca va on pourra toujours dire aux boulets marseillais qui viennent chambrer ici (je ne parle bien evidemment pas de Platoche) que leur club a rien gagné depuis 14 ans. C'est nul mais quand on voit les interventions dont ils nous gratifient, ca le vaut bien Ils ont quand même gagné la coupe à Toto Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 C'est pas encore cette année qu'il gagneront quelque chose. Et l'Intertoto ? Citer
chronos Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Putain que c'est bon de voir l'OM perdre. Je te rassure c'est pas la 1ere fois qu'ils perdent Et puis on gueule contre les médias parce qu'à chaque ils disent "l'om a perdu" et pas "sochaux a gagné" mais nous on fait pareil Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je te rassure c'est pas la 1ere fois qu'ils perdent Et puis on gueule contre les médias parce qu'à chaque ils disent "l'om a perdu" et pas "sochaux a gagné" mais nous on fait pareil Que ça fait du bien de voir Sochaux gagner Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je te rassure c'est pas la 1ere fois qu'ils perdent Et puis on gueule contre les médias parce qu'à chaque ils disent "l'om a perdu" et pas "sochaux a gagné" mais nous on fait pareil Non non, Sochaux a gagné et ils le méritent ! Citer
InchAlain Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Que ça fait du bien de voir Sochaux gagner C'est de suite moins bien comme phrase Citer
chronos Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Que ça fait du bien de voir Sochaux gagner Non non, Sochaux a gagné et ils le méritent ! sinon qu'elle parcours de Sochaux quand même depuis qu'ils sont remontés ! 2 ou 3 qualifications en coupe de l'uefa (et assez bon parcours), finaliste de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de la ligue et vainqueur de la coupe de France !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 sinon qu'elle parcours de Sochaux quand même depuis qu'ils sont remontés ! 2 ou 3 qualifications en coupe de l'uefa (et assez bon parcours), finaliste de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de la ligue et vainqueur de la coupe de France !! ca donne quand même envie de vivre ca avec le TEF Citer
Faurégol Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 L'equipe actuelle de Sochaux me plait beaucoup en tout cas, ils ont fait un très bon recrutement entre Birsa (19buts en 35 matches l'an dernier en Slovénie),Tosic,Ziani... Citer
Messages recommandés