Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Patrick Sébastien a écrit un livre.Il voulait pas mettre son nom de peur que le livre ne se vende pas alors il c'est inventé une autre identité,un ancien tolard.

Pour cela il a perdu 10kg,c'est rasé la tête et fait les interview sous sa nouvelle identité.

Ce mec est barge! :lol2:-_-

Il aurait pu se contenter de rester dans son cabaret. :ninja:

Posté(e)
toi tu n'as pas du emballer beaucoup sur ses succes en boite

:ninja:

Ouais parler trop vite de son petit bonhomme en mousse n'a pas l'effet escompté. -_-

Posté(e)

Jsuis trop impatient...J'espère qu'on aura les 3pts contre Nantes, il me tarde samedi d'être au match, j'espère qu'on va gagner...Pfiou la pression monte avec la Coupe d'Europe à bout de bras, ce serit si beau. :ninja:

Posté(e)
Jsuis trop impatient...J'espère qu'on aura les 3pts contre Nantes, il me tarde samedi d'être au match, j'espère qu'on va gagner...Pfiou la pression monte avec la Coupe d'Europe à bout de bras, ce serit si beau. :ninja:

+1 <_<

Posté(e)

Putain ... Samedi ça va être énorme, surtout si on a les 3 points de Nantes. Première fois que je vais sûrement goûter à une possible qualif' européenne :ninja:

Et les postes de renneSly sont mythiques <_<

Posté(e)
Putain ... Samedi ça va être énorme, surtout si on a les 3 points de Nantes. Première fois que je vais sûrement goûter à une possible qualif' européenne :ninja:

Et les postes de renneSly sont mythiques :diable:

+1 <_<

Posté(e)
Guy Roux est une belle salope ! <_<B)

salut mic! :ninja:

sinon, on parle encore + de nous avec cette affaire que lorsqu'on était second j'ai l'impression :shock:

Posté(e)
salut mic! :ninja:

sinon, on parle encore + de nous avec cette affaire que lorsqu'on était second j'ai l'impression :shock:

Et on a pas fini d'en parler si jamais on va en UEFA <_<

Posté(e) (modifié)
:crylol:

Merci <_< , mais ça répond pas à ma question, je vais donc me renseigner sur ce film qui à l'air de pouvoir faire peur.

Il a l'air de secouer un peu ce film mais intéressant quand meme.

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Merci <_< , mais ça répond pas à ma question, je vais donc me renseigner sur ce film qui à l'air de pouvoir faire peur.

Il a l'air de secouer un peu ce film mais intéressant quand meme.

Il est glauque...Pas de quoi cauchemarder non plu mais assez glauque.