Bengijol Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bon, ok, là ça devrait être bon comprends pas....j'ai pas encore mangé ça doit être ça. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 comprends pas....j'ai pas encore mangé ça doit être ça. n'est pas planino qui veut Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Pour vous supporters Toulousains, voici en exclusivité le deroulement de la majorité du match de ce soir... Les meilleurs logiciels de simulations footbalistiques (PES 6 sur 2 matchs) sont formels : Batlles ouvre la marque de la tête en début de match sur une passe de Paulo César. Cavenaghi égalise Elmander remporte son duel avec le gardien en milieu de deuxième mi-temps Les simulations ne s'accordent toutefois pas sur le resultat final (2-1 ou 2-2)... voilà ne me remerciez pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 merci! Bon partiels finitos (pour aujourd'hui), et franchement, je suis content! J'ai bien réussi ces 2 cons de partiel alors que je suis pas génial dans ces 2 matières.. bref', c'est cool. Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Pour vous supporters Toulousains, voici en exclusivité le deroulement de la majorité du match de ce soir... Les meilleurs logiciels de simulations footbalistiques (PES 6 sur 2 matchs) sont formels : Batlles ouvre la marque de la tête en début de match sur une passe de Paulo César. Cavenaghi égalise Elmander remporte son duel avec le gardien en milieu de deuxième mi-temps Les simulations ne s'accordent toutefois pas sur le resultat final (2-1 ou 2-2)... voilà ne me remerciez pas C'est toi qui a joué ou bien t'as fait jouer l'ordi? Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 C'est toi qui a joué ou bien t'as fait jouer l'ordi? Ca a son importance moi je viens juste de commencer PES6 (j'avais jamais joué à un jeu de foot avant......) et je perds aux penaltys Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 C'est toi qui a joué ou bien t'as fait jouer l'ordi? moi Citer
Akinsson Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi j'ai gagné 3-1, Mathieu - Fernando et doublé d'Elmander Citer
Platoche Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je sens que je vais me faire ban de http://www.knight2000.net Citer
Faurégol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je sens que je vais me faire ban de http://www.knight2000.net David est le meilleur acteur de tous les temps. Citer
vins31 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je sens que je vais me faire ban de http://www.knight2000.net les réactions sur ton topic Renault Super Five sont honteuses! comment ne peuvent-ils pas te croire? je soutiens ton projet en tout cas Citer
Platoche Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 les réactions sur ton topic Renault Super Five sont honteuses! comment ne peuvent-ils pas te croire? je soutiens ton projet en tout cas j'ai tres mal pris leurs critiques David est le meilleur acteur de tous les temps. exact Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 les réactions sur ton topic Renault Super Five sont honteuses! comment ne peuvent-ils pas te croire? je soutiens ton projet en tout cas Carrément ils ont pas trop d'humour la bas J'étais au bar de la lune hier soir Et donc ? En tant que non toulousain je ne connait pas. C'est un bar chelou ? Comme la Hache à Stras ? Citer
chronos Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Carrément ils ont pas trop d'humour la bas Et donc ? En tant que non toulousain je ne connait pas. C'est un bar chelou ? Comme la Hache à Stras ? Badhoney fait que faire la pub de ce bar sur ce forum, c'est pour ça, ça m'a fait penser au forum, c'est cool Citer
jenoyend Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je viens de dimensionner les arbres de ma boite de vitesse je bande presque Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Badhoney fait que faire la pub de ce bar sur ce forum, c'est pour ça, ça m'a fait penser au forum, c'est cool Ok et ton verdict ? Ca a pas l'air top vu que tu mets un Citer
chronos Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ok et ton verdict ? Ca a pas l'air top vu que tu mets un Si excellent ce bar, le mec est sympa, et il y a moult moult bière L'excitation commence ... C'est clair et je mate des vidéos du Tef et ça m'excite encore plus Citer
Caramel Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Qu'est ce que ça sera quand je passerai devant le Stadium sur les coups de 18h00 pour aller me filer dans un troquet à coté ?!? Citer
Messages recommandés