Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau Tu te l'ai fait choppé ?(le petit) Citer
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 en rentrant j'ai chopé le chien devant la frigo ouvert en train de bouffer mon saussicon fuet ! y'a un topic saucisson J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau site please? Citer
Akinsson Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tu te l'ai fait choppé ?(le petit) Même pas, j'avais un singlette roi de coeur magnifique y'a un topic saucisson site please? www.ludiclub.com Citer
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 www.ludiclub.com merci, quel couillon que je suis je connaissais Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir +1 je l'ai vu ce matin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 salut gay. salut plat et oui, france ukraine.. j'espère qu'on va voir benzema & nasri à l'oeuvre Putain, il me fait rêver patience.. Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 salut plat et oui, france ukraine.. j'espère qu'on va voir benzema & nasri à l'oeuvre Putain, il me fait rêver patience.. 3-3 dans le dernier set Ils jouent depuis combien de temps ? Citer
Platoche Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Putain, il me fait rêver patience.. n'allons pas trop vite oui Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 4 heures de jeu Victoire finale de Djokovic Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 3-3 dans le dernier set Ils jouent depuis combien de temps ? 4h en tout n'allons pas trop vite oui Il a super bien joué, qu'il gagne ou qu'il perde ne change pas grand chose (à part l'imposant nombre de français en seconde semaine) Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 'soir Qui au tournoi Indians demain? Moi je vais passer voir, mais je suis plus trop en condition pour jouer avec les Red Boys. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pour le premier match de Sarkozy comme président, Thuram est capitaine Bon je repart à la bringue ce soir. Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Citer
xywti Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir Pareil et même à le savoir j'ai pas regardé tellement que ça m'interessait pas Citer
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 y'a un topic saucisson vrai j'avais oublié planino Bon je repart à la bringue ce soir. Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Vive la gnole!! Citer
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 trop Ah! ah! t'es un sacré clubber woké michel. T'es un sacré rigolo ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Bon anniversaire à Dups et Dayinho, deux monégasques inscrits sur ce forum ça va être la fête à monaco demain sinon, le dernier tiers de la population monégasque est née quand? édit: Août-24-2005 bientôt YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je sais manier la récurrence. Youpi. Bon, eh bien sur ce je vais me coucher, le sentiment du devoir bien fait trop peu avancé accompli. Modifié 2 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Messages recommandés