GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 ça m'excite encore plus Calme toi chronos, calme toi.. Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Calme toi chronos, calme toi.. Faites gaffe à vous au stadium ce soir Chronos est chaud bouillant. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Faites gaffe à vous au stadium ce soir Chronos est chaud bouillant. Au fait, tu commences à bien apprécier le tfc on dirait.. t'as participé dans l'espace supp' T'es déjà venu sur tolosa? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) L'excitation commence ... Et le Top 14 qui va commencer, pfff ça monte Ya un topic pour ça hein bon Modifié 26 mai 2007 par eiK Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Au fait, tu commences à bien apprécier le tfc on dirait.. t'as participé dans l'espace supp' T'es déjà venu sur tolosa? Oui c'est même au foot que je commence à m'intéresser, il est jamais trop tard vu que j'ai trouvé une équipe sympa avec une bande de supporters qui va avec. Sinon je suis jamais venu à Toulouse Mais ça va pas durer, je finis mon stage le 31 Aout, j'ai ma soutenance et remise de diplôme fin Septembre donc soit en Septembre soit après (ça dépend si j'ai un boulot si j'en cherche un etc.... ) je me démerde pour descendre et allez au Stadium Il faut donc que je m'arrange de mon coté et avec Chronos pour passer quelques jours à Tolosa, il m'a dit de pas mourir avant d'aller au Stadium je compte réussir. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui c'est même au foot que je commence à m'intéresser, il est jamais trop tard vu que j'ai trouvé une équipe sympa avec une bande de supporters qui va avec. Sinon je suis jamais venu à Toulouse Mais ça va pas durer, je finis mon stage le 31 Aout, j'ai ma soutenance et remise de diplôme fin Septembre donc soit en Septembre soit après (ça dépend si j'ai un boulot si j'en cherche un etc.... ) je me démerde pour descendre et allez au Stadium Il faut donc que je m'arrange de mon coté et avec Chronos pour passer quelques jours à Tolosa, il m'a dit de pas mourir avant d'aller au Stadium je compte réussir. Cool Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Cool Ouais j'ai aussi envie de passer chez Aki pour qu'il me fasse gouter des feuilles de vigne farcies Citer
kike Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ouais j'ai aussi envie de passer chez Aki pour qu'il me fasse gouter des feuilles de vigne farcies méfie-toi, et renseigne-toi avant pour savoir quelle feuille de vigne il voudrait farcir Citer
Bengijol Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 méfie-toi, et renseigne-toi avant pour savoir quelle feuille de vigne il voudrait farcir Surtout avec quoi il va les farcir..... Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je suis en photo avec Cyril Linette! Direction La Bringue! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 MWAWAWAWAWAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca manquait à ce topic jetrouve Citer
Akinsson Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Les boules, y'a aucun de mes potes qui est libre pour aller en ville ou la Dune Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Les boules, y'a aucun de mes potes qui est libre pour aller en ville ou la Dune idem mais bon ej suis mort de tout efaçon jai trop gueulé Citer
Akinsson Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai même pas une bière sous la main J'ai fêter ça avec le jus d'orange Carrefour Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J'ai même pas une bière sous la main J'ai fêter ça avec le jus d'orange Carrefour A la tienne!!! Citer
Akinsson Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonne nuit, j'vais me boire du jus d'orange, pioncer, me réveiller pour voir TéléFoot et aller au Cap' Citer
Euskadi Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonne nuit, j'vais me boire du jus d'orange, pioncer, me réveiller pour voir TéléFoot et aller au Cap' Tout pareil... Citer
marco Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié 27 mai 2007 par marco Citer
Platoche Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J'ai la flemme de me doucher. c'est bien c'est écologique Citer
mario Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <--------------- , tu t'es cassé un ongle? Citer
Messages recommandés