Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi T'es chez les papous ? Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 T'es chez les papous ? y'a pas que moi, y'a marie rose aussi Citer
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Tues le. Citer
Euskadi Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Putain mais après la cuillère de Fillol, le dos de Poux. Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Non, ça ira Je blaguais, je connais le meme genre de choses avec le chat qui vomi sur le tapis Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais tu avais du en larguer une bien fumante oui Modifié 3 juin 2007 par mario33 Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Mireille? Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Je pense qu'entre tous les fils illégitimes que j'ai eu à droite et à gauche, il doit bien en avoir un qui s'appelle Matthieu. Sinon j'ai un frère qui s'appelle Mathieu avec un "t". Ca compte ? Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Désolé je reposte car j'ai envoyé 2 fois le même post alors je remplace par un message qui a du sens. Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer
Platoche Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? ma2t Citer
Jneb Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Citer
Pogi Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi je comprend le syndrome de la calvicie familial toi et ton grand pere en avatar Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 je comprend le syndrome de la calvicie familial toi et ton grand pere en avatar tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi Citer
Pogi Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi non t'as juste une casquette en peau de genou Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi Au fait c'est qui alors ? Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Désolé je reposte car j'ai envoyé 2 fois le même post alors je remplace par un message qui a du sens. c'est sur que la....... Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 c'est sur que la....... toi qui le connais bien, Chronos il est chauve? Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 toi qui le connais bien, Chronos il est chauve? Non ou alors il cache bien son jeu le coquin. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 eiK, au cas où tu passerais par là, je te conseille vivement de montrer à personne d'autre ton indenteur C++. C'est de la grosse daube. merci quand même.. Citer
Messages recommandés