iosa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Fais chier ce temps de merde ! ca me rappele le match de samedi Citer
mario Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ca me rappele le match de samedi ouis c'était un peu purple rain Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ce soir fiesta, soirée infirmière et pompiers Je vais enfin voir ce que ça fait d'être défoncé en cours le lendemain Bonne chance, néophyte.. Pirates des Caraïbes 3.... Mouais... Mwarf t'as des gouts à la con, il était excellent.. Fais chier ce temps de merde ! Moh non, c'est mieux dans le fond qu'il fasse ce temps qu'une canicule folle Putain ils font chier d'ouvrir la salle info dès 8h du mat', moi qui vient une heure plus tôt au bahut pour bucher mon contrôle.. ouis c'était un peu purple rain Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Putain j'en ai marre de voir la ganache à Ménès à chaque fois que je vais dans mon profil Je vais devoir créer toute une série de TALCs pour la faire dégager (par contre c'est cool je suis toujours sponso pêche dans les annonces google) Citer
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Couché à 5h, levé à 7h ... Complétement mort Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Couché à 5h, levé à 7h ... Complétement mort Tu vas voir quand tu vas te daroniser Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu vas voir quand tu vas te daroniser Ce sera couché à 19H levé à 5H du mat pour aller faire le marché comme FF Citer
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sur le forum du muc72, ils estiment que Grafite est aussi bon qu'Elmander et que ce dernier ne vaut pas plus que 5M. Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ce sera couché à 19H levé à 5H du mat pour aller faire le marché comme FF Putain demain je dois aller chercher le pain au marché :daron: Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Couché à 5h, levé à 7h ... Complétement mort Ta choppé au moins a ta soirée infirmiére? Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ta choppé au moins a ta soirée infirmiére? Tout le monde sait que dans les soirées infirmières t'as que des mecs + une 10aines d'infirmières célibataires qui sont pas top et qui en plus se barrent au début e la soirée... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sur le forum du muc72, ils estiment que Grafite est aussi bon qu'Elmander et que ce dernier ne vaut pas plus que 5M. Comment ça se fait que tu lis leur forum toi Tout le monde sait que dans les soirées infirmières t'as que des mecs + une 10aines d'infirmières célibataires qui sont pas top et qui en plus se barrent au début e la soirée... Vrai Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Vrai Je connais quelques infirmières Modifié 1 juin 2007 par ocechico Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je connais quelques infirmières moi j'en connnais une Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 TA femme Elle est pas infirmière...Elle fait quoi la tienne au fait ? Citer
Caramel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca claque [arrivée] Estelle Desanges dans le forum mercato Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca claque [arrivée] Estelle Desanges dans le forum mercato J'espére que Modératuer déplacera ce sujet au bistrot et qu'il ne finira pas aux oubliettes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pourquoi ça sent la paella ici alors que j'en ai pas mangé depuis 2 mois Citer
marco Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sur le forum du muc72, ils estiment que Grafite est aussi bon qu'Elmander et que ce dernier ne vaut pas plus que 5M. Qu'est ce que tu fous là-bas... ptain ce temps de merde......on est en juin..... Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tout le monde sait que dans les soirées infirmières t'as que des mecs + une 10aines d'infirmières célibataires qui sont pas top et qui en plus se barrent au début e la soirée... moi j'en connnais une Il y en a qui reste jusqu'au bout de la nuit...pour le meilleur et pour le pire. Citer
Messages recommandés