ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Parrait que c'est ici qu'on amuse Salut Pad ! bienvenue Citer
padawan Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Salut Pad ! bienvenue Merci Je sens que je vais passer de bon moment par ici Juste une question: Vous avez un petit quota de boulet journalier ou c'est juste du à cette periode de mercato. Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Exact, j'avais oublié Cette année, je passe au Franfrou's Style J'ai craqué Tu fais chier Bad Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci Je sens que je vais passer de bon moment par ici Juste une question: Vous avez un petit quota de boulet journalier ou c'est juste du à cette periode de mercato. Profites c'est la saison en ce moment... Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci Je sens que je vais passer de bon moment par ici Juste une question: Vous avez un petit quota de boulet journalier ou c'est juste du à cette periode de mercato. Dans le bistrot jamais Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) hein?! Il avais décidé de pas lire de le forum transfert, mais avec l'animation il a cédé a la tentation ----- Bad tu t'es fait plein de copains aujourd'hui Modifié 1 juin 2007 par Toulousiano Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il avais décidé de pas lire de le forum transfert, mais avec l'animation il a cédé a la tentation ----- Bad tu t'es fait plein de copains aujourd'hui Je ne résiste pas aux topics de bad Citer
InchAlain Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je me marre en lisant le forum des transferts Citer
coco Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 votre favori pour la chanson de l'année: Fatal Bazooka? Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci Je sens que je vais passer de bon moment par ici Juste une question: Vous avez un petit quota de boulet journalier ou c'est juste du à cette periode de mercato. Chronos et moi postons tous les jours Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Chronos et moi postons tous les jours Merci de penser à moi Citer
Akinsson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Sympa le Skin ligue des champions Ok j'ai vu Modifié 1 juin 2007 par Aki Citer
coco Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Yannick Noah "aux arbres citoyens" chanson de l'année Citer
mario Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Chronos et moi postons tous les jours continez et le roucas d'or ne va pas etre tres loin à la fin de la saison Citer
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Yannick Noah "aux arbres citoyens" chanson de l'année Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 continez et le roucas d'or ne va pas etre tres loin à la fin de la saison La régularité serait donc un critère important pour le Roucas ? Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Yannick Noah "aux arbres citoyens" chanson de l'année Citer
Messages recommandés