toutou toufou Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Daniel Moreira : "Je quitte ce club de Toulouse qui n'affiche pas des ambitions suffisantes pour moi." Bah ta gueule et casses-toi ! Non mais on rigole mais je pense que Moreira a toujours été une pièce maitresse de notre équipe ... En serions nous là aujourd'hui sans lui ??? Pas sûr ... Modifié 2 juin 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Notre idole Jean Roucas est invité du télé achat ce matin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je suis cuit et j'ai loupé la première mi-temps Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai reçu une lettre de la mairie comme quoi j'etais pris pour bosser du 1er au 30 septembre alors que j'avais demandé en juillet ou en aout Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je rerereregarde l'après-match sur TLT Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau en rentrant j'ai chopé le chien devant la frigo ouvert en train de bouffer mon saussicon fuet ! Modifié 2 juin 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 grosse charge hier soir j'ai la tête dans le fion Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (*)(*)CaMille(*)(*) Toi&Moi (L) Je t'aime....(L) dit : yora qui qui mangera chez toi ce soir? Ben : je sais pas , s'il faut seulement toi... Ben : et au max vince et rico (*)(*)CaMille(*)(*) Toi&Moi (L) Je t'aime....(L) dit (16:01) : max? c qui? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau Tu te l'ai fait choppé ?(le petit) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 en rentrant j'ai chopé le chien devant la frigo ouvert en train de bouffer mon saussicon fuet ! y'a un topic saucisson J'ai fait un tarot à 5 sur le Net. 4 rois, 3 dames, 2 cavaliers, 1 valet, 4 atouts dont le petit, un 10 de carreau site please? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Tu te l'ai fait choppé ?(le petit) Même pas, j'avais un singlette roi de coeur magnifique y'a un topic saucisson site please? www.ludiclub.com Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 trop Ah! ah! t'es un sacré clubber Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 site please? Il est déjà assis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 www.ludiclub.com merci, quel couillon que je suis je connaissais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 salut Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 salut salut gay. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 salut à vous Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir +1 je l'ai vu ce matin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 salut gay. salut plat et oui, france ukraine.. j'espère qu'on va voir benzema & nasri à l'oeuvre Putain, il me fait rêver patience.. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 salut plat et oui, france ukraine.. j'espère qu'on va voir benzema & nasri à l'oeuvre Putain, il me fait rêver patience.. 3-3 dans le dernier set Ils jouent depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Putain, il me fait rêver patience.. n'allons pas trop vite oui Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 4 heures de jeu Victoire finale de Djokovic Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 3-3 dans le dernier set Ils jouent depuis combien de temps ? 4h en tout n'allons pas trop vite oui Il a super bien joué, qu'il gagne ou qu'il perde ne change pas grand chose (à part l'imposant nombre de français en seconde semaine) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés