Mikhaïl Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 'soir Qui au tournoi Indians demain? Moi je vais passer voir, mais je suis plus trop en condition pour jouer avec les Red Boys. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pour le premier match de Sarkozy comme président, Thuram est capitaine Bon je repart à la bringue ce soir. Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Citer
xywti Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir Pareil et même à le savoir j'ai pas regardé tellement que ça m'interessait pas Citer
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 y'a un topic saucisson vrai j'avais oublié planino Bon je repart à la bringue ce soir. Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Vive la gnole!! Citer
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 trop Ah! ah! t'es un sacré clubber woké michel. T'es un sacré rigolo ! Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bon anniversaire à Dups et Dayinho, deux monégasques inscrits sur ce forum Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Bon anniversaire à Dups et Dayinho, deux monégasques inscrits sur ce forum ça va être la fête à monaco demain sinon, le dernier tiers de la population monégasque est née quand? édit: Août-24-2005 bientôt YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je sais manier la récurrence. Youpi. Bon, eh bien sur ce je vais me coucher, le sentiment du devoir bien fait trop peu avancé accompli. Modifié 2 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi T'es chez les papous ? Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 T'es chez les papous ? y'a pas que moi, y'a marie rose aussi Citer
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Tues le. Citer
Euskadi Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Putain mais après la cuillère de Fillol, le dos de Poux. Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Non, ça ira Je blaguais, je connais le meme genre de choses avec le chat qui vomi sur le tapis Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais tu avais du en larguer une bien fumante oui Modifié 3 juin 2007 par mario33 Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Mireille? Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Je pense qu'entre tous les fils illégitimes que j'ai eu à droite et à gauche, il doit bien en avoir un qui s'appelle Matthieu. Sinon j'ai un frère qui s'appelle Mathieu avec un "t". Ca compte ? Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Désolé je reposte car j'ai envoyé 2 fois le même post alors je remplace par un message qui a du sens. Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer
Messages recommandés