EtienneCaldo Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 'soir Qui au tournoi Indians demain? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 'soir Qui au tournoi Indians demain? Moi je vais passer voir, mais je suis plus trop en condition pour jouer avec les Red Boys. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pour le premier match de Sarkozy comme président, Thuram est capitaine Bon je repart à la bringue ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Gay est sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je savais même pas que l'EDF jouait ce soir Pareil et même à le savoir j'ai pas regardé tellement que ça m'interessait pas Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 y'a un topic saucisson vrai j'avais oublié planino Bon je repart à la bringue ce soir. Y'a la GAy pride à Lille, sinon l'alcool c'est mal mais c'est trop bon hi hi hi Vive la gnole!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 trop Ah! ah! t'es un sacré clubber woké michel. T'es un sacré rigolo ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bon anniversaire à Dups et Dayinho, deux monégasques inscrits sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Bon anniversaire à Dups et Dayinho, deux monégasques inscrits sur ce forum ça va être la fête à monaco demain sinon, le dernier tiers de la population monégasque est née quand? édit: Août-24-2005 bientôt YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je sais manier la récurrence. Youpi. Bon, eh bien sur ce je vais me coucher, le sentiment du devoir bien fait trop peu avancé accompli. Modifié 2 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi T'es chez les papous ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 T'es chez les papous ? y'a pas que moi, y'a marie rose aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais Tues le. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Tues le. Non, ça ira Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Y'en avait aussi un entre Elissalde et Michalak Putain mais après la cuillère de Fillol, le dos de Poux. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Non, ça ira Je blaguais, je connais le meme genre de choses avec le chat qui vomi sur le tapis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Mon chien a vomi sur la couverture de mon lit alors que je dormais tu avais du en larguer une bien fumante oui Modifié 3 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Complètement énorme Elmander Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Mireille? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Je pense qu'entre tous les fils illégitimes que j'ai eu à droite et à gauche, il doit bien en avoir un qui s'appelle Matthieu. Sinon j'ai un frère qui s'appelle Mathieu avec un "t". Ca compte ? Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Désolé je reposte car j'ai envoyé 2 fois le même post alors je remplace par un message qui a du sens. Modifié 3 juin 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés