Platoche Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? ma2t Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce qu'il y a des Matthieu sur le forum ? Parceque j'en connais 6 et ils sont tous blonds du cerveau, j'aimerai vérifier à plus grande échelle si il y a une corrélation entre leur prénom et leur connerie Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 merde y'a des poux chez moi je comprend le syndrome de la calvicie familial toi et ton grand pere en avatar Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 je comprend le syndrome de la calvicie familial toi et ton grand pere en avatar tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi non t'as juste une casquette en peau de genou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 tu te trompres, le chauve du forum, c'est pas moi Au fait c'est qui alors ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Désolé je reposte car j'ai envoyé 2 fois le même post alors je remplace par un message qui a du sens. c'est sur que la....... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 c'est sur que la....... toi qui le connais bien, Chronos il est chauve? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 toi qui le connais bien, Chronos il est chauve? Non ou alors il cache bien son jeu le coquin. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Totocaca > Ton frère est-il con, si oui, à quel point ? Platoche > ça confirme ma théorie Jneb > Merci, je vais leur envoyer à chacun un questionnaire pour mon étude Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 eiK, au cas où tu passerais par là, je te conseille vivement de montrer à personne d'autre ton indenteur C++. C'est de la grosse daube. merci quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Chabal aux Guignols Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bordel.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Faut assumer maintenant et aller bosser Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 De même... ps Bon anniv Popol, tu nous manques... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 on est allé ce balader hier matin au Parc de la Reynerie, très agréable, très sympa Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Test retest Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Putain je suis au taf et j'me fait chier comme un rat mort Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 C'est moi où ils ont réussi à faire un film d'une heure et demi avec R. Gere et J. Binoche sur une gamine qui épelle des mots ??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Test retest reset c'est une mode qui vient d'alsace ça? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je rattrape mes 7pages de retard sur le topc de priscilla Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je rattrape mes 7pages de retard sur le topc de priscilla me suis dit que personne m'en voudrait si je m'en dispensais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 me suis dit que personne m'en voudrait si je m'en dispensais Epatant, j'ai bien fait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés