Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 un volontaire pour l'ammener route d'espagne a l'hosto marchand? Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi y'a un asile de ouf pas loin... Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 on a le canal qui recupere plein d'objets inutiles... Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ouais bref faut s'occuper de lui depuis son procès rien ne va plus...Le pauvre... Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bad >> d'un autre coté c'est pas dur a comprendre... ---- je me mets a bosser... con de questionnaire de satisfaction Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ........................................... Citer
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 programme de l'après midi : mattage de Hearts - Rangers sur canal sport entre temps et aprés vais me faire chier <{POST_SNAPBACK}> tellement bidon comme match que je me suis endormis devant Citer
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Depuis hier, y a une petite araignée qui se ballade partout dans mon appart, je sais pas trop ce qu'elle fabrique... C'est marrant... Ca me fait un animal de compagnie Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je recherche une baby sitter pour viva_tolosa... zouille tu es libre ? si tu pouvais aussi lui faire faire ses devoirs et lui donner son goûter. Merci d'avance. Salaire à négocier. Citer
13obscur Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Depuis hier, y a une petite araignée qui se ballade partout dans mon appart, je sais pas trop ce qu'elle fabrique... C'est marrant... Ca me fait un animal de compagnie <{POST_SNAPBACK}> Quoi? T'as une araignée au plafond? Je recherche une baby sitter pour viva_tolosa... zouille tu es libre ? si tu pouvais aussi lui faire faire ses devoirs et lui donner son goûter. Merci d'avance. Salaire à négocier. <{POST_SNAPBACK}> Dépose le là en attendant: Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je recherche une baby sitter pour viva_tolosa... zouille tu es libre ? si tu pouvais aussi lui faire faire ses devoirs et lui donner son goûter. Merci d'avance. Salaire à négocier. <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien mais il me faut un billet aller retour de Paris à Toulouse...J'en profiterais pour ne pas aller en cours demain et me promener dans la ville rose pour finir dans le meilleur des bars en votre compagnie... Citer
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le conseil de Vahid à Mauresmo dans Stade 2 : "Avec place numéro 1, tous les autres motivé gagner contre elle. Alors il faut travail encore plous." Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le conseil de Vahid à Mauresmo dans Stade 2 : "Avec place numéro 1, tous les autres motivé gagner contre elle. Alors il faut travail encore plous." <{POST_SNAPBACK}> Enfin les propos de Vahid retranscrits sans modifcations ! Citer
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Enfin les propos de Vahid retranscrits sans modifcations ! <{POST_SNAPBACK}> Ils vont lui parler du PSG aussi ! Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je veux bien mais il me faut un billet aller retour de Paris à Toulouse...J'en profiterais pour ne pas aller en cours demain et me promener dans la ville rose pour finir dans le meilleur des bars en votre compagnie... Ok ça marche Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Demain => rentrée <{POST_SNAPBACK}> Tu rentres en quoi mon petit? Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi ça fait longtemps que je suis rentré! Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Tu rentres en quoi mon petit? <{POST_SNAPBACK}> 1ère année de Médecine, mon petit Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 1ère année de Médecine, mon petit <{POST_SNAPBACK}> Ne soit pas effrayé ça va bien se passer va, toute ta famille pensera fort à toi Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Merci t'es rassurant ! T'inquiète pas pour ton bac, tout va bien se passer, sois pas effrayé, ta famille pensera à toi. P'tit con va ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 1ère année de Médecine, mon petit <{POST_SNAPBACK}> Bon courage! On va moins te voir sur le forum alors! Citer
Messages recommandés