Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 c'est une mode qui vient d'alsace ça? Je sais pas j'ai même pas compris ce qu'il voulait dire Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 c'est une mode qui vient d'alsace ça? C'est que ça change un homme la vie là-haut... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 C'est que ça change un homme la vie là-haut... ah oui tu as aussi remarquer cela en Moselle Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Et voilà, j'ai encore foutu le bordel sur phare-ouest Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Pourquoi quelqu'un a dessiné une ovaire en haut à droite du forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Pourquoi quelqu'un a dessiné une ovaire en haut à droite du forum moi j'ai Elmander qu'est revenu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 bon je m'emmerde au boulot alors je vais lire ce topic depuis le début Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) ce n'est pas une ovaire mais un bout de trompe de sallope... y' a le topic "je comprends rien aux femme" pour ça Modifié 5 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 bon je m'emmerde au boulot alors je vais lire ce topic depuis le début A dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Mort la dalle.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) mais je les comprends les femmes, ce sont plutot elles qui ne me comprennent pas... Modifié 5 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 'Tain j'avais un cours aujourd'hui à 5h et beh c'était à 9h30 en fait Quel dommage, j'ai bien dormi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Mort la dalle.. Allez hop, en rose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Mort la dalle.. Lucky a faim Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut! Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut! Salut ! Salut ! Salut ! salut , on fait une touse? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 salut , on fait une touse? au fet salut Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 J'ai essayé de trouver un article parlant d'une journée des sosies pour le trafiquer en "journées des sosies à Toulouse" et le poster sur le topic de Rodriguez mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, Je recherche plusieurs sosies pour " La journée des sosies"qui aura lieu le 15 Septembre 2007 à Roubaix. Je recherche particulièrement les sosies de Claude François(et ses claudettes), Elvis Presley, Dalida, Patricia Kaas, Julien Clerc, Aznavour et Polnareff. Voici comment se déroulera la journée: à partir de 14h les sosies passeront dans certains commerces du quartier, accompagnés d'une et d'un service d'ordre. Le soir les sosies se produiront sur podium de 20h à 23h. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, Je recherche plusieurs sosies pour " La journée des sosies"qui aura lieu le 15 Septembre 2007 à Roubaix. Je recherche particulièrement les sosies de Claude François(et ses claudettes), Elvis Presley, Dalida, Patricia Kaas, Julien Clerc, Aznavour et Polnareff. Voici comment se déroulera la journée: à partir de 14h les sosies passeront dans certains commerces du quartier, accompagnés d'une et d'un service d'ordre. Le soir les sosies se produiront sur podium de 20h à 23h. Cordialement Ouais j'avais vu ça, mais ça pas top pour la crédibilité, faut un article assez long et bien écrit Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Jean-Pierre Foucault présente la soirée des sosies Le 04/11/2002 Un casting parmi plus de trois mille candidats a été effectué par TF1 pour trouver les cent meilleurs sosies de stars. Après le succès de la première Soirée des Sosies, Jean-Pierre Foucault rempile cette année pour une soirée où les téléspectateurs éliront les sosies plus ressemblants ce vendredi 8 novembre en prime-time. Dans la catégorie meilleur sosie chanteuse, il faudra choisir parmi les sosies de Jenifer, Janet Jackson, Véronique Sanson et Lara Fabian. Dans la catégorie meilleur sosie chanteur : Charles Aznavour, Elton John, Khaled et Pascal Obispo. Dans la catégorie meilleur sosie "célébrités" femme, Julia Roberts, Sophie Thalmann et Vanessa Paradis. Enfin dans la catégorie meilleur sosie "célébrités" homme, le choix sera à faire parmi les sosies de Ronaldo, Bruce Willis et Stéphane Bern. L'émission sera ponctuée de caméras cachées mettant en scène les sosies présents sur le plateau. Vous découvrirez ainsi ce qui se passe quand le sosie de Ronaldo assiste à un match de football au Grand Stade ou encore lorsque les sosies de Julia Roberts et Richard Gere sortent d'un palace sur les Champs-Elysées. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 J'ai trouvé: Soirée saucisse au marc Samedi 3 mars 2007 Salut à tous, C'est à la Cave de Berne de la Neuveville que 11 membres et amis se retrouvèrent pour la dégustation de la saucisse au marc. Une fois de plus, le comité avait mis au programme la fameuse "Treberwurst" du lac de Bienne pour la première activité de l'année. Une soirée et un accueil fort sympathiques à en entendre les échos des participants. Merci à tous pour votre présence. Meilleurs chiffres et au plaisir de vous retrouver prochainement ... Merci également à Serge pour la mise à disposition des quelques-unes des photos ci-dessous. 73, 55 et (88) Javelot 65 / Yannick Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés