Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je tente le tout pour le tout ici Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bien sur je déconne, je l'aime bien mon Planino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Bien sur je déconne, je l'aime bien mon Planino T'as intérêt sinon tu vas te retrouver seul au Stade le week-end Mario > Bravo Modifié 7 juin 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 "Vis ma vie" c'est sur la 2 maintenant ? Parceque là, je zappe et je tombe sur le sosie de Stéphane Bern qui cherche à rentrer dans le milieu de l'échangisme Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 "Vis ma vie" c'est sur la 2 maintenant ? Parceque là, je zappe et je tombe sur le sosie de Stéphane Bern qui cherche à rentrer dans le milieu de l'échangisme Pareil un grand moment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 je rentre de l'open bar... entrée 1 open bar biere Amstel, jte raconte pas les allers retours aux toilettes soirée au palacio pour suivre, ya eu une embrouille entre un espagnol et un black, le black était en train de partir de la boite quand le type l'a rattrapé, grosse mandale dans sa gueule sous mes yeux, sang au sol, service de sécurité... divertissant quoi! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 "Vis ma vie" c'est sur la 2 maintenant ? Parceque là, je zappe et je tombe sur le sosie de Stéphane Bern qui cherche à rentrer dans le milieu de l'échangisme C'était pas déja fait? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ca va faire quelques mois que je ne peux pas employer d'accents circonflexes ... je vais tenter le changement de clavier pour voir. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 http://www.tousaucoeurdelamelee.com/ peugeot se bouge Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 http://www.tousaucoeurdelamelee.com/ peugeot se bouge 7/10 et 8/10 Citer Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ma piscine auto portée est à 23°, va falloir que j'enlève la bâche à bulles. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ma piscine auto portée est à 23°, va falloir que j'enlève la bâche à bulles. Tain ça va me manquer cet été les barbec' à coté de la piscine ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 un concept innovant et qui peut donner un truc sympa On verra bien Amis GEEKS Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 un concept innovant et qui peut donner un truc sympa On verra bien Amis GEEKS Bonsoir Quelqu'un aurait un traducteur Geek > Français, j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 'soir Je viens de faire un tour sur le forum Mercato... J'ai bien ri Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 'soir Je viens de faire un tour sur le forum Mercato... J'ai bien ri alors tu en penses quoi d'avoir Reims à 45 minutes de Paris ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) A la Douche Douche Douche ! Que je Fouette Fouette Fouette ! à d'main Modifié 8 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 c'est l'heure du jaune Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 c'est l'heure du jaune Binouzes pour moi ce soir, j'ai fini le jaune Mercredi Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 alors tu en penses quoi d'avoir Reims à 45 minutes de Paris ? Ca me fait un effet boeuf Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ca me fait un effet boeuf Mmmmmh, Charal ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ca me fait un effet boeuf hm chabal Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Mmmmmh, Charal ! Rôôô le cancre, tu connais pas cette expression? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ca me fait un effet boeuf BOF Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) en paerlant de chabal, c'est a quelle heure le match des bleus demain? j'ai mon clavier qui me zappe des lettres, +de pile Modifié 8 juin 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés