HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 j'ai cliqué et putain J'arrive pas a cliqué depuis ton image Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Putain ça fait 24h que je suis bourré ça voudrait dire que tu t'es foutu une mine a 11h du mat'? et dire que ce matin je devais aller au james joyce mater le "match" des bleus blacks avec de la Guinness Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 ça voudrait dire que tu t'es foutu une mine a 11h du mat'? et dire que ce matin je devais aller au james joyce mater le "match" des bleus blacks avec de la Guinness Exactement, je finissais mes partiels à 11h du mat. On a commencé light à la sangria et pastis Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Exactement, je finissais mes partiels à 11h du mat. On a commencé light à la sangria et pastis ça fait peine un peu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 ça fait peine un peu Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Boire à 11h du mat, jtrouve que ca craint un peu quand meme... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Fin ca a l'air d'etre pour feter les vacances, circonstance attenuante Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Boire à 11h du mat, jtrouve que ca craint un peu quand meme... L'été débarque, c'est le moment des apéros de midi ! Sans ça, l'été ne serait pas le même. Chez moi ça a une connotation de fût. Modifié 9 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Boire à 11h du mat, jtrouve que ca craint un peu quand meme... Ouais les jeunes ne savent que se bourrer la gueule aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ouais les jeunes ne savent que se bourrer la gueule aujourd'hui On commençait à 8H nous ou alors c'est qu'on s'était pas arretés quand on picolait encore à cette heure la Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Ouais les jeunes ne savent que se bourrer la gueule aujourd'hui de veritables sacs a vin allé hop une petite 16 Modifié 9 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je vais au stade Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 on s'en branle de Celine Dion!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 on s'en branle de Celine Dion!!! Ouais moi aussi je me branle, elle est très sexy ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ouais moi aussi je me branle, elle est très sexy ce soir désolé c'est pas mon type , moi c'est plutot adrienne Pauly Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 désolé c'est pas mon type , moi c'est plutot adrienne Pauly Beurk t'veux un mec? Elle est pas top adrienne, de mémoire.. bon allez, je me tape un con de programme. Donc je vais rôder ici deux bonnes heures quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Beurk t'veux un mec? Elle est pas top adrienne, de mémoire.. bon allez, je me tape un con de programme. Donc je vais rôder ici deux bonnes heures quoi les gouts et les couleurs Modifié 9 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 les gouts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Adrienne Pauly envoie du bois quand même, et ce moment moi je surkiffe Lou Doillon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Adrienne Pauly envoie du bois quand même, et ce moment moi je surkiffe Lou Doillon Laisse, ils sont attirés que par les Paris Hilton Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Laisse, ils sont attirés que par les Paris Hilton Ca laisse les bonnes libres alors Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Laisse, ils sont attirés que par les Paris Hilton Beuuuurk J'suis allé voir des photos de Pauly, parce que je ne l'avais vu qu'une fois à la téloche vite fait, & son physique m'avait vriament pas marqué Ya un côté sombre sympa chez elle.. Donc je retire ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 les gouts et les couleurs Adrienne Pauly envoie du bois quand même, et ce moment moi je surkiffe Lou Doillon En effet les gouts et les couleurs........ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 En effet les gouts et les couleurs........ elle a du chien quand meme pas une petite couille siliconnée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Linda de Suza chez Ruquier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés