Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 putin ca vente méchan, ca sent l orage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Net'! Tampax ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Net, net.. NeT, nEt, nET, NET c'est net quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Net, net.. NeT, nEt, nET, NET c'est net quoi t'es ultra-net toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 t'es ultra-net toi Ah non non, pas de ça chez moi.. va en parler avec javel :triple: Putain, j'ai placé un triple JDM en un mot je serai surement le seul à déceler les 3, mais je trouve ça splendide. Bon j'arrête de bosser, j'vais voir miki.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ah non non, pas de ça chez moi.. va en parler avec javel :triple: Putain, j'ai placé un triple JDM en un mot je serai surement le seul à déceler les 3, mais je trouve ça splendide. Bon j'arrête de bosser, j'vais voir miki.. branleur comme dirait certains, c'est l'heure du jaune Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ah non non, pas de ça chez moi.. va en parler avec javel :triple: Putain, j'ai placé un triple JDM en un mot je serai surement le seul à déceler les 3, mais je trouve ça splendide. Bon j'arrête de bosser, j'vais voir miki.. arvar Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 branleur T'as de plus en plus la bistrot attitude Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je vous laisse les djeuns vais jouer a Saint rows Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 T'as de plus en plus la bistrot attitude merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 merci A quand ton premier TALC ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 putin ya villeneuve chez ruquier!il est fort a paris et au canada en meme temps! A quand ton premier TALC ? C'est un projet a méditer, un TALC sur les tongs ca vous dit? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 C'est un projet a méditer, un TALC sur les tongs ca vous dit? Trop commun, ça te dit pas un TALC raciste pour frapper fort ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Stoickov est une pute, j'ai pas pu voir Tamas http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...1103_80156.html L'atleti mérite que dalle sur sa deuxieme mi temps, au passage, bien joué Luccin Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Trop commun, ça te dit pas un TALC raciste pour frapper fort ? ca yest jlai pondu c'est un vrai TALC Stoickov est une pute, j'ai pas pu voir Tamas http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...1103_80156.html L'atleti mérite que dalle sur sa deuxieme mi temps, au passage, bien joué Luccin 40 000 spectateurs quand meme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 ouais ben justement ça faisait vide... stade un peu terne, pas de toit donc pas de bruit je suis allé voir les deux clubs principaux de Madrid et coté ambiances Kop, le TFC a rien a envier... juste a noter les cris de singes (pas nombreux mais tres bruyants) sur le péno du Celta tiré par le brésilien et la bagarre en tribune "riche" lors de l'expulsion de Luccin, putain ya eu de la mandale dans la tronche, ça a bien bougé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 A tévo Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 A tévo +1, pour la 1ère fois c'était vide de chez vide Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je préfère faire économiser 160 à la société Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ah ok HomerSimpson c'est Mr Fc ou toulousefc, je savais pas Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ah ok HomerSimpson c'est Mr Fc ou toulousefc, je savais pas Ah ben tu viens de me l'apprendre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ah ok HomerSimpson c'est Mr Fc ou toulousefc, je savais pas Sans dec'? J'savais pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ah ok HomerSimpson c'est Mr Fc ou toulousefc, je savais pas Ah bon? Je croyais que c'était le père de Bart Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ah ok HomerSimpson c'est Mr Fc ou toulousefc, je savais pas Sans dec'? J'savais pas non plus.. +1 mais faut dire qu'on s'en branle sec aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés