Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bon courage! On va moins te voir sur le forum alors! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nouvelle oui Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bon courage! On va moins te voir sur le forum alors! <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est clair. Ca va me manquer ! Bonne nouvelle oui <{POST_SNAPBACK}> Toi tu me manqueras pas Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Merci t'es rassurant ! T'inquiète pas pour ton bac, tout va bien se passer, sois pas effrayé, ta famille pensera à toi. P'tit con va ! <{POST_SNAPBACK}> Et oh, si t'es là toi c'est pas par Hazard con Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Et oh, si t'es là toi c'est pas par Hazard con <{POST_SNAPBACK}> C'est la 3ème fois qu'on me la sort dans la journée. Essaye de trouver miux sérieux Tu pourrais m'épargner ça, je suis un des seuls à pas faire la faute à Faurégol ! Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C'est la 3ème fois qu'on me la sort dans la journée. Essaye de trouver miux sérieux Tu pourrais m'épargner ça, je suis un des seuls à pas faire la faute à Faurégol ! <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est vrai. Moi je bouffe Bio. Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ils viennent de descendre Vaissieres sur RMC... C'était vraiment sympa d'entendre des journalistes dire ce qu'ils pensent. Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Oué c'est vrai. Moi je bouffe Bio. <{POST_SNAPBACK}> De Danone? (j'essaye de caler cette bonne vieille blague de drico) Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 De Danone? (j'essaye de caler cette bonne vieille blague de drico) <{POST_SNAPBACK}> Non non, Bio tout court Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique.......................... Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ils viennent de descendre Vaissieres sur RMC... C'était vraiment sympa d'entendre des journalistes dire ce qu'ils pensent. <{POST_SNAPBACK}> Il a arbitré quel match pour mériter ça? Notre arbitre était merdique aussi. Non non, Bio tout court <{POST_SNAPBACK}> C'est tout aussi nul Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Il a arbitré quel match pour mériter ça? Le match Sochaux-Marseille en ce moment... Citer
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 BioHazard >> Purpan ou Rangueil ? Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 (modifié) Le match Sochaux-Marseille en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> Ah ok je svais pas, ma mère et ma soeur squattent la TV pour mater Urgences ... Pas de foot ce soir @Javel: Purpan Modifié 12 septembre 2004 par BioHazard Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 @Javel: Purpan Bouh c'est les plus nuls ! Citer
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 BioHazard >> c'est bien c'est les meilleurs... PS : tu feras la bise à Caratéro de ma part demain s'il te plaît ? Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi ce soir mon gars squatte sur ONPP de la merde quoi.... Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 BioHazard >> c'est bien c'est les meilleurs... C'est Buuuuuuuuuuuuuuuut de Sochaux Citer
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bouh c'est les plus nuls ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que j'y vais, j'ai plus de chances En plus j'avais tiré Rangueil mais comme je suis un truqueur Ouais Javel je lui ferai un gros bisou sur les deux joues et même sur le front (de ta part hein) Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi ce soir mon gars squatte sur ONPP de la merde quoi.... kézako ? Citer
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 On ne peut pas plaire à tout le monde..avec Guy Carlier Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 On ne peut pas plaire à tout le monde..avec Guy Carlier Merde je l'ai raté J'aime bien Carlier sur France Inter... Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Merde je l'ai raté J'aime bien Carlier sur France Inter... <{POST_SNAPBACK}> mouais pô terrible ton Carlier... Citer
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Il y est tout le temps Carlier sur ONPP..tu pourras le voir tous les dimanches si tu veux. BioHazard >> allez Purpaaaan !! Rangueil c'est des blaireaux, on les latte à chaque fois aux compétitions inter bizuths ! Citer
Messages recommandés