marco Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Baroque a fait un quote là C'est suite à un avertissement de FF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Baroque a fait un quote là Tout peut arriver Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Tout peut arriver Oui mais tout ne peut pas durer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Oui mais tout ne peut pas durer A quand le ban de 5 à 7 la ? ah non VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 A quand le ban de 5 à 7 la ? ah non VIX/15 J'aurai pas fait long feu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'aurai pas fait long feu Ouais blague difficile Pour faire long feu tu peux m'applaudir et me demander l'explication en MP je dirais rien aux autres. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ouais blague difficile Pour faire long feu tu peux m'applaudir et me demander l'explication en MP je dirais rien aux autres. C'est à dire ? L'explication pour faire long feu tout en étant un DC ? Tu es un DC Ben ? Pourquoi je suis pas plus surpris que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'espère que ce geste les comblera de bonheur On est très attaché à la tradition. Allez, une tranche de sauciflar pour fêter ça... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ouais blague difficile Pour faire long feu tu peux m'applaudir et me demander l'explication en MP je dirais rien aux autres. Ou alors il à honte d'expliquer sa blague à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Baroque a fait un quote là Lui aussi doit avoir des problèmes avec sa souris. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 C'est à dire ? L'explication pour faire long feu tout en étant un DC ? Tu es un DC Ben ? Pourquoi je suis pas plus surpris que ça ? je lui avait plus ou moins dit de rigoler à toutes les blagues des roses ou du moins les comprendre afin de pouvoir faire long feu. Il a pas compris celle la ou alors il bluffe comme son statut de DC donc je lui dit de m'applaudir pour continuer à faire long feu et de demander les explications en privé pour la blague. voila tu relèves un post qui n'avait aucune raison de l'être.....c'est la dernière fois Ou alors il à honte d'expliquer sa blague à tout le monde Pas plus que de l'avoir faite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 en droit du travail et en droit commercial, certaines clauses léonines ou abusives sont réputées non écrites . - si on revient sur la décision du match nantes-toulouse de 2007, il faut alors revenir sur la décision du match le mans-gueugnon de la saison 1995, qui a privé toulouse de la montée en d1, au profit de gueugnon - j'aimerais en savoir plus sur l'exclusion de la yougoslavie de l'euro92, qui a décidé ? à première vue je trouve cette exclusion choquante pas un seul papillon graouilly, locution latine, grenat et j'en passe Devant l'insistance grandissante de mes plus grands fans (Mario et Guillaume ) je me suis vu dans l'obligation de remettre mon avatar Tatayet. J'espère que ce geste les comblera de bonheur pas trop tot Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 pas un seul papillon graouilly, locution latine, grenat et j'en passe pas trop tot On du pirater son compte Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Baroque est malade Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Baroque est malade C'est pas un scoop. Tiens le nouveau DC est là... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion? encore? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 encore? C'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 C'est-à-dire? AZF Ou le Jacuzzi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 AZF Ben j'espère que ça a rien à voir avec un truc comme ça quand même! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ben j'espère que ça a rien à voir avec un truc comme ça quand même! C'était aussi fort? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) C'était aussi fort? J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça! Moi j'ai pensé à un coup de fusil à pompe. Modifié 12 juin 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça! Peut etre juste l'armée de l'air qui se fait plaisir Faut espèrer en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Je veux pas alimenter quoi que ce soit mais j'ai vu ça : Fuite dacide chlorhydrique chez Isochem à Toulouse Aujourd'hui à 14h53 Une fuite dacide chlorydrique sur le site chimique dIsochem (groupe SNPE), à Toulouse, lundi matin, a relancé les polémiques sur le maintien à deux pas du centre-ville dun site industriel Seveso. Certes, laccident est resté mineur, provoquant au-dessus des quartiers sud-est de la ville, un nuage qualifié « dirritant mais pas toxique » par les services de la préfecture. Reste que cette fuite est intervenue sur le site du Ramier, en bordure immédiate de lancien site dAZF, dont lexplosion en septembre 2001 est toujours dans les mémoires. Six ans après, ce site dIsochem a été contraint à réduire la voilure. Les productions les plus dangereuses ont été stoppées (notamment celles liées au phosgène), de nouveaux investissements ont permis un repositionnement sur la chimie fine. Leffectif a été ramené à 92 salariés. Mais le site est toujours classé Seveso seuil haut, alors que les terrains voisins sapprêtent à accueillir le campus de recherche du Cancéropôle : 220 hectaresa où travailleront bientôt pas moins de 4 000 personnes, dont 2 200 chercheurs. Un premier chantier, visant la construction dun complexe de 41 000 m² de locaux dédiés au regroupement déquipes de recherche du groupe Pierre Fabre, est en cours. Sa livraison est prévue pour la fin de lannée 2008. Déjà des voix sélèvent pour réclamer larrêt des activités dIsochem. De son côté, le groupe Pierre Fabre, par la voix de Liberto Yubera, secrétaire général R&D de Pierre Fabre Médicament, demande « à ce que tout soit fait pour minimiser les risques sur le site voisin ». De notre correspondante en Midi-Pyrénées, Marina Angel http://www.usinenouvelle.com/article/page_...amp;maxrow=1249 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) La fuite date de Lundi. ca pourrait avoir un rapport ? Modifié 12 juin 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés