Baker Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 La fuite date de Lundi. ca pourrait avoir un rapport ? Non je pense pas quand même mais il faut chier avec leurs usines pourries. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Sont difficiles les Rennais, on va arriver à les faire rire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion? Ma caisse c'est une bombe, par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est en mauvais état On a perdu Zitoun encore? Vous avez pas parlé d'un Boom il n'y a pas si longtemps aussi (style en début d'année ou fin d'année dernière)? Modifié 12 juin 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 On a perdu Zitoun :lool: Sinon j'ai une explication pour la boom :blush: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) ici c'est qui ce Monsieur Modifié 12 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 ici c'est qui ce Monsieur Un entraîneur et président reconnu de tous...ou presque. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) Putain de programme de merde. Putain de fin d'année scolaire de merde. Au dodo! Modifié 12 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, déjà réveillé, mais c'est juste pour acheter des trucs à une vente privée rip curl sur cdiscount 60 euros, 3 t-shirts + un pantalon Bon je me recouche pour me lever à 8h30 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 A peine sorti de chez moi, j'entre dans la jungle urbaine du centre ville toulousain, déjà ça agresse pas mal. Ne parlons pas du trajet en voiture où je me suis embrouillé avec 2 têtes d'ail dans le bordel matinal. Me voilà arrivé au taf et premier appel tél, prise de tête avec un client. La journée commence sur les chapeaux de roue Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 A peine sorti de chez moi, j'entre dans la jungle urbaine du centre ville toulousain, déjà ça agresse pas mal. Ne parlons pas du trajet en voiture où je me suis embrouillé avec 2 têtes d'ail dans le bordel matinal. Me voilà arrivé au taf et premier appel tél, prise de tête avec un client. La journée commence sur les chapeaux de roue Juste pour dire que mon début de journée a du ressembler au tien...Mais que la lecture des topic du bistrot me redonne le sourire...j'y prend gout ,et ca m'inquiete...trop souvent au comptoir ces temps ci... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 3 départs, 1 arrivée. Ce mercato commence fort. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Guillaume est en grande forme vannesque en cet fin d'aprem, je kiffe Modifié 13 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 3 départs, 1 arrivée. Ce mercato commence fort. Bientôt 4 départs! Rennesly va nous quitté bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Guillaume est en grande forme vannesque en cet fin d'aprem, je kiffe Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 c vrai qu'il est tres bon...ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion? J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça! Moi j'ai pensé à un coup de fusil à pompe. si si je vous jure, c'était comme un bruit de portière que l'on ferme!! quel marseillais ce baker!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 On a perdu Zitoun Vous avez pas parlé d'un Boom il n'y a pas si longtemps aussi (style en début d'année ou fin d'année dernière)? Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause.. ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 J'aimerais bien voir Basa, Monterrubio, Moreira et Bodmer signer au TFC l'an prochain ... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause.. ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. Probablement un rapport avec ça ! J'aimerais bien voir Basa, Monterrubio, Moreira et Bodmer signer au TFC l'an prochain ... Tu les verras ne t'inquiete pas il reste en L1,enfin ils signeront des autographes! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause.. ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. bon, j'avoue, pour le dernier il est un peu inventé pour le premier boom, il avait eu lieu le jour ou l'avion s'était planté au décollage à Pau Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 bon, j'avoue, pour le dernier il est un peu inventé pour le premier boom, il avait eu lieu le jour ou l'avion s'était planté au décollage à Pau Ah, peut être J'avais remarqué oui pour le dernier post. Comment ça se passe toi en.. espagne? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'était énorme la famille en or Dix secondes regardées, dix secondes de dechavanne.. j'éteins. c'était effectivement mieux avant C'est quoi ces cons & ces groupies? :ninja: Il faut dans l'abrutisme total TF1, c'est hallucinant.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) C'était énorme la famille en or Dix secondes regardées, dix secondes de dechavanne.. j'éteins. c'était effectivement mieux avant C'est quoi ces cons & ces groupies? Il faut dans l'abrutisme total TF1, c'est hallucinant.. Moi j'adore ces anciens jeux Et ça me dérange pas qu'il y ait Dechavanne. Modifié 13 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je hais dechavanne (personnage pas drôle, imbu de sa personne et qui me pue énormément). J'adorais les anciens jeux style famille en or, le juste prix, ça me faisait bien marrer. Mais là les candidats gueulent dans tous les sens tels des groupies (ou le jeu de castaldi ya peu) & c'est super mal présenté. Dechavanne est un con. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Enorme la famille en or qui a repris j'etais pas au courant ... Sur le meme plateau que la roue de la fortune ... C'était mieux avant ils ont bien pensé à un moment remettre Patrick Roy, mais y'avait pas moyen, il passe mal à la télé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés