Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je hais dechavanne (personnage pas drôle, imbu de sa personne et qui me pue énormément). J'adorais les anciens jeux style famille en or, le juste prix, ça me faisait bien marrer. Mais là les candidats gueulent dans tous les sens tels des groupies (ou le jeu de castaldi ya peu) & c'est super mal présenté. Dechavanne est un con. Qu'est ce qui est mou et qui peut devenir dur ? La première : Le sexe (ok j'aurais dit ça) La seconde : La pate à modeler Ils connaissent pas les éponges ... Ou sinon : Que peut-on mettre dans un cake ? Du saucisson ... Pouffiasse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 ils ont bien pensé à un moment remettre Patrick Roy, mais y'avait pas moyen, il passe mal à la télé aujourd'hui pourtant toujours le meme sourire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'était énorme la famille en or Dix secondes regardées, dix secondes de dechavanne.. j'éteins. c'était effectivement mieux avant C'est quoi ces cons & ces groupies? Il faut dans l'abrutisme total TF1, c'est hallucinant.. moi j'ai eu le temps de voir au moment où y'a 1 blague sur un "monsieur et madame..."... bon ça m'a suffit aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 ils ont bien pensé à un moment remettre Patrick Roy, mais y'avait pas moyen, il passe mal à la télé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Une belle journée de merde. J'arrive en retard à mon stage, je reste bloqué 20 min dans le metro en rentrant et j'apprends que je redouble ma 1ere année de BTS. Y'a des jours comme ça... Modifié 13 juin 2007 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Merde.. désolé morgan Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Une belle journée de merde. J'arrive en retard à mon stage, je reste bloqué 20 min dans le metro en rentrant et j'apprends que je redouble ma 1ere année de BTS. Y'a des jours comme ça... Tu fais quoi comme bts et tu le fais où? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Merde.. désolé morgan Le retour de Rennesly m'a redonné un peu le sourire Tu fais quoi comme bts et tu le fais où? Informatique et Reseaux à Colomiers. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Si t'as du bagou, tu peux toujours aller taper à l'accueil de l'IUT informatique, il me semble que c'est ce que tu voulais faire après le bac non? Tu peux toujours montrer ta motivation. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Putin la gueule des types de l'IUT a coté de Medecine c'est affolant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Putin la gueule des types de l'IUT a coté de Medecine c'est affolant Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Si t'as du bagou, tu peux toujours aller taper à l'accueil de l'IUT informatique, il me semble que c'est ce que tu voulais faire après le bac non? Tu peux toujours montrer ta motivation. Non c'est pas la peine je prefere bosser pour avoir une bonne moyenne et avoir mon BTS dans 2 ans quand je vois que les mecs qui on 15 de moyenne en BTS arrivaient à peine a 7 en IUT Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Non c'est pas la peine je prefere bosser pour avoir une bonne moyenne et avoir mon BTS dans 2 ans quand je vois que les mecs qui on 15 de moyenne en BTS arrivaient à peine a 7 en IUT Si tu veux, je peux t'en parler de l'IUT Info Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Putin la gueule des types de l'IUT a coté de Medecine c'est affolant Merci Pourquoi tu dis ça? C'est vrai que mon avatar joue pas pour moi, mais quand même.. Non c'est pas la peine je prefere bosser pour avoir une bonne moyenne et avoir mon BTS dans 2 ans quand je vois que les mecs qui on 15 de moyenne en BTS arrivaient à peine a 7 en IUT Ah? Ok Modifié 13 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Merci Pourquoi tu dis ça? C'est vrai que mon avatar joue pas pour moi, mais quand même.. Ca fait une semaine que je traine à la BU pour mes revisions, en mangeant au RU le midi ya des spécimens, avec des moustaches et tout ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Un peu de culture scientifique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Encore de la culture Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ca fait une semaine que je traine à la BU pour mes revisions, en mangeant au RU le midi ya des spécimens, avec des moustaches et tout ! la moustache revient a la mode? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Encore de la culture Encore plus de culture Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est plutôt ca maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Encore de la culture Sale stomie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ca fait une semaine que je traine à la BU pour mes revisions, en mangeant au RU le midi ya des spécimens, avec des moustaches et tout ! J'y mange tous les jours & j'ai pas encore vu de spécimens moustachus. Ps: Non, c'est Domenech ça? C'est horrible, la moustache.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Encore plus de culture Joli Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Encore plus de culture Je relance Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est plutôt ca maintenant. C'est gay. BDF est un sigle qui signifie : * Banque de France * Bitmap Distribution Format C'est également le pseudo d'un joueur de jeu en ligne ayant fait ses preuves sur : * Ogame * Travian * Seaskulls Il est riche ce con de Ben Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés