PaG Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 J'y mange tous les jours & j'ai pas encore vu de spécimens moustachus. Ps: Non, c'est Domenech ça? C'est horrible, la moustache.. Si si je t'assure, ce midi il y'avait un roux avec une moustache style d'artagnan de toute beauté, accompagné de son copain au duvet naissant... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 La culture à l'état pur Si si je t'assure, ce midi il y'avait un roux avec une moustache style d'artagnan de toute beauté, accompagné de son copain au duvet naissant... Tu les a accosté je présume. Ils venaient de quel IUT? Non sérieux, mon IUT a eu réputation assez pourrie comme ça, on a pas besoin de se taper des moustachus en +. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est plutôt ca maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Vous y viendrez à la moustache. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Ca c'est la classe Modifié 13 juin 2007 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Joli Merci Je relance C'est gay. BDF est un sigle qui signifie : * Banque de France * Bitmap Distribution Format C'est également le pseudo d'un joueur de jeu en ligne ayant fait ses preuves sur : * Ogame * Travian * Seaskulls Il est riche ce con de Ben La culture à l'état pur Tu les a accosté je présume. Ils venaient de quel IUT? Non sérieux, mon IUT a eu réputation assez pourrie comme ça, on a pas besoin de se taper des moustachus en +. J'ai failli ouvrir un topic culture mais bon ça a sa place ici aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Vous y viendrez à la moustache. C'est horrible sur pas mal de tête. Après, je conviens que certains la portent bien. Malheureusement, le % reste assez faible.. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 il n'y en a qu'un, c'est "big moustache" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 il n'y en a qu'un, c'est "big moustache" avec la fille du guignnnooolll lien , decidement tout les anciens vont y passer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 c'est beau. ca donne envie de pleurer ou de croire qu'il se passe encore de belles choses sur cette Terre.... Vraiment, une bien belle histoire ! > > >Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les >années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.Lors d'un safari, >alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se >trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte >avant gauche qu'il maintenait levée.Cooper réalisait que l'animal pourrait >le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché >prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une >énorme écharde plantée à la base de sa patte.Très calmement, Cooper a >posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la >patte.Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a > longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est >allé.Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a >conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare. >Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, >dans un zoo de la banlieue de Sidney.Lorsqu'ils sont passés tous les deux >devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à >taper le sol avec sa patte avant gauche.Cooper s'est mis à douter, >pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans >auparavant ?Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait >de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte >et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par >la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur. Ce ne devait pas être le même éléphant...Il est con ce Cooper. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 c'est beau. ca donne envie de pleurer ou de croire qu'il se passe encore de belles choses sur cette Terre.... Vraiment, une bien belle histoire ! > > >Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les >années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.Lors d'un safari, >alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se >trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte >avant gauche qu'il maintenait levée.Cooper réalisait que l'animal pourrait >le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché >prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une >énorme écharde plantée à la base de sa patte.Très calmement, Cooper a >posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la >patte.Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a > longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est >allé.Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a >conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare. >Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, >dans un zoo de la banlieue de Sidney.Lorsqu'ils sont passés tous les deux >devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à >taper le sol avec sa patte avant gauche.Cooper s'est mis à douter, >pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans >auparavant ?Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait >de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte >et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par >la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur. Ce ne devait pas être le même éléphant...Il est con ce Cooper. Qu'il est con ce Cooper ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 ils ont bien pensé à un moment remettre Patrick Roy, mais y'avait pas moyen, il passe mal à la télé aujourd'hui C'est sordide mais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 CITATION(kike @ mercredi 13 juin 2007 à 22:32) il n'y en a qu'un, c'est "big moustache" avec la fille du guignnnooolll "Il n'y a pas d'hélice, hélas... - C'est là qu'est l'os ! " Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ce ne devait pas être le même éléphant...Il est con ce Cooper. Il n'avait pas entendu que l'éléphant avait barri Cooper? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Il n'avait pas entendu que l'éléphant avait barri Cooper? T'as la forme en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 T'as la forme en ce moment Ouais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Il n'avait pas entendu que l'éléphant avait barri Cooper? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 c'est beau. ca donne envie de pleurer ou de croire qu'il se passe encore de belles choses sur cette Terre.... Vraiment, une bien belle histoire ! > > >Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les >années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.Lors d'un safari, >alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se >trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte >avant gauche qu'il maintenait levée.Cooper réalisait que l'animal pourrait >le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché >prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une >énorme écharde plantée à la base de sa patte.Très calmement, Cooper a >posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la >patte.Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a > longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est >allé.Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a >conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare. >Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, >dans un zoo de la banlieue de Sidney.Lorsqu'ils sont passés tous les deux >devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à >taper le sol avec sa patte avant gauche.Cooper s'est mis à douter, >pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans >auparavant ?Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait >de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte >et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par >la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur. Ce ne devait pas être le même éléphant...Il est con ce Cooper. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Baroque a fait un quote là Il vient d'en faire un autre Et encore un autre, quelle métamorphose Modifié 14 juin 2007 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 What's this flood on the other talc? By new flooders.. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 What's this flood on the other talc? By new flooders.. le talc c'est le truc qu'on met sur les fesses des bébés ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=24508 J'ai une autorité naturelle sur les moderateurs Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je crois que j'ai vexé tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Aki tu vas à la soirée insa vendredi dans une semaine? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés