Planino Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Chez H&M on peut se faire rembourser un article sans aucune raison dans les 30 jours suivant l'achat. J'avais rien de propre à me foutre pour sortir hier soir, je suis passé à H&M, j'ai acheté un pantalon et une chemise que j'ai rendu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Chez H&M on peut se faire rembourser un article sans aucune raison dans les 30 jours suivant l'achat. J'avais rien de propre à me foutre pour sortir hier soir, je suis passé à H&M, j'ai acheté un pantalon et une chemise que j'ai rendu aujourd'hui moi je fais ça mais sans rapporter Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je viens d'aller chez le dentiste, j'ai une mortification de la dent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je viens d'aller chez le dentiste, j'ai une mortification de la dent heureusement que t'es pas allé chez l'urologue Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 heureusement que t'es pas allé chez l'urologue Non mais ça me fait pas trop rire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Aki tu vas à la soirée insa vendredi dans une semaine? Je viens d'aller chez le dentiste, j'ai une mortification de la dent up heureusement que t'es pas allé chez l'urologue J'ai été abonné toute la saison à côté d'un dinosaure du forum membre d'ILRP, qui est de + mon voisin. J'savais pas que c'était lui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Non mais ça me fait pas trop rire Fais pas la gueule: une de perdue, dix de retrouvées Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Aki tu vas à la soirée insa vendredi dans une semaine? Non, je vais sûrement aller à Port Aventura Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Non mais ça me fait pas trop rire Désolé, j'espère que tu n'as pas une dent contre moi Quels sont les symptomes? Modifié 14 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Quels sont les symptomes? Bah j'ai la dent qui est morte. J'ai plus le nerf, elle va devenir une peu grise Désolé, j'espère que tu n'as pas une dent contre moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Bah j'ai la dent qui est morte. J'ai plus le nerf, elle va devenir une peu grise C'est arrivé à mon beau frère, on lui a traité pour qu'elle retrouve un éclat normal. Ca marche très bien. Te bile pas Modifié 14 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 C'est arrivé à mon beau frère, on lui a traité pour qu'elle retrouve un éclat normal. Ca marche très bien. Ok, ça me rassure un peu Et ma grand-mère : " Meuh c'est rien c'est une grosse carrie (orto ?) " Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ok, ça me rassure un peu Et ma grand-mère : " Meuh c'est rien c'est une grosse carrie (orto ?) " Validé. Acte 2: Mes parents se battent pour savoir de qui je tiens mon intelligence. Acte 3: Je serai surement abonné pas loin de Sergio, npaviot & cie (javel je crois) l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Non mais ça me fait pas trop rire Tu m'étonnes... Modifié 14 juin 2007 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Tu m'étonnes... Modifié 14 juin 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Et à Qui Veut Gagner des Millions y'a une question sur les dents Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Il n'avait pas entendu que l'éléphant avait barri Cooper? il aurait du envoyer son fils, peut etre l'elephant aurait préféré le mini cooper. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Boca - Gremio ... la Bombonera c'est meme plus un terrain avec de l'herbe et tout ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 pas le temps de lire le bistrot mais je vois que monsieur bluejark floode comme il faut ces 2 derniers jours Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 pas le temps de lire le bistrot mais je vois que monsieur bluejark floode comme il faut ces 2 derniers jours Flood terminé jusqu'à dimanche, d'un point de vue purement théorique. T'as pas le bonjour de Mitch31 au fait. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Flood terminé jusqu'à dimanche, d'un point de vue purement théorique. ouais vraiment théorique... regard encore un post T'as pas le bonjour de Mitch31 au fait. c'est qui? et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Il n'avait pas entendu que l'éléphant avait barri Cooper? heureusement que t'es pas allé chez l'urologue Fais pas la gueule: une de perdue, dix de retrouvées Désolé, j'espère que tu n'as pas une dent contre moi Quels sont les symptomes? :crylol::crylol: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je serai Guillaume, je mettrai un bouchon ce soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je serai Guillaume, je mettrai un bouchon ce soir ha, si seulement il avait pu voir ce conseil 1h plus tôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés