mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Je serai Guillaume, je mettrai un bouchon ce soir t'inquiètes il existe ça Modifié 15 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ya un truc qui me traverse l'esprit depuis quelques temps et que j'arrive pas à expliquer. Mais c'est surement con donc vous allez peut-être pouvoir m'expliqué. Situation : Vous êtes tranquillement dans votre voiture et vous roulez à 90 Km/h environ. Dans votre voiture, il y a une mouche qui fait que voler. Mais vu qu'elle est en l'air, comment ça se fait qu'elle ne soit pas propulser à l'arrière du véhicule (vu qu'on roule à 90 Km/h) ?? En clair, comment fait elle pour voler alors qu'on avance rapidement ? Je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ya un truc qui me traverse l'esprit depuis quelques temps et que j'arrive pas à expliquer. Mais c'est surement con donc vous allez peut-être pouvoir m'expliqué. Situation : Vous êtes tranquillement dans votre voiture et vous roulez à 90 Km/h environ. Dans votre voiture, il y a une mouche qui fait que voler. Mais vu qu'elle est en l'air, comment ça se fait qu'elle ne soit pas propulser à l'arrière du véhicule (vu qu'on roule à 90 Km/h) ?? En clair, comment fait elle pour voler alors qu'on avance rapidement ? Je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon... Question de référentiel Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ya un truc qui me traverse l'esprit depuis quelques temps et que j'arrive pas à expliquer. Mais c'est surement con donc vous allez peut-être pouvoir m'expliqué. Situation : Vous êtes tranquillement dans votre voiture et vous roulez à 90 Km/h environ. Dans votre voiture, il y a une mouche qui fait que voler. Mais vu qu'elle est en l'air, comment ça se fait qu'elle ne soit pas propulser à l'arrière du véhicule (vu qu'on roule à 90 Km/h) ?? En clair, comment fait elle pour voler alors qu'on avance rapidement ? Je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon... je pense que l'air qui est dans la voiture est entrainé par celle-ci étant donné qu'il ne peut s'échapper. Ce qui doit faire que la mouche est elle aussi entrainé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Ca marche aussi avec les bonbons ... Quand tu manges 3 kg de bonbons, comment ça se fait que tu prennes pas 3 kg ... Modifié 15 juin 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Le bac de physique, c'est plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ca marche aussi avec les bonbons ... Quand tu manges 3 kg de bonbons, comment ça se fait que tu prennes pas 3 kg ... Parce que dans le poids du paquet de bonbons on compte le poids du papier, donc si tu mange un paquet de bonbons tu ingères pas tout à fait 3kgs de nourriture. Voila Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ca marche aussi avec les bonbons ... Quand tu manges 3 kg de bonbons, comment ça se fait que tu prennes pas 3 kg ... ça marche aussi avec un poisson dans son bocal: tu roules à 90km/h, comment ça se fait quand regardant voler une conne de mouche, tu perds le contrôle du véhicule et tu renverses le bocal? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 ça marche aussi avec un poisson dans son bocal: tu roules à 90km/h, comment ça se fait quand regardant voler une conne de mouche, tu perds le contrôle du véhicule et tu renverses le bocal? Demandons à Bison futé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Demandons à Bison futé qu'est-ce qu'il connait au problème kike? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 ça marche aussi avec un poisson dans son bocal: tu roules à 90km/h, comment ça se fait quand regardant voler une conne de mouche, tu perds le contrôle du véhicule et tu renverses le bocal? ça dépend, on t'as fait une queue de poisson ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 ça marche aussi avec un poisson dans son bocal: tu roules à 90km/h, comment ça se fait quand regardant voler une conne de mouche, tu perds le contrôle du véhicule et tu renverses le bocal? Faut déjà etre fort pour conduire et tenir un bocal à poisson en meme temps Si en plus tu fumes et que tu veux allumer l'auto-radio ça devient impossible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 On va finir par fumer un poisson en conduisant la télé allumée si ça continue... Et la mouche dans tout ça ? Est ce qu'elle subit la force centripète ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 On va finir par fumer un poisson en conduisant la télé allumée si ça continue... Et la mouche dans tout ça ? Est ce qu'elle subit la force centripète ? Ha non!!! ou alors, elle a intérêt à baisser la vitre!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 On va finir par fumer un poisson en conduisant la télé allumée si ça continue... Et la mouche dans tout ça ? Est ce qu'elle subit la force centripète ? Ha non!!! ou alors, elle a intérêt à baisser la vitre!!! en tout cas j'espère qu'elle viendra poster dans le topic adequat Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Ya un truc qui me traverse l'esprit depuis quelques temps et que j'arrive pas à expliquer. Mais c'est surement con donc vous allez peut-être pouvoir m'expliqué. Situation : Vous êtes tranquillement dans votre voiture et vous roulez à 90 Km/h environ. Dans votre voiture, il y a une mouche qui fait que voler. Mais vu qu'elle est en l'air, comment ça se fait qu'elle ne soit pas propulser à l'arrière du véhicule (vu qu'on roule à 90 Km/h) ?? En clair, comment fait elle pour voler alors qu'on avance rapidement ? Je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon... La force inertielle est proportielle à la masse et à l'accélération, une mouche c'est pas très gros donc cette force est presque négligeable, et rien du tout si tu roules à vitesse constante si t'accélères et que la mouche a mangé 3Kg de bonbon il y a moyen qu'elle prenne un tire Modifié 15 juin 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 La force inertielle est proportielle à la masse et à l'accélération, une mouche c'est pas très gros donc cette force est presque négligeable, et rien du tout si tu roules à vitesse constante si t'accélères et que la mouche a mangé 3Kg de bonbon il y a moyen qu'elle prenne un tire je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir manger 3 kg de bonbons joue dans le fait qu'elle se fasse serrer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir manger 3 kg de bonbons joue dans le fait qu'elle se fasse serrer Les mouches anorexiques ne sont pas attirantes sexuellement Modifié 15 juin 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Les mouches anorexiques ne sont pas attirantes sexuellement Qu'est-ce qui te fait dire ça ? T'as vu un reportage sur ARTE ou t'as expérimenté ? Moi une mouche anorexique ou pas, ça m'attire pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Surtout ne pas cliquer! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Surtout ne pas cliquer! J'ai toujours adoré ce site Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 J'ai toujours adoré ce site C'est vieux comme Erode, mais j'adore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 J'ai toujours adoré ce site t'as vu cette paire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 t'as vu cette paire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Surtout ne pas cliquer! Tu laisses appuyer sur Entrer pendant 10 secondes et ça se finit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés