Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 j'ai passé une excellente soirée La pile de linge à repasser a disparu ? Citer
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 j'ai passé une excellente soirée Excellent choix Fallait pas choisir la mauvaise soirée Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 La pile de linge à repasser a disparu ? rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Oui, je suis parti et je n'ai rien loupé apparemment. Je vais donc utiliser le conseil de NP histoire de voir ce qui se passe à partir de maintenant... Ah tiens, Bienvenu est parti excellent choix! rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion Vous avez fait l'amour avant de vous dire adieu?! Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion T'es content que ton pote s'en aille Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Pas de politique s'il vous plaît... juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue ah tiens HDB, t'es allé a Fermat toi, (hein FF ) Citer
FF Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue T'as quel âge pour avoir eu la même prof que moi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 T'as quel âge pour avoir eu la même prof que moi ? ben, disons qu' à l'époque, elles étaient presque baisables toutes les deux (damin et martinel pour ne pas les citer)...aujourd'hui, ça a beaucoup changé...surtout pour une mince, je voulais écrire ba*sable et j'ai pensé à autre chose...désolé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ben, disons qu' à l'époque, elles étaient presque baisables toutes les deux (damin et martinel pour ne pas les citer)...aujourd'hui, ça a beaucoup changé...surtout pour une mince, je voulais écrire ba*sable et j'ai pensé à autre chose...désolé baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. Au vu des résultats il y en a au moins une. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. apparemment, y'a pas qu'en musique que t'as des goûts de chiotte Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 apparemment, y'a pas qu'en musique que t'as des goûts de chiotte J'avais juste trouvé la photo de danielle Excuse moi mais sur le coup c'est toi qui a des gouts de chiottes.. les deux ont du grandement changé. Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) J'avais juste trouvé la photo de danielle Excuse moi mais sur le coup c'est toi qui a des gouts de chiottes.. les deux ont du grandement changé. Le summun en goût de chiotte a tout de même était le jour où il a adhèré au rose. Modifié 17 juin 2007 par Jneb Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Tu dis ça parce que t'as jamais vu la gueule d'hasdru ... Et encore moins celle de sa femme ... Lui non plus d'ailleurs .. Gilbert Montagné? Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Gilbert Montagné? Y aller à l'odeur c'est pas évident Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Tu dis ça parce que t'as jamais vu la gueule d'hasdru ... Et encore moins celle de sa femme ... Lui non plus d'ailleurs .. je t'avais prévenu, puisque c'est comme ça, je te remets dans l'aquarium!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je t'avais prévenu, puisque c'est comme ça, je te remets dans l'aquarium!!! Ouille! Nul. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 j ai plu de clavier tu le trouveras pas très loin de l'Elysée avec un peu de bol Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 j ai plu de clavier Chaud d'écrire avec la souris Citer
Messages recommandés