Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Tu laisses appuyer sur Entrer pendant 10 secondes et ça se finit Ouais mais t'as vu cette paire? Modifié 15 juin 2007 par guillaume Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ouais mais t'as vu cette paire? pas très naturel tout ça Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). Putain y en a qui doutent de rien. J'étais choqué Ah! ah!. Modifié 15 juin 2007 par Baker Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). Putain y en a qui doutent de rien. J'étais choqué Ah! ah!. tu veux pas travailler plus pour gagner moins? tu dois être un peu con ces temps-ci Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) tu veux pas travailler plus pour gagner moins? tu dois être un peu con ces temps-ci J'ai été très poli mais j'y pense encore, putain quel culot quand même! Comme il faut être gentil en ces temps, si on veut trouver du travail alors j'ai été poli : j'ai dit "ah ben ça tombe mal parce que j'ai trouvé du boulot et donc je pourrais pas venir mais appellez moi si vous avez besoin je viendrai si je peux. Le seul truc qui me gene un peu c'est si j'ai un accident pendant le travail, comment on va faire? Bon... vous avez changé d'avis, mais n'hésitez pas à m'appeller si je peux rendre service c'est normal". 'culé! Modifié 15 juin 2007 par Baker Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). Il a duré combien de temps ton contrat ? Non, parce que t'aurai pu accepter, ça aurai été une belle manière de les remercier de t'avoir embauché Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Il a duré combien de temps ton contrat ? Non, parce que t'aurai pu accepter, ça aurai été une belle manière de les remercier de t'avoir embauché Un an sachant que je paie 80 euros par semaine de ma poche pour me déplacer au taf qui est à 600 bornes de ma résidence "normale", on peut pas dire que je suis pas vaillant question taf... Modifié 15 juin 2007 par Baker Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 je paie 80 euros par semaine de ma poche pour me déplacer au taf C'est déduit de tes impots non? Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) C'est déduit de tes impots non? Ouaip mais je suis non imposable donc ça me fait une belle jambe Modifié 15 juin 2007 par Baker Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). Putain y en a qui doutent de rien. J'étais choqué Ah! ah!. Schoelcher, si tu nous écoutes tu veux pas travailler plus pour gagner moins? tu dois être un peu con ces temps-ci Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ouaip mais je suis non imposable donc ça me fait une belle jambe Flûte Le pire c'est que tu risques de bientôt d'en payer, puisqu'on va les baisser au riches pour pas qu'ils se barrent, et on va en faire payer aux pauvres pour la solidarité soit disant.... Mais bon faut pas s'inquiéter, puisqu'on pourra rattrapper tout ça en travaillant plus... Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Schoelcher, si tu nous écoutes c'est le mec qui fabrique de la choucroute sous vide vendue au rayon frais de tout bon supermarché qui se respecte? Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est le mec qui fabrique de la choucroute sous vide vendue au rayon frais de tout bon supermarché qui se respecte? Lui même... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'me casse 2h plus tôt du bahut pour réviser, au final je viens juste de me réveiller de ma sieste.. Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Je retrouve plus le topic du saucisson Ca yest (m'en faut peu en ce moment pour me réjouir...) Modifié 15 juin 2007 par guillaume Citer
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je retrouve plus le topic du saucisson Ca yest (m'en faut peu en ce moment pour me réjouir...) y'aurait il du love en ce moment chez toi Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 y'aurait il du love en ce moment chez toi J'avoue Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est, c'est un humain? Non. C'est une femme Citer
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Non. C'est une femme curieux, t'as pas encore poster dans le topic baise? ni dans le topic rateau d'ailleurs Modifié 15 juin 2007 par mario33 Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 curieux, t'as pas encore poster dans le topic baise? ni dans le topic rateau d'ailleurs Dans celui du repassage, si! Citer
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Dans celui du repassage, si! et dans le topic daronisation? Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 PARIS (AFP) - Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a indiqué vendredi à l'AFP qu'elle souhaitait céder sa place à sa première dauphine Miss Limousin, malentendante, pour représenter la France au concours Miss Monde prévu le 1er décembre en Chine. "Sophie (Vouzelaud) n'a pas encore accepté mais j'espère qu'elle le fera. J'ai représenté la France pour Miss Univers. Miss Limousin mérite de participer, elle aussi, à un concours international", a ajouté Miss France. "Sophie est malentendante et je crois que ce serait très bien que la France, par cet intermédiaire, prouve qu'elle lutte contre le handicap et qu'elle réveille les consciences", a précisé Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie 2006. Et pourquoi pas un nain à l'Elysée? Citer
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Et pourquoi pas un nain à l'Elysée? non mais sa dauphine oui Citer
Messages recommandés