Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Y aller à l'odeur c'est pas évident ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar Chaud d'écrire avec la souris clavier visuel Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar J'ai commencé par les exos pour les pectoraux Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ça marche bien, tu as un secret ? Juste faire les exos donnés par Polé et puis surtout respirer à fond ça remplit bien les poumons Citer
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai commencé par les exos pour les pectoraux c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai commencé par les exos pour les pectoraux C'est là où j'ai le plus de mal.. je les zappe. Putain de pompes à la con Faudrait que je recommence le programme.. une semaine et demie et puis s'en va Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre ouais mes tee-shirts sont un peu trop shirts maintenant Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On va s'aimer ouais Enervé par la colere ... Un beau soir apres la guerre .. J'ai balancé ma télé par la fenetre ... + 1 J'ai envie de creer un topic ... Forumeur ... Est tu frustré ? excellent choix! Citer
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 j'ai bossé cette semaine chez mes grands parents, pas de forum a la campagne!j ai perdu l habitude jsuis choké par l avatar d aki! Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) jsuis choké par l avatar d aki! Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît Modifié 17 juin 2007 par BenBDF Citer
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît bizare comme 69 Citer
mario Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 j'ai tenu un bureau de vote hier, j'ai serré la main du maire cool Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Toujours pas de numéro de tél. reçu par sms. Par contre, ma porte d'entrée est taggée d'une drôle d'inscription : ETA Citer
kike Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 p..ain de samedi après-midi p..ain d'Afrique p..ain de rebelles Citer
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 C'est mon anniversaire! Dans ce cas, je te souhaites on bon anniv' Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Toujours pas de numéro de tél. reçu par sms. Par contre, ma porte d'entrée est taggée d'une drôle d'inscription : ETA De toute façon la France était menée à un moment de 10 points et est revenue, donc rien n'est encore joué Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. Citer
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. j'avou moi aussi je voulais en faire une puis la horreur à 6h00, le réveil qui sonne ... j'ai du aller au boulot Résultat une nuit de 4 heures a cause de l'us open Modifié 18 juin 2007 par PurpleD Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. t'aura d'autres occases Citer
All-in-vince Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut:) Je me remets du ramassage post BAC. Et vous sa va ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 t'aura d'autres occases J'espère bien, oui Demain matin déjà.. Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Quelqu'un sait ce que veut dire fag et plug boy ? U r a sucker ça j'ai compris, mais le reste m'a échappé. Citer
Messages recommandés