Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Y aller à l'odeur c'est pas évident :ninja:

ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar :ninja:

Chaud d'écrire avec la souris :ninja:

clavier visuel ;)

Posté(e)
J'ai commencé par les exos pour les pectoraux :ninja:

c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre :ninja:

Posté(e)
c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre :ninja:

ouais mes tee-shirts sont un peu trop shirts maintenant :ninja:

Posté(e)
On va s'aimer ouais :ninja:

Enervé par la colere ... Un beau soir apres la guerre .. J'ai balancé ma télé par la fenetre ... ;)

+ 1 :(

J'ai envie de creer un topic ... Forumeur ... Est tu frustré ? :ninja::ninja:

excellent choix!

;)

Posté(e)

j'ai bossé cette semaine chez mes grands parents, pas de forum a la campagne!j ai perdu l habitude jsuis choké par l avatar d aki! :ninja:

Posté(e) (modifié)
jsuis choké par l avatar d aki! :ninja:

Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît :ninja:

:ninja: bizare comme 69

Posté(e)
Toujours pas de numéro de tél. reçu par sms. Par contre, ma porte d'entrée est taggée d'une drôle d'inscription : ETA <_<

De toute façon la France était menée à un moment de 10 points et est revenue, donc rien n'est encore joué :(

Posté(e)

J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père.

Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. <_<

Posté(e) (modifié)
J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père.

j'avou moi aussi je voulais en faire une puis la horreur à 6h00, le réveil qui sonne ... j'ai du aller au boulot

Résultat une nuit de 4 heures a cause de l'us open :(

Modifié par PurpleD
Posté(e)

t'aura d'autres occases :(