Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 et tu vois cela à quoi? Aux nibards Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Je dirais plutôt que plus elles sont bonnes, plus elles sont chieuses et égocentrique, depuis toujours les mecs se sont occupés d'elle, elles n'ont jamais eu à faire d'effort pour s'intégrer, toussa toussa....mais elles sont tellement bonnes que c'est pas grave Voila ça rejoint ce que je disais, la fille qui se sait aimée a plus de chances d'être chiante mais si elle est bien on lui pardonne Aux nibards Modifié 16 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 je suis désolé de vous contredire mais la plastique ne fait pas tout, il y a le charme en plus, car il fait aoppel à notre inconscient. Moi les beautées pures me laissent froid Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je croyais le temps des bimbos inconnues sur ce topic révolu ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Moi les beautées pures me laissent froid Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Modifié 16 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Tu as froid quand tu as la trique? Modifié 16 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 je suis désolé de vous contredire mais la plastique ne fait pas tout, il y a le charme en plus, car il fait aoppel à notre inconscient. Moi les beautées pures me laissent froid Quand on parle de filles belles, le charme est inclu bien sûr Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Quand on parle de filles belles, le charme est inclu bien sûr Mario parlait de beauté froide sans doute. Je suis d'accord avec lui, le charme est primordial. Modifié 16 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 J'me casse 2h plus tôt du bahut pour réviser, au final je viens juste de me réveiller de ma sieste.. Et voilà, ça m'apprendra à pioncer 4h par nuit. Partiels partielsment chiés .. effectivement, elle est loi n d'être conne Yep elle est loin d'être conne, elle est pomme :shock: bon binetôt les vacances, 'me tarde!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Mario parlait de beauté froide sans doute. Je suis d'accord avec lui, le charme est primordial. J'ai bien compris et je suis totalement d'accord mais il réagissait à ce qu'on disait, on parlait des meufs belles avec du charme qui sont égoïstes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 J'ai bien compris et je suis totalement d'accord mais il réagissait à ce qu'on disait, on parlait des meufs belles avec du charme qui sont égoïstes Est-ce que ça marche pour les mecs aussi ? Si je suis égoiste et con, c'est que je suis beau et que j'ai du charme ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Est-ce que ça marche pour les mecs aussi ? Si je suis égoiste et con, c'est que je suis beau et que j'ai du charme ? Non ce n'est pas une bijection Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Est-ce que ça marche pour les mecs aussi ? Si je suis égoiste et con, c'est que je suis beau et que j'ai du charme ? Tout dépend.. t'es riche? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Tout dépend.. t'es riche? Oui mais je suis radin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Oui mais je suis radin t'as un certain potentiel charmeur alors. Te reste plus qu'à l'exploiter. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Caramel fait dans la récup... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Mario parlait de beauté froide sans doute. Je suis d'accord avec lui, le charme est primordial. J'ai bien compris et je suis totalement d'accord mais il réagissait à ce qu'on disait, on parlait des meufs belles avec du charme qui sont égoïstes les femmes belles avec du charme sont irrésistibles donc au dessus des belles connes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 les femmes belles avec du charme sont irrésistibles donc au dessus des belles connes Ok on y arrivera pas On est d'accord Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Un irrésistible charme peut émaner d'une femme sans qu'elle ouvre la bouche (pour parler j'entends), une grâce féline splendide. Mais elle peut être aussi conne qu'une autre, ça peut ne pas rentrer en ligne de compte. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Yep elle est loin d'être conne, elle est pomme Je relève sinon personne le fera Ok on y arrivera pas On est d'accord Ouais Mario fait sa forte tête -----> aucun dialogue possible Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ouais Mario fait sa forte tête -----> aucun dialogue possible si nous nous sommes compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 nous nous sommes compris! Vive le Québec libre! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je relève sinon personne le fera Thanks. si nous nous sommes compris Il a voulu te comprendre. Nuance. Le chronos a un peu perdu en revêche attitude je crois.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Vive le Québec libre! j'ai pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés