GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Faut brancher les fils rouges dans les trous rouges Avec oignons et miam les tomates faudra que je m'en refasse bientot C'est succulent, tomates coupées en rondelles égales à la mozarella, avec un filet d'huile d'olive dessus.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 C'est succulent, tomates coupées en rondelles égales à la mozarella, avec un filet d'huile d'olive dessus.. Et un peu de basilic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 C'est succulent, tomates coupées en rondelles égales à la mozarella, avec un filet d'huile d'olive dessus.. tu as ton micro posé sur la table familiale? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ah! ah! non ^^ les magrets sont pas encore cuits, donc on poirote.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Ah! ah! non ^^ les magrets sont pas encore cuits, donc on poirote.. avec les magrets un bon rouge s'impose Modifié 16 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Salut les filles, retour de Paris, gros degat pendant une semaine. Et ici que s'est il passé? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Salut les filles, retour de Paris, gros degat pendant une semaine. Et ici que s'est il passé? Platoche a explosé le fion d'une nana Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Salut les filles, retour de Paris, gros degat pendant une semaine. Et ici que s'est il passé? J'ai (re)crée un TALC qui est désormais fermé. Bluejark a posté bourré pendant une nuit (celle ou j'ai crée le TALC) Les roses sont toujours la Voila c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 avec les magrets un bon rouge s'impose Dommage que j'aime pas le vin, j'aurai apprécié sinon Bluejark a posté bourré pendant une nuit (celle ou j'ai crée le TALC) Kewaaaaaaaa C'est quoi ce mytho? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 ouais avec un petard d'ailleurs il a déjà crée un topic pétage de fion si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Kewaaaaaaaa C'est quoi ce mytho? T'avais l'air un peu raide ce soir la quand t'as crée tes TALC'S Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 T'avais l'air un peu raide ce soir la quand t'as crée tes TALC'S Raide à cause de mes cons de cours.. j'me bourre pas la gueule devant mon PC, voyons. C'est cool, on se bouffe des magrets aux moustiques. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Raide à cause de mes cons de cours.. j'me bourre pas la gueule devant mon PC, voyons. jamais bu seul C'est cool, on se bouffe des magrets aux moustiques. Ca fait plus de viande Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 jamais bu seul Ca fait plus de viande ça fait plus de démangeaisons aussi mon sentiment du moment: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je suis allé chez le coiffeur ce matin. Plus de gel Rasé court ! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 ouais avec un petard excellent choix. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Au pieu, je vais me regarder Smallville. Ca me fait chier de voir des pleurnicheuses & des programmes à la con. Tcho Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 ^je ne te le fais pas dire. Trop tard je l'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 message codé ? Hein quoi pardon? Non. si, niche parce qu'on devrait l'y mettre. Et le programme, la partie créatrice est finie, mais je dois agencer les commentaires de façon à ce qu'on imprime le - de pages possibles. Donc reformuler les commentaires sur 800 lignes et +, c'est coton. Surtout quand tu t'aperçois à la 820eme ligne que ce que tu pensais être le format d'une page était en fait le format d'une et demie.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Niche est un programme informatique ? et ça fait prof! Niche, on devrait mettre dans la niche la pleurnicheuse (une fille quoi, en chair et en os). Yavait deux thématiques majeures dans ma phrase. BONNE NUIT ! 'passerez le bonjour à marco de ma part, j'arrive pas à le croiser ces temps ci Modifié 16 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 'tain je capte rien... je file me coucher aussi. Bonne nuit. excellent choix. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 excellent choix. +1. En même temps je suis raide de fatigue à cette heure ci Yoda, ça vient peut être également de moi (j'en doute, mais il faut analyser toutes les hypothèses) ++ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je suis allé chez le coiffeur ce matin. Plus de gel Rasé court ! les roupettes aussi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Niche est un programme informatique ? quel nul ce yoda!!! il connait même pas le bozon de x et maintenant il avoue ne pas avoir entendu parler du plus célèbre philosophe allemand! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 message que j'ai reçu aujourd'hui : Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des spam ou de faire suivre les hoax, mais là c'est très important : ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups et vous demande si elle peut vous sucer la bite au nom d'une enquête auprès des consommateurs NE LE FAITES SURTOUT PAS ! En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo! Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 2 fois !!!A faire suivre absolument !Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés