marco Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) Demain repas de famille à 12h Trop bon... BONNE NUIT ! 'passerez le bonjour à marco de ma part, j'arrive pas à le croiser ces temps ci Je suis là..bonuitéé Modifié 17 juin 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) quel nul ce yoda!!! il connait même pas le bozon de x et maintenant il avoue ne pas avoir entendu parler du plus célèbre philosophe allemand! Tu vas très loin dans le calembour foireux là © Mais j'apprécie Modifié 17 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 oui c'est vrai et puis de toute manière je préfère Kant. J'adore la philo donc aussi bien Kant que Nietzsche Kant on aime on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 c'est moi qui ait gagné et puis ça devient lourd. Je trouve que c'est petit de se déclarer vainqueur ainsi Sinon, se faire fermer un TALC dans le bistrot, c'est balaise Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Sinon, se faire fermer un TALC dans le bistrot, c'est balaise Tu me dois le respect Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Tu me dois le respect Oué enfin j'me suis déja fait effacer un topic . Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Oué enfin j'me suis déja fait effacer un topic . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je trouve que c'est petit de se déclarer vainqueur ainsi Sinon, se faire fermer un TALC dans le bistrot, c'est balaise Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Oué enfin j'me suis déja fait effacer un topic . Moi une vingtaine On m'en veut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 TURBO sur M6 Rassemblement de fans de la Renault 21 Turbo Je viens de voir Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 TURBO sur M6 Rassemblement de fans de la Renault 21 Turbo Je viens de voir Platoche c'est mon dernier bijou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 c'est mon dernier bijou T'as largué ta Fuego ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 T'as largué ta Fuego ? La fuego c'est pour la conduire, la R21 c'est pour la mettre sur l'oreille ou autour du coup Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Quelqu'un veut militer pour l'ouverture d'un Stabucks café à Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Ce sont les magasins de café qui font un carton au Etats Unis ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Ce sont les magasins de café qui font un carton au Etats Unis ? USA, Paris entre autre. Ils proposent plein de boissons dérivées du café et c'est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 USA, Paris entre autre. Ils proposent plein de boissons dérivées du café et c'est vraiment bon On est inondé de starbucks en Allemagne. C'est cher et américain Oui, je suis un antiamericain primaire... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Il est chaud le swkitt quand ça parle transfert.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Il est chaud le swkitt quand ça parle transfert.. Ouais, effectivement. Et qu'est ce que ça va être quand il va s'y passer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je viens d'avoir un numéro de téléphone pour lequel je me prends la tête depuis plus d'une semaine, ça a été super facile en plus Mais bon à moi de ne pas reproduire l'erreur des Bleus à la CDM 99, qui se croyaient champions du monde après avoir battu les immenses All-Blacks. Le plus dur reste à faire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je viens d'avoir un numéro de téléphone pour lequel je me prends la tête depuis plus d'une semaine, ça a été super facile en plus Mais bon à moi de ne pas reproduire l'erreur des Bleus à la CDM 99, qui se croyaient champions du monde après avoir battu les immenses All-Blacks. Le plus dur reste à faire Fait nous plutot une TFC qui a l'aube de la dernière journée se voyait en Intertoto et qui au Final participe au tour préliminaire de la LDC... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Fait nous plutot une TFC qui a l'aube de la dernière journée se voyait en Intertoto et qui au Final participe au tour préliminaire de la LDC... Orgasme assuré alors Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Petit saut à l'élastique ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je viens d'avoir un numéro de téléphone pour lequel je me prends la tête depuis plus d'une semaine, ça a été super facile en plus Mais bon à moi de ne pas reproduire l'erreur des Bleus à la CDM 99, qui se croyaient champions du monde après avoir battu les immenses All-Blacks. Le plus dur reste à faire Surtout que tout le monde les donnait perdant sur ce match, surement l'un des moments de sport les plus fous... Par contre, je savais pas que tout le monde te donnait perdant pour ce numéro. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Petit saut à l'élastique ce week-end Ca à l'air sympa à tenter t'as encore tes boyaux, ton foie et tout tes organes internes en plus ? ça remue un peu ces trucs la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés