GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 considerer tous les messages comme lus... c'est ce que je fait quand j'ai plus de 24h de retard Hopital/charité pas faux. Bon j'retourne bouffer mes magrets.. j'suis spanish ce soir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Va voir le journal initime, Forrest, peut être que quelqu'un a fait le résumer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Hopital/charité Bah si on peut faire une BA pour lui pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Prochaine étape le saut en parachute ? Déjà fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Va voir le journal initime, Forrest, peut être que quelqu'un a fait le résumer Après le devineur, le résumeur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Déjà fait Et le saut sans parachute ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et le saut sans parachute ? Et la parachute sans sot ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et la parachute sans sot ? Et la chute par 100 seaux ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et la chute par 100 seaux ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Pendant ce temps la Segolene et son flan de mari se separent ... :ninja: oh non,trop deg ! Ok. Ca devrait être encore + la guerre au PS, ou alors le flan va s'effacer.. Sans parler politique, vous pouvez me dire la répartition des sièges à l'Assemblée? 20 sieges sur la 1er rangé,30 sur les 6 autres suivantes en velours rouges. Putain j'ai 4 jours de bistrot à rattraper. Je ne sais pas par ou commencer... Ah tu étais parti? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Oui, je suis parti et je n'ai rien loupé apparemment. Je vais donc utiliser le conseil de NP histoire de voir ce qui se passe à partir de maintenant... Ah tiens, Bienvenu est parti Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'ai passé une excellente soirée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'ai passé une excellente soirée La pile de linge à repasser a disparu ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'ai passé une excellente soirée Excellent choix Fallait pas choisir la mauvaise soirée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 La pile de linge à repasser a disparu ? rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Oui, je suis parti et je n'ai rien loupé apparemment. Je vais donc utiliser le conseil de NP histoire de voir ce qui se passe à partir de maintenant... Ah tiens, Bienvenu est parti excellent choix! rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion Vous avez fait l'amour avant de vous dire adieu?! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Legislatives à Toulouse 6 sur 6 Et jupé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et jupé Au moins Jupé va être remplacé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 rien à voir, mais j'ai appris qu'un ami allait prochainement repartir au canada, je proifite de l'occasion pour demander à mario de lui faire passer ceci à l'occasion T'es content que ton pote s'en aille Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et jupé DSC! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Pas de politique s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Pas de politique s'il vous plaît... juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue ah tiens HDB, t'es allé a Fermat toi, (hein FF ) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 juste un mot quand même: une de mes profs de français a été élue, et une de mes profs de physique-chimie a été battue T'as quel âge pour avoir eu la même prof que moi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 T'as quel âge pour avoir eu la même prof que moi ? ben, disons qu' à l'époque, elles étaient presque baisables toutes les deux (damin et martinel pour ne pas les citer)...aujourd'hui, ça a beaucoup changé...surtout pour une mince, je voulais écrire ba*sable et j'ai pensé à autre chose...désolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés