Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ben, disons qu' à l'époque, elles étaient presque baisables toutes les deux (damin et martinel pour ne pas les citer)...aujourd'hui, ça a beaucoup changé...surtout pour une :ninja:

mince, je voulais écrire ba*sable et j'ai pensé à autre chose...désolé :ninja:

baisables ok.. & baisées?

mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. :ninja:

Posté(e)
baisables ok.. & baisées?

mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. :ninja:

Au vu des résultats il y en a au moins une. :ninja:

Posté(e) (modifié)
J'avais juste trouvé la photo de danielle :ninja: Excuse moi mais sur le coup c'est toi qui a des gouts de chiottes.. les deux ont du grandement changé. :ninja:

Le summun en goût de chiotte a tout de même était le jour où il a adhèré au rose. :ninja:

Modifié par Jneb
Posté(e)
Tu dis ça parce que t'as jamais vu la gueule d'hasdru ... Et encore moins celle de sa femme ... :ninja:

Lui non plus d'ailleurs .. :ninja::ninja:

je t'avais prévenu, puisque c'est comme ça, je te remets dans l'aquarium!!! ;)

;)

Posté(e)
Y aller à l'odeur c'est pas évident :ninja:

ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar :ninja:

Chaud d'écrire avec la souris :ninja:

clavier visuel ;)

Posté(e)
J'ai commencé par les exos pour les pectoraux :ninja:

c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre :ninja:

Posté(e)
c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre :ninja:

ouais mes tee-shirts sont un peu trop shirts maintenant :ninja:

Posté(e)
On va s'aimer ouais :ninja:

Enervé par la colere ... Un beau soir apres la guerre .. J'ai balancé ma télé par la fenetre ... ;)

+ 1 :(

J'ai envie de creer un topic ... Forumeur ... Est tu frustré ? :ninja::ninja:

excellent choix!

;)

Posté(e)

j'ai bossé cette semaine chez mes grands parents, pas de forum a la campagne!j ai perdu l habitude jsuis choké par l avatar d aki! :ninja:

Posté(e) (modifié)
jsuis choké par l avatar d aki! :ninja:

Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît :ninja:

:ninja: bizare comme 69