GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 ben, disons qu' à l'époque, elles étaient presque baisables toutes les deux (damin et martinel pour ne pas les citer)...aujourd'hui, ça a beaucoup changé...surtout pour une mince, je voulais écrire ba*sable et j'ai pensé à autre chose...désolé baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. Au vu des résultats il y en a au moins une. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 baisables ok.. & baisées? mon petit doigt me dit que c'est danielle qui a grandement changé. apparemment, y'a pas qu'en musique que t'as des goûts de chiotte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 apparemment, y'a pas qu'en musique que t'as des goûts de chiotte J'avais juste trouvé la photo de danielle Excuse moi mais sur le coup c'est toi qui a des gouts de chiottes.. les deux ont du grandement changé. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) J'avais juste trouvé la photo de danielle Excuse moi mais sur le coup c'est toi qui a des gouts de chiottes.. les deux ont du grandement changé. Le summun en goût de chiotte a tout de même était le jour où il a adhèré au rose. Modifié 17 juin 2007 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Tu dis ça parce que t'as jamais vu la gueule d'hasdru ... Et encore moins celle de sa femme ... Lui non plus d'ailleurs .. Gilbert Montagné? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Gilbert Montagné? Y aller à l'odeur c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Tu dis ça parce que t'as jamais vu la gueule d'hasdru ... Et encore moins celle de sa femme ... Lui non plus d'ailleurs .. je t'avais prévenu, puisque c'est comme ça, je te remets dans l'aquarium!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 je t'avais prévenu, puisque c'est comme ça, je te remets dans l'aquarium!!! Ouille! Nul. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j ai plu de clavier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j ai plu de clavier tu le trouveras pas très loin de l'Elysée avec un peu de bol Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j ai plu de clavier Chaud d'écrire avec la souris Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Y aller à l'odeur c'est pas évident ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar Chaud d'écrire avec la souris clavier visuel Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 ca se voit que ta fait de la gonflette ben dixit l avatar J'ai commencé par les exos pour les pectoraux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 ça marche bien, tu as un secret ? Juste faire les exos donnés par Polé et puis surtout respirer à fond ça remplit bien les poumons Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 J'ai commencé par les exos pour les pectoraux c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 J'ai commencé par les exos pour les pectoraux C'est là où j'ai le plus de mal.. je les zappe. Putain de pompes à la con Faudrait que je recommence le programme.. une semaine et demie et puis s'en va Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 c'est pa bien je t'avais dit que t aurais des pbs si tu faisait pas le programme dans le bn ordre ouais mes tee-shirts sont un peu trop shirts maintenant Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 On va s'aimer ouais Enervé par la colere ... Un beau soir apres la guerre .. J'ai balancé ma télé par la fenetre ... + 1 J'ai envie de creer un topic ... Forumeur ... Est tu frustré ? excellent choix! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'ai bossé cette semaine chez mes grands parents, pas de forum a la campagne!j ai perdu l habitude jsuis choké par l avatar d aki! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) jsuis choké par l avatar d aki! Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît Modifié 17 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Il croit avoir inventé la moustache du coup il veut aller au concours Lépine, il a ses chances à ce qu'il paraît bizare comme 69 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'ai tenu un bureau de vote hier, j'ai serré la main du maire cool Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Toujours pas de numéro de tél. reçu par sms. Par contre, ma porte d'entrée est taggée d'une drôle d'inscription : ETA Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Pas envie de bosser aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés