kike Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 p..ain de samedi après-midi p..ain d'Afrique p..ain de rebelles Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 C'est mon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 C'est mon anniversaire! Dans ce cas, je te souhaites on bon anniv' Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Yeah bon annif! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Toujours pas de numéro de tél. reçu par sms. Par contre, ma porte d'entrée est taggée d'une drôle d'inscription : ETA De toute façon la France était menée à un moment de 10 points et est revenue, donc rien n'est encore joué Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. j'avou moi aussi je voulais en faire une puis la horreur à 6h00, le réveil qui sonne ... j'ai du aller au boulot Résultat une nuit de 4 heures a cause de l'us open Modifié 18 juin 2007 par PurpleD Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'aime les grasses mat's comme ça. Moi qui me lève à 12h 13h d'habitude quand j'en fais une (première occasion d'en faire une today), à 9h56 un pote m'apelle pour que je lui envoie un truc sur msn (vital (sans la boulette)). J'arrive pas à me rendormir, donc je vais maintenant faire un footing avec mon père. Non mais ya de ces grasses mat's qui tournent à la cata quoi.. t'aura d'autres occases Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Salut:) Je me remets du ramassage post BAC. Et vous sa va ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 t'aura d'autres occases J'espère bien, oui Demain matin déjà.. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Quelqu'un sait ce que veut dire fag et plug boy ? U r a sucker ça j'ai compris, mais le reste m'a échappé. Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'ai tenu un bureau de vote hier, j'ai serré la main du maire cool Il a encore sa cheville dans le platre :mercifodeetissou: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'ai tenu un bureau de vote hier, j'ai serré la main du maire cool Il y a un topic daronisation pour ce genre d'anecdotes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Il y a un topic daronisation pour ce genre d'anecdotes T'as rien oublié hier? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Dentiste ce matin à 10h30 M'a fait assez mal à un moment mais ça va Sinon je viens de découvrir que j'avais plus d'argent que je pensais sur mon compte ! Vamos la voiture Modifié 18 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Sinon je viens de découvrir que j'avais plus d'argent que je pensais sur mon compte ! Vamos la voiture Je viens de découvrir le contraire pour moi Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 C'est pour ça que je regarde jamais le mien, je suis jamais deçu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je suis économe faut dire Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Salut:) Je me remets du ramassage post BAC. Et vous sa va ? Bon ben sa me rassure je poste dans les bons topics Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je suis économe faut dire +1, même si là j'ai pas fait le radin pour Noël, anniversaire (famille uniquement) et fête des pères & mères, heureusement que je travaille en juillet.. Je fais que des frais utiles. (ça veut rien dire. J'ai que des frais utiles) Tiens je me lis la suite de goodkind aki, en ingliche.. c'est pas mal, j'arrive à comprendre l'essentiel. Chapter three. Dehors sur le jardin avec le transat', la petite bouteille à côté, d'la bombe.. Bon ben sa me rassure je poste dans les bons topics Ca va ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 +1, même si là j'ai pas fait le radin pour Noël, anniversaire (famille uniquement) et fête des pères & mères, heureusement que je travaille en juillet.. Je fais que des frais utiles. (ça veut rien dire. J'ai que des frais utiles) Tiens je me lis la suite de goodkind aki, en ingliche.. c'est pas mal, j'arrive à comprendre l'essentiel. Chapter three. Dehors sur le jardin avec le transat', la petite bouteille à côté, d'la bombe.. Ca va ca va et toi? Le 6 il déchire grave sa mère La nouvelle Twingo elle claque sa môman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Le 6 il déchire grave sa mère La nouvelle Twingo elle claque sa môman décidément t'aimes pas ta maternelle toi Crédit épuisé, fais chier.. Sinon ouais le six est excellent, et le sept est toujours aussi bien écrit. J'en suis qu'au début, on va voir ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Comme ils disent a Varsovie ... Boire ou conduire ? De toutes façons on a pas de voiture ... Moi je bois en conduisant Livre super instructif on dirait............... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) C'est bien t'as economiser pendant 2 ans pour en perdre la moitié en 10 secondes .. Voir en 10 metres ... Avec une twingo tu fais maxi 10 mètres en 10 secondes... Modifié 18 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés