mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Il a encore sa cheville dans le platre :mercifodeetissou: c'était le maire de Merignac Il y a un topic daronisation pour ce genre d'anecdotes bravo, alors allé voter c'est Daron maintenant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Moué ... Une voiture neuve ... C'est bien t'as economiser pendant 2 ans pour en perdre la moitié en 10 secondes .. Voir en 10 metres ... Comme ils disent a Varsovie ... Boire ou conduire ? De toutes façons on a pas de voiture ... Non mais je prendrais pas la Twingo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Non mais je prendrais pas la Twingo Elle est sympa la dernière. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Elle est sympa la dernière. La nouvelle Twingo elle claque sa môman Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) J'avais pô bien lu... Modifié 18 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Elle est sympa de derrière. Content que t'ai une copine canon <------- Calembour pas foireux Modifié 18 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 De toute façon la France était menée à un moment de 10 points et est revenue, donc rien n'est encore joué Essai de Dourthe et le numéro est dans la poche Mais il reste une grosse finale. rendez-vous dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de racheter un clavier je vais pouvoir reparticiper a vos conneries! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de racheter un clavier je vais pouvoir reparticiper a vos conneries! Fais gaffe à pas abimer ta souris Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de racheter un clavier je vais pouvoir reparticiper a vos conneries! tres bien mais avant tout, souscris chez les roses Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de racheter un clavier je vais pouvoir reparticiper a vos conneries! J'ai toujours pas compris, c'est quoi ton lien avec TFCTeam ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Ca y est, j'ai réveillé la nostalgie du vieux mario.. Manquerait plus qu'il fasse les mêmes folies qu'auparavant au shangaï et on aura retrouvé le mario d'antan! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Ca y est, j'ai réveillé la nostalgie du vieux mario.. Manquerait plus qu'il fasse les mêmes folies qu'auparavant au shangaï et on aura retrouvé le mario d'antan! si j'ai mis les pieds 5 fois au shangai c'est le bout du monde Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 si j'ai mis les pieds 5 fois au shangai c'est le bout du monde Le problème c'est qu'il faut y mettre que les pieds Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 si j'ai mis les pieds 5 fois au shangai c'est le bout du monde connais pas Ché m'emmerdé.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Suite aux souvenirs oubliés qu'on ramène sur le bistrot moi aussi je retrouve des vieux trucs. La je viens de retrouver un emballage de cookies sous mon lit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Le problème c'est qu'il faut y mettre que les pieds t'as pas connu l'epoque du tapis la bas Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'l'avais oublié celui là: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai 3 Smirnoffs dans le frigo. Je peux pas les boire avant que je sois arrivé au camping. Sacrilège Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai 3 Smirnoffs dans le frigo. Je peux pas les boire avant que je sois arrivé au camping. Sacrilège T'as les boules hein Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Va en racheter demain ... Je comprends mieux quand tu dis que t'es econome Ceux qui si disent économe sont en général des gros radins Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 tres bien mais avant tout, souscris chez les roses c'est quand tu veu! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) T'as les boules hein Va en racheter demain ... Je comprends mieux quand tu dis que t'es econome J'ai déjà proposé à mes parents d'en boire ensemble, ils ont pas voulu Me tente pas heing Ceux qui si disent économe sont en général des gros radins C'est pas faux parfois © Modifié 18 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai toujours pas compris, c'est quoi ton lien avec TFCTeam ? il m'avait ajouté sur msn pur qur j'aille a son forum ralli j'avais créé un compte car il faisait que m'harceler....il m'avait ensuite piqué mon compte forum tfc.net car j'avais mis le meme mot de passe sur les deux comptes....il me l'as mis quoi, et tout ca pour piquer les videos et la revue de presse de dober... c'est quand tu veu! et c'est comment qu'on souscris?? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai déjà proposé à mes parents d'en boire ensemble, ils ont pas voulu Me tente pas heing Pourquoi se refuser un petit plaisir ? Bon les smirnoffs ice ya pas d'alcool dedans mais bon un petit jaune bien frais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés