Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y'en a autant que dans une Kro ... Je tombe plus de smirnoff que de Kro ... Disons qu'on dirait du Fanta citron quoi :angry::angry:

Le gout est pas mal mais bon alcool de gonzesses quand meme :grin:

Cependant en achetant séparemment de la vodka et du fanta citron et en faisant un bon dosage 50/50 voire même 30fanta/70vodka on peut s'allumer la gueule bien vite :diable:

Bref je préfère quand même, un jaune, un Picon ou une classique vodka-pomme

Lien vers le commentaire
il m'avait ajouté sur msn pur qur j'aille a son forum ralli

j'avais créé un compte car il faisait que m'harceler....il m'avait ensuite piqué mon compte forum tfc.net car j'avais mis le meme mot de passe sur les deux comptes....il me l'as mis quoi, et tout ca pour piquer les videos et la revue de presse de dober...

et c'est comment qu'on souscris??

faut une carte du PS?

XV DE FRANCE :

La rumeur Laporte

Jean-François PATURAUD - mardi 19 juin 2007 - 08h48

Bernard Laporte, ami personnel de Nicolas Sarkozy, pourrait intégrer le gouvernement dans les prochaines heures. Lentraîneur des Bleus pourrait devenir secrétaire dEtat aux Sports après la Coupe du monde.

Laporte intéressé après le Mondial :

Bernard Laporte a affirmé qu'un poste de secrétaire d'Etat aux Sports « l'intéresse » mais seulement après la Coupe du monde (7 septembre-20 octobre). « Dans trois mois, si on me proposait le poste, bien sûr, je pourrais dire oui », indique Bernard Laporte dans une vidéo diffusée sur le site internet du quotidien Sud Ouest. « Je suis entraîneur de l'équipe de France jusqu'à la fin du Mondial. Je ne peux pas partir avant, c'est clair, ça ne serait pas très rugby de faire ça ».

Où sarrêtera donc Bernard Laporte ? Entraîneur de léquipe de France depuis 1999, homme daffaires avisé et ami personnel du président de la République Nicolas Sarkozy, lancien demi de mêlée de Gaillac et Bègles pourrait ajouter dans les prochaines heures une nouvelle corde à son arc. Car si cette folle rumeur qui court depuis des semaines pour ne pas dire des mois venait à se vérifier, « Bernie » pourrait intégrer le gouvernement dès ce mardi. Depuis quelques jours, le nom de lhomme fort des Bleus circule en effet avec de plus en plus dinsistance pour occuper le poste de secrétaire dEtat aux Sports. Si Laporte a démenti avoir rencontré Nicolas Sarkozy dimanche à lElysée, les deux hommes auraient évoqué cette possible nomination deux jours plus tôt. « Je ne suis pas au courant de cette histoire et cela me mettrait dans lembarras, tempérait pourtant Laporte dans les colonnes de LEquipe lundi. Ce qui est sûr, cest que je vais mal dormir. »

Il nest dailleurs pas le seul à attendre avec inquiétude la composition du gouvernement. Bernard Lapasset, le président de la Fédération Française, suit bien évidemment le dossier avec attention. « On attend une décision, il est trop tôt pour en parler », lançait-il à quelques heures de lannonce. Car personne noublie que Bernard Laporte a devant lui léchéance la plus importante de sa carrière. Non pas sur les parvis des ministères mais bien sur les terrains de rugby avec la Coupe du monde organisée à partir du 7 septembre prochain en France. La dernière échéance de Laporte avec les Bleus mais aussi la plus attendue. On voit mal aujourdhui comment lentraîneur du XV de France pourrait préparer ce rendez-vous tout en acceptant doccuper des fonctions ministérielles. Une hypothèse se dessine de plus en plus : aucun secrétaire dEtat aux Sports ne serait finalement nommé cette semaine. La désignation se ferait alors dans trois mois, au lendemain du Mondial.

Personnage atypique dans le rugby français, Laporte pourrait alors mettre un premier pied en politique. Un monde qui lattire visiblement. « Jaime la politique, la vraie, celle qui consiste à faire au mieux lintérêt général, expliquait-il récemment dans un livre intitulé Le rugby ma fait homme. Jaime ceux qui, en politique, comme nous dans le rugby, retroussent leurs manches et ne craignent pas de prendre des coups. En tout cas, le sport, léducation, la jeunesse, jai des idées » Trois ans après s'être lié d'amitié avec Nicolas Sarkozy sur le bassin dArcachon, Bernard Laporte est aujourdhui à un tournant. « Pour la première fois de ma vie, ajoutait-il dans sa biographie, jai un désir davenir. Je veux dire dun autre avenir que celui proposer par le rugby. La politique ? Pourquoi pas. Je ne veux pas précipiter les choses. Je ne veux pas en faire une nécessité. Il faut que se présente une opportunité. » C'est peut-être déjà fait

Lien vers le commentaire
Va en racheter demain ...

Je comprends mieux quand tu dis que t'es econome <_<

Je suis économe avec tout sauf l'alcool..

J'ai déjà proposé à mes parents d'en boire ensemble, ils ont pas voulu Me tente pas heing

T'as qu'à leur proposer des pétards à tes parents aussi, ils devraient kiffer

Putain j'aurais une Smirnoff bien fraiche au frigo je la cartonnerai direct ... C'est des trucs a etre alcolo ces conneries .. :shock:

C'est clair, surtout la smirnoff, c'est frais, ça passe tout seul & c'est bien bon.

Y'a d'la vodka quoi B) un ch'ti peu, c'est gentillet mais c'est trop bon :bluejark:

pourquoi :bluejark: à la fin?

Le gout est pas mal mais bon alcool de gonzesses quand meme :ninja:

Cependant en achetant séparemment de la vodka et du fanta citron et en faisant un bon dosage 50/50 voire même 30fanta/70vodka on peut s'allumer la gueule bien vite B)

Bref je préfère quand même, un jaune, un Picon ou une classique vodka-pomme

Ouais? Moi je préfère le 100Vodka/0lereste, c'est le meilleur. En soirée j'attaque un petit mélange sympa pour le goût, puis je chope la bouteille de vodka ou de gin et en avant gaëtan.. :ninja: Ca finit toujours n'importe comment les soirées d'ailleurs :lol:

J'ai ma voiture le 28 :ninja:^_^

Cool, plus qu'un an à attendre. :ninja:

De retour du calicéo, ça fait du bien :smoke:

Lien vers le commentaire
Ouais? Moi je préfère le 100Vodka/0lereste, c'est le meilleur. En soirée j'attaque un petit mélange sympa pour le goût, puis je chope la bouteille de vodka ou de gin et en avant gaëtan.. <_< Ca finit toujours n'importe comment les soirées d'ailleurs ^_^

Bluff :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai un débit d'eau de 10m3 / heure

je doit apporter 10mm/ m2 sur une surface de 570 m2

10mm/m2 ca fait bien 0.01 m3/m2 ?

0.01 x 570 = 5,7 m3 que je doit apporter

Donc j'apporte de l'eau pendant 35 minutes environ non ??

Présenté comme ça on ne peut que y croire. :futur VRP:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.