Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tu parles aussi bien que mon chéri d'amour

c'est touchant de voir comme tu défend ta chérie

je t'emmerde connard!!!

on se laisse pas faire hein ma pupuce ! je défendrai tout le temps moi !

je suis hyper sensible alors retire ce que tu viens de dire sinon je sens que je vais pas me sentir bien

Ho tu parle mieu a ma pupuce toi !

comme quand t'avai vu l'image du chat écrase ! tu te souviens ma puce ? t'etai pas bien ce jour la !

heureusement que j'etai la pour encourager les modo a enlever l'image sinon tu aurai été malade de voir ça !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
putain une semaine d'absence et y'a pleins de nouveaux forumers qui viennent faire la loi sur le topic des transferts

Quel dédain vis à vis des nouveaux...

D'autant que dans mon cas, il suffit que j'envoie un message par jour pendant 49 ans pour arriver à ton niveau (j'ai fait le calcul).

Alors hein? Y a pas de quoi crâner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Remember :lol:

Un vrai bide dans le forum des transfert alors que j'avais une source :

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=24553

B)

J'avais pas lu ce post et j'ai remonté quand même ce topic, car je pense réélement que ce bide est injustifié...pourtant je kiffe les bides d'habitudes :ninja:

Ca y est les vacances démarrent et je commence déjà à me faire chier :rolleyes:

J'aime pas les vacances :ninja:

Putain profites en bien car j'aimerais bien revenir en arrière juste pour ça...tu vas voir quand tu vas te daroniser et que t'auras que dalle de vacances tu vas regretter cette période alors profites :daron:

ben je commence début juillet... et histoire de bouger ben j'ai pas le permi

et ben passe le alors :blush:

A dimanche prochain les zamis :)

Direction Saint Jean de Luz, pour 5 jours de camping entre potes B)

Ca va le faire B)

Vous allez

pas

me manquer :ninja:

'foiré :ninja:

putain une semaine d'absence et y'a pleins de nouveaux forumers qui viennent faire la loi sur le topic des transferts :) j'aime beaucoup aussi les forumers qui ont une personnalité couplée avec un recruteur du TFC...

"ouais c'est ok pour moi.... nan 3 millions d'euros c'est trop..."

c'est TROP bon... :ninja:

moi ce qui me fait tripper aussi c'est tous ces mecs à cran car ils ont pas encore vu débarquer la star de leur rêves :lol:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
Malgré une fin de saison relativement difficile, le TFC affiche aujourd'hui sa détermination de se maintenir en ligue 1 et pourquoi pas de terminer la saison dans le haut du tableau ce qui lui permettrait d'accéder à une compétition internationale en 2007.

Capitole Infos 2005, N°152.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.