GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Aaaaah ça fait du bien une bonne grasse mat' Je sais merci Si il y en a un qui veut faire un ptit sujet de 10 pages sur mercato365 il parle de Wiltord a Toulouse Bah non regarde, j'ai crée un topic où je ne parle même pas d'une rumeur & j'ai fait une page et demie. Toujours mieux que 2 posts. Sinon, c'est vrai que tout le monde est aux abois là bas.. Ca y est les vacances démarrent et je commence déjà à me faire chier J'aime pas les vacances :Ah! ah!: Fou! Bouge avec ta copine, va au cinoche, nique.. putain une semaine d'absence et y'a pleins de nouveaux forumers qui viennent faire la loi sur le topic des transferts j'aime beaucoup aussi les forumers qui ont une personnalité couplée avec un recruteur du TFC... "ouais c'est ok pour moi.... nan 3 millions d'euros c'est trop..." c'est TROP bon... Ouais? Moi ça me gave complet. P'tain hier j'ai fini un match de tennis contre un pote à 22h30 Ben vous savez quoi? A partir de 22h, on voit plus rien.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Aaaaah ça fait du bien une bonne grasse mat' Bah non regarde, j'ai crée un topic où je ne parle même pas d'une rumeur & j'ai fait une page et demie. Toujours mieux que 2 posts. Sinon, c'est vrai que tout le monde est aux abois là bas.. Fou! Bouge avec ta copine, va au cinoche, nique.. Ouais? Moi ça me gave complet. P'tain hier j'ai fini un match de tennis contre un pote à 22h30 Ben vous savez quoi? A partir de 22h, on voit plus rien.. Il y a pas d'éclairage ? Mon dernier match remonte a la semaine dernière j'ai perdu contre un pot , au der je gagnais 5-3 comme une merde je me suis fait remonter Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 P'tain hier j'ai fini un match de tennis contre un pote à 22h30 Ben vous savez quoi? A partir de 22h, on voit plus rien.. ca devait pas être facile pour voir si la balle était bonne ou faute Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Il y a pas d'éclairage ? Mon dernier match remonte a la semaine dernière j'ai perdu contre un pot , au der je gagnais 5-3 comme une merde je me suis fait remonter Non on jouait à la ramée. Et comme yavait un set partout et qu'il faisait encore jour, on a décidé de faire le troisieme, qui a duré bien longtemps.. Perso je gagnais 5/2 40/0 dans le 1er set ya 2 jours, j'ai bien perdu 7/6. So.. avec 6 balles de set rien que dans çuilà. ^^ ca devait pas être facile pour voir si la balle était bonne ou faute Sur sa balle de match, je chie mon 1er service (que je croyais bon, annoncé faute). Et sur ma seconde, je la vois sortir de 30 centimètres. Il me l'annonce pas faute. Ouais on se repérait au bruit.. mais quand on veut finir, on le peut. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est quand meme chouette l'exonération fiscale pour les étudiants qui bossent. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est quand meme chouette l'exonération fiscale pour les étudiants qui bossent. ouais plutot que de regler le problème qui fait que certains sont obligés de bosser Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pas envie de bosser alors je squate le forum mercato...Pas très gratifiant Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pas envie de bosser alors je squate le forum mercato...Pas très gratifiant a par des conneries rien d'autre sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pas envie de bosser alors je squate le forum mercato...Pas très gratifiant +1 moi ça m'ammuse... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 +1 moi ça m'ammuse... moi aussi mais le niveau est pas très élevé parfois hein en même temps je participe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 moi aussi mais le niveau est pas très élevé parfois hein en même temps je participe J'ai jamais été voir mais je crois que je vais m'y mettre. C'est plus drole que le bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 J'ai jamais été voir mais je crois que je vais m'y mettre. C'est plus drole que le bistrot ? C'est...différent ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 je vient de finir de laver la voiture trop chiant et vraiment trop sale !! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Pta*** j'ai une espèce d'iguane sous un sapin..c'est trop laid ce truc ..ça mord en plus...va falloir sortir les armes... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Pta*** j'ai une espèce d'iguane sous un sapin..c'est trop laid ce truc ..ça mord en plus...va falloir sortir les armes... Chelou Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Chelou C'est chelou ça... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est un lézard vert quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est chelou ça... Ouais déjà il faut avoir un sapin quoi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pas trouvé mieux..mais ça ressemble plus à un truc comme ça... Ouais déjà il faut avoir un sapin quoi Un sapin rampant plutot.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 L'autre soir il y a un iguane à tête bleu qui a traversé la route, j'ai réussi à l'éviter. J'aime bien ces petites bêtes. Par contre il n'y avait pas de sapin dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 A la famille en or c'est la famille Cimetière qui a gagné et qui revient demain. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 (modifié) Tain chelou si on commence à en trouver à l'état post domestique ... Modifié 20 juin 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 ouais plutot que de regler le problème qui fait que certains sont obligés de bosser Me semble aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 (modifié) C'est chelou ça... C'est surtout chelou d'avoir un sapin chez soi. C'est sympa les iguanes Bon je reviens de mon avant-dernier examen (chié), plus qu'un et c'est les vac's!! allez allez Modifié 20 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est surtout chelou d'avoir un sapin chez soi. ben non, t'en as bien un à Noel, t'essayes de le faire pousser après c'est tout. j'ai bien fait pareil même si un chien à la con à pissé contre et stoppé la croissance dudit sapin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés