Bengijol Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 La journée commence over bien T'es encore à la BU en train de mater Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ouaicheuh, en vacances!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 T'es encore à la BU en train de mater Non juste 10 minutes à la fac ce matin pour régler trois affaires, pas vu une seule nana, meme pas un détour par la BU ... La mi-journée est over bonne ... Ce soir je vais finir en ville je pense ... ou au ciné. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 cd31 est en train de me traquer, planquez moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 cd31 est en train de me traquer, planquez moi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Merci Sur certains topics il m'a pas vu Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Ya un drogué sur Europe1 en ce moment... Jan Bucquoy Modifié 21 juin 2007 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ya un drogué sur Europe1 en ce moment... Jan Bucquoy non c'est pas un drogué c'est Delperrier Sinon personne connait Gégé Trobu, l'acoolo? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bucquoy Delperrier Gégé Trobu, l'acoolo? Les jeux de mots pourris, ils étaient mieux avant Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Aller go to Montpellier passer quelques oraux Et squatter la plage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Les jeux de mots pourris, ils étaient mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Une copine a un pb avec son msn qui envoit des messages à son nom. Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Une copine a un pb avec son msn qui envoit des messages à son nom. Si quelqu'un a une idée... Elle est comment ? PAsse moi son MSN je lui regle son porbleme en 2s Serieusement: Qu'elle change direct de mot de passe... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ils me gonflent de tous m'appeler ce soir... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ils me gonflent de tous m'appeler ce soir... on aura remarqué que c'est pas "toutes" Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Elle est comment ? PAsse moi son MSN je lui regle son porbleme en 2s Serieusement: Qu'elle change direct de mot de passe... Non mais c'est un virus, j'en avais déja entendu parler, mais je sais pas comment on vire cette merde. Je crois pas que c'est dû au mot de passe, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Non mais c'est un virus, j'en avais déja entendu parler, mais je sais pas comment on vire cette merde. Je crois pas que c'est dû au mot de passe, mais merci quand même. Tu veux dire des mails par messages ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Allez, go to the fecha. J'espère que ça sera sympa. Tchouss. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Tu veux dire des mails par messages ? Non des messages sur la messagerie instantanné en fait. J'en ai reçu un quand elle s'est connecté et elle m'a expliqué que c'était pas elle qui les envoyer. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Non des messages sur la messagerie instantanné en fait. J'en ai reçu un quand elle s'est connecté et elle m'a expliqué que c'était pas elle qui les envoyer. Ah elle t'as mis un gros vent et aprés elle à reussis a te faire croire a un Virus... baleze Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ah elle t'as mis un gros vent et aprés elle à reussis a te faire croire a un Virus... baleze Je m'attendais à cette réaction, mais j'ai eu la flemme d'anticiper Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ah elle t'as mis un gros vent et aprés elle à reussis a te faire croire a un Virus... baleze malin comme méthode, à retenir Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Je m'attendais à cette réaction, mais j'ai eu la flemme d'anticiper Il s'entete le bougre !!! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Il s'entete le bougre !!! Non c'est bon j'abandonne Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 N'etant pas en etat de remonter le topic bouré j poste ici! Gros degat ce soir, intermopu brusquement par la pluie mais pfiou whisky/coca-rhum artsisanal-biere, voila quoi... Bon j'ai cours demain matin Bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés