Faurégol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Rolala le "qui ne saute pas n'est pas toulousain" au Capitole à la fin du mix de Angel Molina, aie aie il fillait des frissons... Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 on aura remarqué que c'est pas "toutes" Bien ouéj Citer
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ... Citer
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul I 'm a poor lonesome cowboy and I'm a long long way from home.... Citer
nawak31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je reviens de chez le docteur. Il m'a piqué pour le tétanos. Je sens plus mon bras! Citer
HomerSimpson Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je reviens de chez le docteur. Il m'a piqué pour le tétanos. Je sens plus mon bras! J'espere que c'était plutot contre... Citer
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'espere que c'était plutot contre... ben non, voilà le problème Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ... tu sais, 2 fois par an, y'en a plus de 100.000 des NP: pour la fête de la musique et pour le beaujolais Citer
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 tu sais, 2 fois par an, y'en a plus de 100.000 des NP: pour la fête de la musique et pour le beaujolais c'est vrai et puis là, je vois pas ce qui surprend Yza, on voit bien qu'il n'a besoin de personne Citer
nawak31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'espere que c'était plutot contre... Contre bien sur 4.5 M d'accidents de la vie ont recours aux urgences, par an! Citer
golgol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 moi qui parle à ma mère " j'ai fermé le double vitrage et j'ai laissé la fenêtre ouverte. Mais y avait pas t'Elmander qui passait" Citer
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 moi qui parle à ma mère " j'ai fermé le double vitrage et j'ai laissé la fenêtre ouverte. Mais y avait pas t'Elmander qui passait" et elle t'a répondu "quand tu auras fini de dire des conneries, t'iras de Douchez" Citer
golgol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 et elle t'a répondu "quand tu auras fini de dire des conneries, t'iras de Douchez" oui et je lui ai dis " j'irai à la pentecôte" Citer
Champignon Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) J'ai croisé le "rappeur du 92" hier, il faisait pas son malin edit: désolé j'ai niqué votre série... Modifié 22 juin 2007 par Champignon Citer
golgol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) J'ai croisé le "rappeur du 92" hier, il faisait pas son malin edit: désolé j'ai niqué votre série... tu vas t'attirer la colère de Dieuze mais je ne t'en veux pas, Emanature est de pardonner Modifié 22 juin 2007 par golgol Citer
Bengijol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 tu vas t'attirer la colère de Dieuze mais je ne t'en veux pas, Emanature est de pardonner J'y avait pensé tu ma Coupet l'herbe sous le pied. Citer
golgol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'y avait pensé tu ma Coupet l'herbe sous le pied. désolé mais je crois avoir une belle Carrière devant moi et quelque chose Mendy que mises Boutabout mais jeux de mots peuvent faire un malheur Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ... Ah ouais, je venais de lacher ma copine qui allait à Rio Loco, ca me branchait pas trop. t'as du me voir du côté du Dauphin j'imagine... je cherchais sergio qui n'était point là à ce moment. Sinon j'avais surtout mal au ventre, apparemment à cause des glaces gratos qu'ils ont filé à la sortie du métro. Du coup je suis rentré assez vite. J'ai croisé le "rappeur du 92" hier, il faisait pas son malin edit: désolé j'ai niqué votre série... tout le monde lui disait "arrete quoi"? Citer
vinnssou Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ... Je crois que j'ai aperçu Yza entre Esquirol et le pont Neuf vers les 20h30, 21h00. J'ai pas osé aller dire bonsoir de peur d'être ridicule si c'était pas elle... Sinon, bons groupes du coté de la rue des lois. Et j'ai trop de mal au boulot... (en fait je récupère pour être en forme au poker de ce soir ) Modifié 22 juin 2007 par vinnssou Citer
Champignon Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) tout le monde lui disait "arrete quoi"? En fait ce qui me gave c'est que j'ai pas réalisé sur le moment, puis sur le chemin du taf j'ai réalisé que son "FAR ya rien a faire" au début de la chanson, c'était pour fontenay aux Roses (là où je bosse) et j'ai réalisé en meme temps que le département où je bosse c'était le 92, tout s'est imbriqué dans ma tete à une vitesse phénoménale genre la fin de Usual suspects, tu vois? Modifié 22 juin 2007 par Champignon Citer
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah ouais, je venais de lacher ma copine qui allait à Rio Loco, ca me branchait pas trop. t'as du me voir du côté du Dauphin j'imagine... je cherchais sergio qui n'était point là à ce moment. Oui c'était justement devant le Dauphin, tu passais tu repassais, sur le coup je savais pas ce qui tu semblais chercher Je crois que j'ai aperçu Yza entre Esquirol et le pont Neuf vers les 20h30, 21h00. J'ai pas osé aller dire bonsoir de peur d'être ridicule si c'était pas elle... C'est fort possible que ce soit moi, c'est à peu près à cette heure là que j'y suis passée. Tu aurais dû venir dire bonsoir ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 En fait ce qui me gave c'est que j'ai pas réalisé sur le moment, puis sur le chemin du taf j'ai réalisé que son "FAR ya rien a faire" au début de la chanson, c'était pour fontenay aux Roses (là où je bosse) et j'ai réalisé en meme temps que le département où je bosse c'était le 92, tout s'est imbriqué dans ma tete à une vitesse phénoménale genre la fin de Usual suspects, tu vois? tu peux pas bosser à Fontenay aux Roses dans le 92 puisque "92 FAR y'a rien à faire" Sinon, effectivement c'est dommage de n'avoir pu profiter de ce moment à sa juste valeur Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 tout s'est imbriqué dans ma tete à une vitesse phénoménale genre la fin de Usual suspects, tu vois? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Rolala le "qui ne saute pas n'est pas toulousain" au Capitole à la fin du mix de Angel Molina, aie aie il fillait des frissons... Quelle daube cette musique, on est resté 20 minutes c'était bien naze. Sinon on a fait les cons, on a pas arrêté de marcher sans trouver de la bonne musique, on aurait du se foutre au Dauphin dès le début apparement c'était sympa (hendrix & ac/dc mélangé d'après un pote) J'suis HS, j'vais manger & j'rmet ça ce soir Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quelle daube cette musique, on est resté 20 minutes c'était bien naze. Sinon on a fait les cons, on a pas arrêté de marcher sans trouver de la bonne musique, on aurait du se foutre au Dauphin dès le début apparement c'était sympa (hendrix & ac/dc mélangé d'après un pote) J'suis HS, j'vais manger & j'rmet ça ce soir Ouais niveau musique c'était pas top top, mais niveau ambiance c'était bien sympa Citer
Messages recommandés