Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai croisé le "rappeur du 92" hier, il faisait pas son malin :shock:

edit: désolé j'ai niqué votre série... :(

tu vas t'attirer la colère de Dieuze :grin:

mais je ne t'en veux pas, Emanature est de pardonner :)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul :(

Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ...

Ah ouais, je venais de lacher ma copine qui allait à Rio Loco, ca me branchait pas trop.

t'as du me voir du côté du Dauphin j'imagine... je cherchais sergio qui n'était point là à ce moment.

Sinon j'avais surtout mal au ventre, apparemment à cause des glaces gratos qu'ils ont filé à la sortie du métro. :)

Du coup je suis rentré assez vite.

J'ai croisé le "rappeur du 92" hier, il faisait pas son malin :shock:

edit: désolé j'ai niqué votre série... :grin:

tout le monde lui disait "arrete quoi"? :lol2:

Lien vers le commentaire
Hier soir à la fête de la musique, j'ai aperçu Nicopaviot, il avait l'air perdu, tout seul :)

Sinon le concert place du cap' j'ai pas trouvé ça terrible ...

Je crois que j'ai aperçu Yza entre Esquirol et le pont Neuf vers les 20h30, 21h00. J'ai pas osé aller dire bonsoir de peur d'être ridicule si c'était pas elle... :shock:

Sinon, bons groupes du coté de la rue des lois. Et j'ai trop de mal au boulot... (en fait je récupère pour être en forme au poker de ce soir :grin: )

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire
tout le monde lui disait "arrete quoi"? :grin:

En fait ce qui me gave c'est que j'ai pas réalisé sur le moment, puis sur le chemin du taf j'ai réalisé que son "FAR ya rien a faire" au début de la chanson, c'était pour fontenay aux Roses (là où je bosse) et j'ai réalisé en meme temps que le département où je bosse c'était le 92, tout s'est imbriqué dans ma tete à une vitesse phénoménale :shock: genre la fin de Usual suspects, tu vois?

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Ah ouais, je venais de lacher ma copine qui allait à Rio Loco, ca me branchait pas trop.

t'as du me voir du côté du Dauphin j'imagine... je cherchais sergio qui n'était point là à ce moment.

Oui c'était justement devant le Dauphin, tu passais tu repassais, sur le coup je savais pas ce qui tu semblais chercher :grin:

Je crois que j'ai aperçu Yza entre Esquirol et le pont Neuf vers les 20h30, 21h00. J'ai pas osé aller dire bonsoir de peur d'être ridicule si c'était pas elle... :shock:

C'est fort possible que ce soit moi, c'est à peu près à cette heure là que j'y suis passée. Tu aurais dû venir dire bonsoir ... :)

Lien vers le commentaire
En fait ce qui me gave c'est que j'ai pas réalisé sur le moment, puis sur le chemin du taf j'ai réalisé que son "FAR ya rien a faire" au début de la chanson, c'était pour fontenay aux Roses (là où je bosse) et j'ai réalisé en meme temps que le département où je bosse c'était le 92, tout s'est imbriqué dans ma tete à une vitesse phénoménale :shock: genre la fin de Usual suspects, tu vois?

tu peux pas bosser à Fontenay aux Roses dans le 92 puisque "92 FAR y'a rien à faire" :grin:

Sinon, effectivement c'est dommage de n'avoir pu profiter de ce moment à sa juste valeur :)

Lien vers le commentaire
Rolala le "qui ne saute pas n'est pas toulousain" au Capitole à la fin du mix de Angel Molina, aie aie il fillait des frissons... :wacko:

Quelle daube cette musique, on est resté 20 minutes c'était bien naze. ^_^

Sinon on a fait les cons, on a pas arrêté de marcher sans trouver de la bonne musique, on aurait du se foutre au Dauphin dès le début apparement c'était sympa (hendrix & ac/dc mélangé d'après un pote)

J'suis HS, j'vais manger & j'rmet ça ce soir

Lien vers le commentaire
Quelle daube cette musique, on est resté 20 minutes c'était bien naze. ^_^

Sinon on a fait les cons, on a pas arrêté de marcher sans trouver de la bonne musique, on aurait du se foutre au Dauphin dès le début apparement c'était sympa (hendrix & ac/dc mélangé d'après un pote)

J'suis HS, j'vais manger & j'rmet ça ce soir

Ouais niveau musique c'était pas top top, mais niveau ambiance c'était bien sympa :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.