GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ouais niveau musique c'était pas top top, mais niveau ambiance c'était bien sympa Ca dépend, je trouvais ça mort dans toutes les ruelles. Et au niveau des grandes places, musique à la con. T'étais où? Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ca dépend, je trouvais ça mort dans toutes les ruelles. Et au niveau des grandes places, musique à la con. T'étais où? Ben j'ai voyagé, place st pierre, st sernin (reggay ragga sympa mais court), capitol 5 min , Rev party sous le pont neuf un peu partout quoi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ben j'ai voyagé, place st pierre, st sernin (reggay ragga sympa mais court), capitol 5 min , Rev party sous le pont neuf un peu partout quoi on est allé aux m^mes endroits alors, on se serait peut etre vus s'il yavait eu 500 000 personnes de - Citer
marco Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Rev party sous le pont neuf un peu partout quoi Tu m'avais caché ça salopio... Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Il y a un an on était en pleine CDM de foot, c'était le top! Citer
marco Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est vrai, là c'est mort de chez mort, heureusement, ya la Copa America le 26, de quoi patienter.. Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Tu m'avais caché ça salopio... Ca fait penser qu'une espagnole a traversé la ville en posant du scotch blanc par terre, vous avez pas vu des lignes blanches sur pleins de rues ? Ca doit encore y être Modifié 22 juin 2007 par chronos Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est vrai, là c'est mort de chez mort, heureusement, ya la Copa America le 26, de quoi patienter.. Disons que l'avantage de la CDM, c'est que ça intéressait quasi tout le monde Ca fait penser qu'une espagnole a traversé la ville en posant du scotch blanc par terre, vous avez pas vu des lignes blanches sur pleins de rues ? Ca doit encore y être Oui j'ai vu Citer
jenoyend Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Y avait pas un topic où les gens mettaient des photos d'eux avec le maillot du tef dans le monde. ex il part en vacance à Rio, il met une photo de lui avec le maillot devant le gros jésus. (à moins que la statue soit à sao paulo) Citer
cd31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Y avait pas un topic où les gens mettaient des photos d'eux avec le maillot du tef dans le monde. ex il part en vacance à Rio, il met une photo de lui avec le maillot devant le gros jésus. (à moins que la statue soit à sao paulo) SI Citer
Moa Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ca fait penser qu'une espagnole a traversé la ville en posant du scotch blanc par terre, vous avez pas vu des lignes blanches sur pleins de rues ? Ca doit encore y être Vu rue du Taur Citer
Casimir Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Il se dit qu'ils vont distribuer des Tamagoshi gratos la saison prochaine à la buvette du stadium porte 33. On parle aussi de Geisha dans les loges Source Modifié 22 juin 2007 par guillaume Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Vu rue du Taur Et ça continue jusqu'à la prairie des filtres Citer
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 imageshack déconne , les photos ne s'affichent plus Citer
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et ça continue jusqu'à la prairie des filtres Il y en avait aussi à Esquirol je crois .... Citer
Sergio Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est moi qui ai passé le plus de temps devant le Dauphin, et je n'ai vu personne. Citer
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est moi qui ai passé le plus de temps devant le Dauphin, et je n'ai vu personne. Tu devais surement être tout devant, à pouvoir toucher le guitariste Moi quand je suis passée il y avait tellement de monde qu'on était sur la route Citer
Sergio Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Tu devais surement être tout devant, à pouvoir toucher le guitariste Moi quand je suis passée il y avait tellement de monde qu'on était sur la route Non, non, j'étais sur le caniveau, comme dab. Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Quelqu'un pourrait traduire ? Dragi chronos, Hvala Vam to ste se učlanili u Forum Krstarice forum. Pre nego to Vam aktiviramo nalog, morate učiniti jo jedan korak da biste okončali svoju registraciju! Molimo Vas da imate na umu da morate učiniti i poslednji korak kako biste postali registrovan član. Traba samo da kliknete na link i va nalog će biti aktiviran. Da biste okončali registraciju, kliknite na link: http://forum.krstarica.com/register.php?a=...&i=66355492 Modifié 22 juin 2007 par chronos Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quelqu'un pourrait traduire ? Un petit tour sympa au Rio Loco Je pensais qu'il y avait plus de trucs Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je pensais qu'il y avait plus de trucs Il faut savoir aller à l'essentiel Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Il faut savoir aller à l'essentiel Je croyais que c'était à la prairie des filtres Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je croyais que c'était à la prairie des filtres chronos is on fire Citer
Messages recommandés