Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dragi chronos,

Hvala Vam to ste se učlanili u Forum Krstarice forum. Pre nego to Vam aktiviramo nalog, morate učiniti jo jedan korak da biste okončali svoju registraciju!

Molimo Vas da imate na umu da morate učiniti i poslednji korak kako biste postali registrovan član. Traba samo da kliknete na link i va nalog će biti aktiviran.

Da biste okončali registraciju, kliknite na link:

http://forum.krstarica.com/register.php?a=...&i=6635549

quel comique cet Alex :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
quel comique cet Alex :lol2:

:ninja:

Merci :lol2:

Pourquoi? -_-

De retour de la soirée INSA mousse.. pas mal, mais l'open bar est une arnaque de première. les boissons: bière (dégueu), jacqueline ou sangria. So.. :ninja: pas un vrai alcool. Jet de mousse marrant, j'ai sauvé la vie (ou le faciès) d'une personne, j'ai été trempé comme jamais jusqu'à pas d'heure, si bien qu'on a fini torse poil pour rentrer au bercail. puis poker jusqu'à 10h

Et vous, la forme?

Lien vers le commentaire
Merci :lol2:

Pourquoi? :ninja:

C'est toi qui m'a envoyé ce message ? :lol2:

De retour de la soirée INSA mousse.. pas mal, mais l'open bar est une arnaque de première. les boissons: bière (dégueu), jacqueline ou sangria. So.. :ninja: pas un vrai alcool. Jet de mousse marrant, j'ai sauvé la vie (ou le faciès) d'une personne, j'ai été trempé comme jamais jusqu'à pas d'heure, si bien qu'on a fini torse poil pour rentrer au bercail. puis poker jusqu'à 10h

Et vous, la forme?

la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 -_-

Lien vers le commentaire
la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 :ninja:

ça dépend, s'il tombe avec 2 demis, 20 euros il est pas habitué non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui m'a envoyé ce message ? -_-

la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 :ninja:

oui c'est moi qui te l'ai envoyé, dans deux minutes

Sinon non c'était pas cher (12), même si c'est déjà pas mal pour mes bourses

ça dépend, s'il tombe avec 2 demis, 20 euros il est pas habitué non plus :ninja:

Non non, c'était ces grands verres en plastoc' là.. Le demi, je me le suis bu chez le pote :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui m'a envoyé ce message ? :ninja:

la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 :ninja:

enfin la bière est meilleure que la bière coupée à l'eau made in insa -_-

Lien vers le commentaire
oui c'est moi qui te l'ai envoyé, dans deux minutes

Sinon non c'était pas cher (12), même si c'est déjà pas mal pour mes bourses

Non non, c'était ces grands verres en plastoc' là.. Le demi, je me le suis bu chez le pote -_-

Une soirée à 12, c'est rien

enfin la bière est meilleure que la bière coupée à l'eau made in insa :ninja:

Made in partout, après faut savoir jouer sur la pression pour que ça fasse moins "bière coupée à l'eau" :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est clair

ouais mais dans les soirées étudiantes, les serveurs sont torchés alors "jouer sur la pression"... hein :ninja:

Je me suis occupé de ça pendant 1 an et j'ai jamais été torché :lol2::ninja:

Après votre discussion "apparemment elle a pas été coupée à l'eau", je comprends pas, comme si c'était L'insa qui s'amusait à faire ça -_-

Lien vers le commentaire
La picole est gratos au shangaï et à l'omega :ninja:

Suffit de pas boire (ou alors une conso), ça revient moins cher. Pour ce qu'il yavait à boire hier, ça aurait été du pareil au même. :lol2:

si tu trouve un beau brun pour te l'offrir peut etre -_-

Aussi, oui :ninja:

20 utilisateur(s) sur ce forum (15 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Ya autant d'invités juste dans la partie bistrot généralement? :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.