mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Dragi chronos, Hvala Vam to ste se učlanili u Forum Krstarice forum. Pre nego to Vam aktiviramo nalog, morate učiniti jo jedan korak da biste okončali svoju registraciju! Molimo Vas da imate na umu da morate učiniti i poslednji korak kako biste postali registrovan član. Traba samo da kliknete na link i va nalog će biti aktiviran. Da biste okončali registraciju, kliknite na link: http://forum.krstarica.com/register.php?a=...&i=6635549 quel comique cet Alex Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 quel comique cet Alex c'est surtout Dan_Tonku qui devient relou! Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est moi qui ai passé le plus de temps devant le Dauphin, et je n'ai vu personne. C'est donc toi le père de Lucky Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est donc toi le père de Lucky toi t'es le DC de Ma2t Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 toi t'es le DC de Ma2t Merde, en fait y pas vraiment de faute Ca m'apprendra à jouer les zorro de l'aurtografe Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Merde, en fait y pas vraiment de faute Ca m'apprendra à jouer les zorro de l'aurtografe Oui le flood orthographique est le pire des floods Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 quel comique cet Alex Merci Pourquoi? De retour de la soirée INSA mousse.. pas mal, mais l'open bar est une arnaque de première. les boissons: bière (dégueu), jacqueline ou sangria. So.. pas un vrai alcool. Jet de mousse marrant, j'ai sauvé la vie (ou le faciès) d'une personne, j'ai été trempé comme jamais jusqu'à pas d'heure, si bien qu'on a fini torse poil pour rentrer au bercail. puis poker jusqu'à 10h Et vous, la forme? Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Merci Pourquoi? C'est toi qui m'a envoyé ce message ? De retour de la soirée INSA mousse.. pas mal, mais l'open bar est une arnaque de première. les boissons: bière (dégueu), jacqueline ou sangria. So.. pas un vrai alcool. Jet de mousse marrant, j'ai sauvé la vie (ou le faciès) d'une personne, j'ai été trempé comme jamais jusqu'à pas d'heure, si bien qu'on a fini torse poil pour rentrer au bercail. puis poker jusqu'à 10h Et vous, la forme? la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 Citer
kike Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 ça dépend, s'il tombe avec 2 demis, 20 euros il est pas habitué non plus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est toi qui m'a envoyé ce message ? la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 oui c'est moi qui te l'ai envoyé, dans deux minutes Sinon non c'était pas cher (12), même si c'est déjà pas mal pour mes bourses ça dépend, s'il tombe avec 2 demis, 20 euros il est pas habitué non plus Non non, c'était ces grands verres en plastoc' là.. Le demi, je me le suis bu chez le pote Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est toi qui m'a envoyé ce message ? la licence 4 est chère, la bière chère est chère et une assoc étudiante c'est pauvre, si t'as pas payé plus de 20 c'est pas une arnaque puisque si tu te prends une biture dans un bar (et je parle pas d'une boîte), par exemple, t'en as pour 100 enfin la bière est meilleure que la bière coupée à l'eau made in insa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 enfin la bière est meilleure que la bière coupée à l'eau made in insa Apparement elle n'était pas coupée, j'ai trouvé ça bien chelou d'ailleurs.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Apparement elle n'était pas coupée, j'ai trouvé ça bien chelou d'ailleurs.. c'est rare alors! Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 oui c'est moi qui te l'ai envoyé, dans deux minutes Sinon non c'était pas cher (12), même si c'est déjà pas mal pour mes bourses Non non, c'était ces grands verres en plastoc' là.. Le demi, je me le suis bu chez le pote Une soirée à 12, c'est rien enfin la bière est meilleure que la bière coupée à l'eau made in insa Made in partout, après faut savoir jouer sur la pression pour que ça fasse moins "bière coupée à l'eau" Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Une soirée à 12, c'est rien c'est clair Made in partout, après faut savoir jouer sur la pression pour que ça fasse moins "bière coupée à l'eau" ouais mais dans les soirées étudiantes, les serveurs sont torchés alors "jouer sur la pression"... hein Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 c'est clair ouais mais dans les soirées étudiantes, les serveurs sont torchés alors "jouer sur la pression"... hein Je me suis occupé de ça pendant 1 an et j'ai jamais été torché Après votre discussion "apparemment elle a pas été coupée à l'eau", je comprends pas, comme si c'était L'insa qui s'amusait à faire ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je me suis occupé de ça pendant 1 an et j'ai jamais été torché saint chronos est parmi nous Après votre discussion "apparemment elle a pas été coupée à l'eau", je comprends pas, comme si c'était L'insa qui s'amusait à faire ça va savoir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Une soirée à 12, c'est rien une soirée de merde à 12, c'est cher. voilà. bon c'était pas une soirée de merde sur le coup. Mais bon 80 balles pour danser, autant aller au shangaï ou à l'omega où c'est gratoss Heureusement que les filles étaient mignonnes. Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 voilà. bon c'était pas une soirée de merde sur le coup. Mais bon 80 balles pour danser, autant aller au shangaï ou à l'omega où c'est gratoss Heureusement que les filles étaient mignonnes. La picole est gratos au shangaï et à l'omega Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 La picole est gratos au shangaï et à l'omega si tu trouve un beau brun pour te l'offrir peut etre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 La picole est gratos au shangaï et à l'omega Suffit de pas boire (ou alors une conso), ça revient moins cher. Pour ce qu'il yavait à boire hier, ça aurait été du pareil au même. si tu trouve un beau brun pour te l'offrir peut etre Aussi, oui 20 utilisateur(s) sur ce forum (15 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) Ya autant d'invités juste dans la partie bistrot généralement? Citer
Messages recommandés