Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  nee_trimer_ue_ved a dit :
Pff'.. ;)

Moi ça sera en aout.. j'imagine que tu bosseras en aout. :ninja:

tu vas où?

Ouais en Août de nouveau décathlon. :ninja:

Jpars les 2 dernières semaines de juillet en Espagne avec entre autres des Benloco. B):blush:

Modifié par Faurégol
Posté(e)
  Faurégol a dit :
Ouais en Août de nouveau décathlon. :ninja:

Jpars les 2 dernières semaines de juillet avec entre autres des Benloco. :ninja:;)

Ok.. bonne chance avec les gus, c'est des phénomènes il parait B)

profite!!

Aki a dit :
Bon allez on va tester le nouveau livre que j'ai acheté. Je pense que j'vais pas avoir autant de flair que pour l'épée de vérité mais bon :blush:

c'est quoi?

Posté(e)

j'ai mangé un cassoulet en ville hier soir, avec avant salade gésiers-poivrons-foie gras et après nougat glacé :lol:

un peu lourd en rentrant :blush:

Posté(e)
  kike a dit :
j'ai mangé un cassoulet en ville hier soir, avec avant salade gésiers-poivrons-foie gras et après nougat glacé :)

un peu lourd en rentrant :lol:

Mr ne se refuse rien on dirait :blush:

T'as bien raison :ninja:

Posté(e)
  Etienne31 a dit :

Révéler le contenu masqué

euh.....Non rien

:rolleyes:

Révéler le contenu masqué

c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

:unsure:

Posté(e)

quand j appuie sur la touche quatre ou apostrophe, ça m affiche la barre "rechercher" de firefox, ça saoule, comment virer ça ? et comme je suis passé à ça ?

Et puis aussi, je pense que ça le fait à presque tout le monde, il y a des moments t es en train d ecrire un message et ça poste tout seul, ca veut dire qu il y a un raccourci clavier pour poster.

Bref, je galère avec les raccourcis clavier, aidez moi :rolleyes:

Et puis un autre truc aussi, des fois dans des éditeurs de textes, ça passe en mode "INS", c est à dire que ça efface les trucs déjà existant au lieu de faire décaler. Comment virer ça ? dans certain truc le fait de cliquer 2 fois sur "INS" ça marche pas.

Posté(e)
  chronos a dit :
quand j appuie sur la touche quatre ou apostrophe, ça m affiche la barre "rechercher" de firefox, ça saoule, comment virer ça ? et comme je suis passé à ça ?

Et puis aussi, je pense que ça le fait à presque tout le monde, il y a des moments t es en train d ecrire un message et ça poste tout seul, ca veut dire qu il y a un raccourci clavier pour poster.

Bref, je galère avec les raccourcis clavier, aidez moi :rolleyes:

Et puis un autre truc aussi, des fois dans des éditeurs de textes, ça passe en mode "INS", c est à dire que ça efface les trucs déjà existant au lieu de faire décaler. Comment virer ça ? dans certain truc le fait de cliquer 2 fois sur "INS" ça marche pas.

2235895.jpg:)

:unsure: