NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Suffit de pas boire (ou alors une conso), ça revient moins cher. Pour ce qu'il yavait à boire hier, ça aurait été du pareil au même. une soirée sans se mettre la tête avec des boissons improbables... ces jeunes savent plus faire la fete Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Et de la vodka orange, ils en servent ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 une soirée sans se mettre la tête avec des boissons improbables... ces jeunes savent plus faire la fete On est surtout radins.. De toute façon, j'ai mes deux constantes pour me miner, et j'y déroge pas. Et de la vodka orange, ils en servent ? si yen avait eu, le prix aurait prix cinq ou six euros de plus dans la tronche, ça coûte la vodeuhka. J'aurais bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Non mais l'Insa, faut connaître quelqu'un pour se glisser avec des potes dans un p'tit apéro . En général y a pas trop de problème et y a moyen de bien rigoler avant d'aller bouger ( ou en tout cas essayer). Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 On est surtout radins.. De toute façon, j'ai mes deux constantes pour me miner, et j'y déroge pas. si yen avait eu, le prix aurait prix cinq ou six euros de plus dans la tronche, ça coûte la vodeuhka. J'aurais bien aimé. Oui, mais avec la vodka, tu bois moins de liquide, donc moins de bide à 40 ans. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) Sinon non c'était pas cher (12), même si c'est déjà pas mal pour mes bourses y'a des entraineuses maintenant aux soirées INSA, cela a bien changé, et tu les vides ou ? dans les chiottes? La picole est gratos au shangaï et à l'omega si tu trouve un beau brun pour te l'offrir peut etre oui mais il te laisse de la monnaie sur le comptoir aussi, enfin j'me comprends Modifié 23 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je suis en vacance jusqu'au 1 er juillet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Suffit de pas boire (ou alors une conso), ça revient moins cher. Pour ce qu'il yavait à boire hier, ça aurait été du pareil au même. Aussi, oui 20 utilisateur(s) sur ce forum (15 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) Ya autant d'invités juste dans la partie bistrot généralement? 'fin si t'as pas envie de boire, tu ne vas pas dans une soirée open bar hein, si les bières météor pourries en fut te plaisent pas tu vas pas dans les soirées étudiantes, ou alors dans les notre pour boire de la fischer Tu sais excatement comment c'est, donc n'y va pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je me suis occupé de ça pendant 1 an et j'ai jamais été torché Vrai 'fin si t'as pas envie de boire, tu ne vas pas dans une soirée open bar hein, si les bières météor pourries en fut te plaisent pas tu vas pas dans les soirées étudiantes, ou alors dans les notre pour boire de la fischer Tu sais excatement comment c'est, donc n'y va pas Ca me rapelle quelques chose mais quoi Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 je suis super méga fatigué!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Oui, mais avec la vodka, tu bois moins de liquide, donc moins de bide à 40 ans. C'est ce rythme là que j'ai adopté. Ou Gin, ça marche aussi. y'a des entraineuses maintenant aux soirées INSA, cela a bien changé, et tu les vides ou ? dans les chiottes? Et au shangaï tu les vidais où? Je suis en vacance jusqu'au 1 er juillet Pareil mais jusqu'au 7 septembre Ca va sinon? 'fin si t'as pas envie de boire, tu ne vas pas dans une soirée open bar hein, si les bières météor pourries en fut te plaisent pas tu vas pas dans les soirées étudiantes, ou alors dans les notre pour boire de la fischer Tu sais excatement comment c'est, donc n'y va pas Ca va, on se calme je critique pas. C'était la première fois que j'y allais, je m'attendais à autre chose niveau alcool mais j'y allais pas forcément pour ça donc ça m'a pas dérange. Et oui, la fischer était dégueulasse. Toi tu fais partie d'une assos' d'étudiants non? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Par obligation familiale je me retrouve avec beaucoup de cheveux en moins, je me retrouve avec la coupe de Beck dans le clip posté par je ne sais plus qui dans le forum Musique... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Par obligation familiale je me retrouve avec beaucoup de cheveux en moins, je me retrouve avec la coupe de Beck dans le clip posté par je ne sais plus qui dans le forum Musique... attaque de poux chez les Moa's Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Ma copine est partie pour une semaine, elle revient le 30. Putain de merde, les jours passent lentement sans elle .... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) attaque de poux chez les Moa's Taff dans un hotel plutot luxueux trouvé par le padre, les cheveux longs ca le faisait pas Modifié 23 juin 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Ma copine est partie pour une semaine, elle revient le 30. Putain de merde, les jours passent lentement sans elle .... parait il, elle est pas tres fidele en plus enfin bon j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) parait il, elle est pas tres fidele en plus enfin bon j'ai rien dit Je me doutais que quelqu'un allait faire ce genre de vanne Je me fait pas de soucis de ce côté là. Par contre quand elle rentrera le 30, ca va être la fete du slip, c'est moi qui vous le dit Modifié 23 juin 2007 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 parait il, elle est pas tres fidele en plus enfin bon j'ai rien dit petite consolation, au moins elle saura faire des trucs nouveaux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 attaque de poux chez les Moa's Ma copine est partie pour une semaine, elle revient le 30. Putain de merde, les jours passent lentement sans elle .... Tu es de la famille de Moa ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 petite consolation, au moins elle saura faire des trucs nouveaux Ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) Tu es de la famille de Moa ? Chronos is on fire mais elle est tirée par les cheveux ta blague Modifié 23 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 faux. chronos sort des blagues de merde. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 faux. chronos sort des blagues de merde. t'es demandé en coin non foot pour créer le topic Ohème... (pas pour l'animer ) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 t'es demandé en coin non foot pour créer le topic Ohème... (pas pour l'animer ) Et plus vite que ça... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 t'es demandé en coin non foot pour créer le topic Ohème... (pas pour l'animer ) Et plus vite que ça... ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés