will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 ca a donné quoi en chiffre ? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas ce que tu veux dire, mais à l'époque j'était super timide j'étais terrorisé. Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Et moi alors avec Mauresmo(que j'adore par contre), 2 Maité, et 1 fille ou l'on se donne si s'en est vraiment une tu crois pas que je suis térorisé ! Citer
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Moi dans ma classe en 1ere ES on est 12 cette année... 7 meufs pour 5 gars... Y'en a qu'une de bien de meuf de ma class, c'est celle dont je vous ai parlé ya 1 semaine, j'ai le bon feeling avec elle, ça va peut etre conclure d'ici pas longtemps. Je vous tiens au courant Citer
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Guillon face à Carlier... <{POST_SNAPBACK}> Ca a donné quoi ?? Citer
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Alex est bien le gars de ma classe quand aux filles franchement y'en a des mimis des que je chope des tofs je fais suivre... (la petite Laura dans ma classe est en manque de cul ça fait trois semaine qu'elle a pô baisé...la pôvre!) Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Alex est bien le gars de ma classe quand aux filles franchement y'en a des mimis des que je chope des tofs je fais suivre... (la petite Laura dans ma classe est en manque de cul ça fait trois semaine qu'elle a pô baisé...la pôvre!) <{POST_SNAPBACK}> La povre elle doit allez mal,je veux bien lui remonté le moral, en tout bien tout honneur bien sur ! Citer
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Alex est bien le gars de ma classe quand aux filles franchement y'en a des mimis des que je chope des tofs je fais suivre... (la petite Laura dans ma classe est en manque de cul ça fait trois semaine qu'elle a pô baisé...la pôvre!) <{POST_SNAPBACK}> envoie la a la Star Ejac Citer
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ca a donné quoi ?? C'était moyen... Je m'attendais à ce qu'il (Guillon) l'attaque un peu plus. Alex est bien le gars de ma classe quand aux filles franchement y'en a des mimis des que je chope des tofs je fais suivre... (la petite Laura dans ma classe est en manque de cul ça fait trois semaine qu'elle a pô baisé...la pôvre!) Je peux la consoler Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 C'était moyen... Je m'attendais à ce qu'il (Guillon) l'attaque un peu plus. Je peux la consoler <{POST_SNAPBACK}> NON mais oh Franfrou j'ai été le premier a me proposé pour la réconforter attends ton tour ! Citer
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 NON mais oh Franfrou j'ai été le premier a me proposé pour la réconforter attends ton tour ! Va faire tes devoirs toi ! Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 J'en ai marre du theorique je veux passer à la pratique avec Laura ! Citer
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Elle est sur paris les relations à distance c'est pas son truc............. Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Elle est sur paris les relations à distance c'est pas son truc............. <{POST_SNAPBACK}> Certains seront que moi c'est mon truc Citer
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Seulement 3 semaines ? C'est une chaudasse ta copine... Citer
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Seulement 3 semaines ? C'est une chaudasse ta copine... <{POST_SNAPBACK}> On va pas se plaindre de sa quand meme! Citer
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Elle est sur paris les relations à distance c'est pas son truc............. will est à Paris Seulement 3 semaines ? C'est une chaudasse ta copine... Elle t'interesse ? Citer
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 will est à Paris Elle t'interesse ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je sai que Will est sur Paris i lhabite juste à côté de chez moi....JUvisy Viry c'est côte côte... (je suis de Viry à l'origine...) Citer
Javelplus Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Pouille >> Il t'a fait le test de diagnostic rapide du streptocoque ? ou il t'a filé des antibio direct ? Citer
Faurégol Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Etre malade en septembre c'est fort quand meme Enfin bon rétablissement ma pouille Citer
will_n°8 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Moi j'suis jamais malade. Ca va faire 5 ans que j'ai plus vu un toubib ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ca va faire 5 ans que j'ai plus vu un toubib ! <{POST_SNAPBACK}> Je prends la responsabilité >> Tu es aveugle! >> Ton ordinateur tu le lis en braille! Citer
Messages recommandés