Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'avais fait une fete en même temps que France Croatie 98.

Ca te marque un homme :diable:

pourquoi toi aussi avoir un exam c'était inespéré, comme Thuram de marquer un but?

<_<

Posté(e)
pourquoi toi aussi avoir un exam c'était inespéré, comme Thuram de marquer un but?

<_<

J'avais eu mon bac quelques jours plus tot. Mais un pote l'avait eu a la repeche le jour même...

J'ai eu la mention AB :diable:

Posté(e)

Salut.. j'suis décalqué, j'suis rentré du boulot j'ai atterri sur le canapé (tout seul), => sieste d'une heure, j'ai mal au bide, j'peux rien bouffer.. bon j'me suis forcé, j'ai mangé 3 steacks hachés un demi melon deux yahourts & une salade, mais bon. <_<

Youpi, gastro. :diable: souhaitez moi bonne chance!

Je porte à 3 le nombre de joueuses du TFC, équipe 2 équipe 1 mélangées. :ninja: qui dit mieux?

Toutes les trois sympa. :ninja:

Posté(e)
Salut.. j'suis décalqué, j'suis rentré du boulot j'ai atterri sur le canapé (tout seul), => sieste d'une heure, j'ai mal au bide, j'peux rien bouffer.. bon j'me suis forcé, j'ai mangé 3 steacks hachés un demi melon deux yahourts & une salade, mais bon. <_<

Youpi, gastro. :diable: souhaitez moi bonne chance!

Spasfon :ninja:

Posté(e)

Pr repondre a alex ds n topic aproprie: england sympa, beaucoup trops de taff genre 53 heures cette semaine pour 110 euros :stqgiqirepowaaa:

J profite de deux jours off pr aller a brighton demain, j suis to;be sur une femme de 35 piges environ au bar sura bien conserve qui n arette pas de me chaufer, genre elle me commande un sex on the beach en appuyant bien le sex :nija:

Tu bosses ou toi alex?

Posté(e)
Pr repondre a alex ds n topic aproprie: england sympa, beaucoup trops de taff genre 53 heures cette semaine pour 110 euros :stqgiqirepowaaa:

J profite de deux jours off pr aller a brighton demain, j suis to;be sur une femme de 35 piges environ au bar sura bien conserve qui n arette pas de me chaufer, genre elle me commande un sex on the beach en appuyant bien le sex :nija:

Tu bosses ou toi alex?

Ok :diable: Super bien conservé, tu peux le dire à tes potes, nous on sait bien que c'est du mytho. <_<

Conseil général pour moi :ninja: boulot très chiant d'ailleurs, + que l'an dernier..

Posté(e) (modifié)

3-1 pour l'Argentine à la mi-temps contre la Colombie, 2 buts de Riquelme et Crespo contre un but de Perea

Fini 4-2.

Modifié par marco
Posté(e)

Je viens d'entendre un gars parler d'un certain Daniel Moreira au bureau :ninja:

mais c'est surement pas le même où alors ils s'est reconverti aux ressources humaines :mellow:

Posté(e) (modifié)
Je viens d'entendre un gars parler d'un certain Daniel Moreira au bureau :ninja:

mais c'est surement pas le même où alors ils s'est reconverti aux ressources humaines

ca doit être le même, on voyait bien qu'il avait la tête ailleurs... :mellow:

Modifié par guillaume
Posté(e)
'tain, quelle averse!!! :)

clair, ça a envoyé sévère!!

bonne journée, j'ai eu une promo au taf'. 3j de boulot et la patronne me prend comme secrétaire, elle avait besoin d'un jeune dynamique. :) malheureusement, c'est une cassecouilles.. (non ça fait pas mal mario (ou hasdru))

Posté(e)
clair, ça a envoyé sévère!!

bonne journée, j'ai eu une promo au taf'. 3j de boulot et la patronne me prend comme secrétaire, elle avait besoin d'un jeune dynamique. :)

Elle avait surtout besoin d'une jeune "b***"...tention à l'harcelement.. :)