GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je ne tomberais pas dans cette facilité Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 soit tu le fais exprès, soit tu n'as pas vu que ma2t a surligné quelques passages de ton post Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je ne tomberais pas dans cette facilité soit tu le fais exprès, soit tu n'as pas vu que ma2t a surligné quelques passages de ton post Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Putain mais c'est quoi ce vieux temps de merdasse, on se croirait en Bretagne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 , les images ne s'affichent plus sur le forum , ça mouline Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 soit tu le fais exprès, soit tu n'as pas vu que ma2t a surligné quelques passages de ton post Ah? Ah oui. Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Affaire "Nantes - TFC", affaire "Gignac".......çà y est, on est un grand club Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Affaire "Nantes - TFC", affaire "Gignac".......çà y est, on est un grand club Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Putain mais c'est quoi ce vieux temps de merdasse, on se croirait en Bretagne c'est pour faire signer Gignac Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Les anniversaires du jour 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour Marc Balta(28), Dandy(23), edo(21), TFC Team(18) Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Les anniversaires du jour 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour Marc Balta(28), Dandy(23), edo(21), TFC Team(18) On devrait tous lui envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 On devrait tous lui envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 On devrait tous lui envoyer un P pwwwettttttttt Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 pwwwettttttttt putain j'ai honte, c'est pas drole Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) putain j'ai honte, c'est pas drole çà reste dans l'esprit de mario33 tu me fais pwet pwet, je te fais pwet pwet, on se fait pwet pwet, et puis ca y est! 21/04/07 à 19h16 et Planino CAMION ! 24/03/07 à 17h42 Modifié 25 juin 2007 par Pwet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 çà reste dans l'esprit de et ya pas à dire, on est des bons niveau jeu de mot. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 J'ai fais partir un super débat sur Dieuze Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je refuse de poster le moindre message sur le topic "secret story" Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 tien je viens de voir qu'on parle d'un certain ericsson dans le forum des transfert ca aurait été marrant que anderson l'ancien lyonnais s'appele ericson Sonny Ericson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je suis décidemment un poissard. Je vais plus sortir de chez moi jusqu'à nouvel ordre, ce sera mieux comme ça. En plus, ça me donnera une excuse pour mater Secret Story toute la journée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 La pire de toutes les émissions de TV réalité est à ce jour encore "Nice people". Y a t-il ici des individus objectifs qui pourraient me dire si "Secret story" est encore plus nulle et plus inutile? Malgrès l'intêret de certains forumer pour cette émission, je prédis un bibe monumental à ce programme. Quoi qu'il y a eu "la ferme" aussi, et le truc avec Virenque... TF1 sont quand même incroyable Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 La pire de toutes les émissions de TV réalité est à ce jour encore "Nice people". Y a t-il ici des individus objectifs qui pourraient me dire si "Secret story" est encore plus nulle et plus inutile? Malgrès l'intêret de certains forumer pour cette émission, je prédis un bibe monumental à ce programme. Quoi qu'il y a eu "la ferme" aussi, et le truc avec Virenque... TF1 sont quand même incroyable c'est toujours aussi nul... moi aussi je prédis un bibe! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 La pire de toutes les émissions de TV réalité est à ce jour encore "Nice people". Y a t-il ici des individus objectifs qui pourraient me dire si "Secret story" est encore plus nulle et plus inutile? Malgrès l'intêret de certains forumer pour cette émission, je prédis un bibe monumental à ce programme. Quoi qu'il y a eu "la ferme" aussi, et le truc avec Virenque... TF1 sont quand même incroyable Naïce popol, j'ai pas maté. La ferme, j'ai pas maté. Ca me faisait pas marrer, du tout du tout.. voir des pseudos célébrités en bois manier le foin.. Secret Story, pour l'instant ça démarre pas fort. We'll see. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ils ont l'air de se faire grave chier dans la maison... Passionant leur vie Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ce matin je me suis incit dans mon nouveau bahu et je peut vous dire que ya de la caille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés