Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 La pire de toutes les émissions de TV réalité est à ce jour encore "Nice people". Y a t-il ici des individus objectifs qui pourraient me dire si "Secret story" est encore plus nulle et plus inutile? Malgrès l'intêret de certains forumer pour cette émission, je prédis un bibe monumental à ce programme. Quoi qu'il y a eu "la ferme" aussi, et le truc avec Virenque... TF1 sont quand même incroyable c'est un excellent programme, à la fois éducatif et citoyen content qu'on ait supprimé cette daube immonde qui passait sur France 5 "arrêt sur images" on va enfin finir par avoir une télé digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 content qu'on ait supprimé cette daube immonde qui passait sur France 5 "arrêt sur images" on va enfin finir par avoir une télé digne de ce nom Ca c'est normal, faut dire que des présentateurs comme Daniel Schneidermann et Yves Calvi n'arrivent pas à la cheville de Castaldi ou Arthur "quel chacal ce banquier" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ca c'est normal, faut dire que des présentateurs comme Daniel Schneidermann et Yves Calvi n'arrivent pas à la cheville de Castaldi ou Arthur "quel chacal ce banquier" Au moins dans "Les enfant de la Télé" ya du scoop, de la nouveauté et des stars en pagaille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Tant qu'ils laissent l'appel gagnant et la famille en or Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 c'est un excellent programme, à la fois éducatif et citoyen content qu'on ait supprimé cette daube immonde qui passait sur France 5 "arrêt sur images" on va enfin finir par avoir une télé digne de ce nom +1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 +1 Pour le peu que je te connaisse, je suis surpris par cette réponse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Pour le peu que je te connaisse, je suis surpris par cette réponse pour le peu que tu me connais, tu devrais aussi être surpris par mes propos Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 pour le peu que tu me connais, tu devrais aussi être surpris par mes propos NP devant son PC est le même que dans la vie de tous les jours, toi je ne te connais pas en dehors de ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 NP devant son PC est le même que dans la vie de tous les jours, toi je ne te connais pas en dehors de ce forum. si Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 si Alors tu ne peux être qu'un DC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Pour le peu que je te connaisse, je suis surpris par cette réponse pour peu que tu me connaisse et que tu connaisse HDB, tu sais qu'on sait manier le second degré Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 pour peu que tu me connaisses et que tu connaisses HDB, tu sais qu'on sait manier le second degré Ah ok je ne l'avais pas vu sous cet angle Par contre pour le peu que je te connaisse, certaines de tes fautes me surprennent Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Par contre pour le peu que je te connaisse, certaines de tes fautes me surprennent les fautes de 's' et d'accord chez moi ont fini de me surprendre depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 . ... .''.' . '. . '' ".'.:I:.'.. '. .'.:.:..,,:II:'.'.'.. '. .':.'.:.:I:.:II:'.'.'.'.. '. .'.'.'.'::.:.:.:I:'.'.'.'. . ' ..'.'.'.:.:I::.:II:.'..'.'.. . ..'.'':.:.::.:.::II::.'.'.'.'.. . ..'.'.'.:.::. .:::II:..'.'.'.'.'. . .':.''.':'.'.'.:.:I:'.'.'.'.'.. '.. .. ':. '.':'. ..:.::.::.:.'..' ':.'.'.. .. .:.:.':'. '.:':I:.:.. .'.'. ': .'.. . .. '..:.:'. .:.II:.:.. . .:.'. '.. '. . .. .. :.:.'. .:.:I:.:. . . ..:..:. :..':. . '. .:. :.:. .:.:I:.:. . . ..:I::. :: :: .. .. .. :'.'.:. .:.:I:'. ..:.:I:. :: ::. . '. '..:. .:.. .:II:' ,,;IIIH. ::. ':. . .:.::'.:::..:.AII;, .::",, :I .::. ':. . :..:'.:II:.:I: ,,;' ' .;:FBT"X:: ..:.. ':. . . .. :':III:. :.:A"PBF;. . .P,IP;;":: :I:..'::. . .. . .:.:II: A.'.';,PP:" . . ..'..' .: :.::. ':... . .. . .: .:IIIH:. ' '.' . ... . .:. :.:.. :... .' . .I.::I:IIA. .. ... ..::.'.'.'.: .. . . .:II.'.':IA:. .. ..:. . .:.: .''.' .. . . ..::I:,'.'::A:. . .:'-, .-.:.. .:.::AA.. ..:.' .. . ':II:I:. ':A:. ..:' ''.. . : ..:::AHI: ..:..'.'. .':III.::. 'II:.:.,,;;;:::::". .:::AHV:: .::'' .. ..":IIHI::. . "I:..":;,,,,;;". . .:AII:: :.:' . . . . IIHHI:..'.'.'V::. ":;;;" ...:AIIV:'.:.' .. . . . :IIHI:. .:.:.V:. ' ' . ...:HI:' .:: :. . .. . . ':IHII:: ::.IA.. .. .A .,,:::' .:. . :. ...'I:I:.: .,AHHA, . .'..AHIV::' . . : .. :. '.::::II:.I:.HIHHIHHHHHIHHIHV:'..:. .I.':. .. '. . . .. '':::I:'.::IHHHHHHHHMHMHIHI. '.'.:IHI.. ' ' '. ':... . ''" .::'.HMHI:HHHHMHHIHI. :IIHHII:. . . . . :.:.. . ..::.' .IV".:I:IIIHIHHIH. .:IHI::'.': '.. . . . .:.:: .. ::'.'.'..':.::I:I:IHHHIA.'.II.:...:' .' ... . '.. '..::::' ...::'.IIHII:: .:.:..:..:III:.'::' .' . .. . . '::.:' .'' .. :IIHI:.:.. ..: . .:I:"' ...:.:. .. .. .. .:..::I:. . . . .IHII:.:' .. ..".::.:II:.:. . ... . .. .. . .::.:.,,...-::II:.:' . ...... . .. .:II:.:: ... .. .. ..:.::.I . . . .. .:. .... ...:.. . . ..:.::. :.. . .. .'.::I:. . .. ..:.... . ..... .. . ..::. .. .I:. ..' . .'':.: I. . .. ..:.. . . .. ..... .:. .:.. .:I.'.''.. . .:::I:. . . .. .:. . .. .. . ... .:.'.'I' . ... . ::.:I:.. . . . ....:. . . .... .. .:...:.:.:. ''.'' '.'::'I:. . .. ....:. . .. . .. ..' .'.:..:.. ' :. . . .. .. .:.... . . .... ... . .:.:.:.. '. :. . . . .. .:.... . . ........ .:.:.::. . . :. . . . . . .. .::..: . ..:.. . ::.:.:.. . . :.. . . . . . .. ..:.: .. .. .:. .. ':::.::.:. . . ':.. . . . . .. .. ...::' .. .. . .:. . V:I:::::.. . :. ::. . . .. .. ... .:.:: .. . . .. .. . VI:I:::::.. ''B :.. . . .. ..:.. ..I:... . . . .. ... . VII:I:I:::. .':: ':.. . . . .. ..:..:.:I:.:. . . .. . .:. . VHIII:I::.:..': ::.. . . .. ..:..:.HI:. . . . .... . :HHIHIII:I::..: ':. . . .. .. ..:.:.:HI:. . . .. ..... . HHHHIHII:I::.' :.. . . . .. .:.:.:.HI:. . . .. ... . IHHHHIHHIHI:' :.. . . . .. ..:..IH:. . . .. .. ,,, . 'HHHHHHHHI:' ':.. . . .. ..:.:.:HI.. . . .. . :::::. MIH:"""' :. . . . .. ..::.:.VI:. . . .. .:::'::. HIH :.. . . .. .:.:.:.V:. . . . ...::I"A:. HHV :. . . . .. ..:.:.V:. . . ....::I::'.HV: :. . . . . .. .:..II:. . . . ....':::' AV.' :.. . . .. ... .:..VI:. . . .. .:. ..:.AV'. ':.. . . .. ..:.:.:HAI:.:...:.:.:.:.AII:. I:. . .. ... .:.:.VHHII:..:.:..:A:'.:.. IA.. . . .. ..:.:.:VHHHHIHIHHIHI:'.::. 'HA:. . . .. ..:.:.:HHHIHIHHHIHI:..:. HIA: . . . .. ...:.VHHHIHIIHI::.:... HIHI:. . .. ... .::.HHHIIHIIHI:::.. HII:.:. . .. ... .::VHHIHI:I::.:.. AI:..:.. . . .. ..:.VHIII:I::.:. . AI:. ..:.. . . .. ..' VHIII:I;... . AI:. . .:.. . . . ... VHIII::... . .A:. . :.. . . .. .:.. VHII::.. . A:. . . ::. .. .. . .:.. "VHI::.. . .:.. . . :.. .:..... .::.. VHI:.. ... . . . . . :.:. ..:. . .::.. VI:.. . .. .. . . . . ...:... . .. . .:::. V:.. . '.. .. . . .. ..:::.... .:. . ..::.. V.. . . . .. . . . . .. ..:::A. ..:. . . .::.. :.. . .. .. .. . . . ... ..::IA.. .. . . ..::. :.. . .. .. ... . . .. .... .:.::IA. . .. . ..:.::. :. . . . . .. . . . .. ..:..:.::IIA. . . .. .:.::. :. . .. . . . . . .. ... ..:.::I:IHA. . . . ..:.::. . . .: .. . . . . ... .:.. .:I:IIHHA. . . .. .::I:. . .::. . . . .. ..:. .::.:IIHIIHHHA. . .. ..:I:. . . A::.. . . ...:..:.::I:IHIHIHHHHA. . . ..::I:. . :HI:.. . . .. .:.:.::I:IHIHIIHIHHHA. . .. .::I:. .. AI:.. .. . . .. .:.:.::II:IHIIIHIHIHHHA. . . ..::I:. .. :HI:.. . . . . .. .::.:I:IHIHIIIHIHIIHHHA.. . .. .::I:. .. AI:.:.. . . . ... .::.::I:IHIIHIHIHIHIHIHHA. . . ..::I:. . HI:. .. . . . . .. .:..::IIHIHIHIIIIWHIIHHMWA. . . .:::I:. . . HI:.. . . . . .. ..:.::I:IIHHIIHIHIHIHHMMW" '.. . ..:::II: . . HI::.. . . . .. .:..:::IIHIHIIWIWIIWMWW" . .. . ..::III: . . HI::... . . . . ... ..:.:::IIHIWIWIWMWMWW. . . . .. .:.:III. . . II::.:.. . . . .. ......:..IHWHIWWMWMW".. . . . . '... .:.:IHI:.. . II:I::.. . . . . .....::.:IHWMWWWMW:.. . . . . .:..:::IIHII.. :II:.:.:.. . . . ......:.:.:IWWMWWW:.:.. . . . . :...:.:IHHI:.. HI::.:. . . . . . ...:.::.::.VWMWW::.:.:.. . . .. . :.. ..:IHHI::.'- HII::.:.. . . . .. .:..:.'. 'WWWI::.::.:.. . . . .. ':...:II:IIII:: III::.:... . . . ...:.:... . WII:I::.:.. . . .. . . :.:::...::.:: VII::.:.. . . . .. ...:.... VHI:I::.:.. . . ... .. .::.:..:.:..: VII::.:.. . . . ..:.::.. . :HHII:I::.:.. . . .. .. .'::':...... III:I::.. .. . . .. .:.:.. . :VHIHI:I::.:... . . .. .. .':. .. .AH AA:II:I::.. . . . .. ..:.. . . ::HHIHII:I::.:... .. .. ... .:.::AHHH AHH:I:I::.:.. . . .. ..:.:.. . ::VHHHVHI:I::.:.:.. ..:. .::.A:.AHHHM HHHAII:I::.:.. . . . .. ..:.. . . :::HIHIHIHII:I::.:.. .. .:. ..AHHMMM: AHHHH:II:I::.:.. . . .. ..:.:.. . .:I:MMIHHHIHII:I:::.:. ..:.:.AHHHMMM:M HHHHHA:II:I::.. .. . . .. .:... . .:IIVMMMHIHHHIHII:I::. . .. AHHMMMM:MH HHHHHHA:I:I:::.. . . . ... ..:.. ..:IHIVMMHHHHIHHHIHI:I::. . AHMMMMM:HHH HHHHHMM:I::.:.. . . . .. ...:.:...:IIHHIMMHHHII:.:IHII::. AHMMMMMM:HHHH HHHHHMMA:I:.:.:.. . . . .. ..:.:..:IIHHIMMMHHII:...:::.:.AHMMMMMMM:HHHHH HHHHHMMMA:I::... . . . . .. ..:.::.:IHHHIMMMHI:.:.. .::AHMMMMMMM:HHHHHHH VHHHHMMMMA:I::.. . . . . .. .:.::I:IHHHIMMMMHI:.. . AHMMMMMMMM:HHHHHHHH HHHMMMMMM:I:.:.. . . . . ...:.:IIHIHHHIMMMMMHI:.AHMMMMMMMMM:HHHHHHHHHH HHHHMMMMMA:I:.:.. . . . .. .:IIHIHHHHIMMMMMH:AMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHH VHHHMMMMMMA:I:::.:. . . . .. .:IHIHHHHHIMMMV"AMMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHHH HHHHHMMMMMA:I::.. .. . . ...:.:IHHHHHHIM"AMMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHHHHH VHHHHHMMMMMA:I:.:.. . . . .. .:IHIHHHHI:AMMMMMMMMMMMIHHHHHHHHHHHHHHHH VHHHHHMMMMMA:I::.:. . . .. .:.:IHHHV:MMMMMIMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHV::. VHHHHMMMMMMA:::.:..:.. . .. .:::AMMMMMMMM:IIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV:::.. HHHHHMMMIIIA:I::.:.:..:... AMMMMMMMMMM:IIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV:::::: VHHHHMMIIIIMA:I::::.::..AMMMMMMMMMMM:IIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV:::::::: HHHHMIIIIMMMA:II:I::AIIIMMMMMMMMMM:IIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV::::::::: VHHHHIIIMMMMMMA:I:AIIIIIIMMMMMM:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV::::::::"' HHHHHIIMMMMMMIMAAIIIIIIIIMMM:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV:::::""' VHHHIIIIMMMMIIIIIIIIIIIIII:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV::""' VHHIIIMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV VHHIMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHV VHHHMMMMMMMMIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHV VHHHMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHV Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 j'en suis resté la moi: 8--------> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 (modifié) ... Modifié 26 juin 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Aller je vais faire un tennis Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Au moins dans "Les enfant de la Télé" ya du scoop, de la nouveauté et des stars en pagaille et surtout des bombasses chatte et nichons à l'air derrière Arthur Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Aller je vais faire un tennis A 21h? T'es allé où? Ca me manque.. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 A 21h? T'es allé où? Ca me manque.. c'est le topic "gay" ou quoi? Ce sont des messages codés pour organiser des trucs... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 c'est le topic "gay" ou quoi? Ce sont des messages codés pour organiser des trucs... Toi aussi tu veux tater de la raquette ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Toi aussi tu veux tater de la raquette ? tater... ça me parait clair... raquette... ça me fait penser à corde... tringler peut-être? ou alors "manche"? Oui! ça doit être ça! En gros tu veux tater mon manche? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 En gros tu veux tater mon manche? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Rapport fini ----> PS: c'est un rapport de stage pour tous les cochons dont Yoda qui ont pensé à un rapport sex**** Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés