Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 un peu plus qu'un mois de salaire de Santos Il est en bon état? L'appart Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 l'idée est de revendre le truc dans 5 ans et acheter un truc à retaper en Ariège Tu penses au Sud et ça va mieux! Reviens ma couille Citer
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est en bon état? L'appart Juste quelques travaux de peinture. Citer
kike Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Premier jour de vacance, levé à 7h10. Tu bluffes. non je finissais ma nuit et donc début des vacances ça a commencé par journée solde en ville à midi, petit repas sympa au Jumo, et en discutant du TFC et du mois d'août , madame me demande quels clubs anglais on pourrait attraper en tour préliminaire : - Arsenal et Liverpool j'avais déjà évoqué la possibilité de faire le déplacement, alors on parle avion, train, bus.... et elle me dit, tiens je pourrais venir aussi... et je pourrais te l'offrir pour ton anniversaire (40 en septembre) c'est dit, mais c'est pas fait Citer
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 non je finissais ma nuit et donc début des vacances ça a commencé par journée solde en ville à midi, petit repas sympa au Jumo, et en discutant du TFC et du mois d'août , madame me demande quels clubs anglais on pourrait attraper en tour préliminaire : - Arsenal et Liverpool j'avais déjà évoqué la possibilité de faire le déplacement, alors on parle avion, train, bus.... et elle me dit, tiens je pourrais venir aussi... et je pourrais te l'offrir pour ton anniversaire (40 en septembre) c'est dit, mais c'est pas fait romantique ca Citer
mario Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Un bon petit festival de winners dans lequel on retrouve tous nos bien aimés, ramon, DH et bien d'autres... Serie 1 Serie 2 tiens j'ai cru voir Hasdru en train de tondre la pelouse Citer
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 tiens j'ai cru voir Hasdru en train de tondre la pelouse Ya en a un qui a du Brad Pitt Citer
SUM31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Un bon petit festival de winners dans lequel on retrouve tous nos bien aimés, ramon, DH et bien d'autres... Serie 1 Serie 2 Dire que j'ai failli raté ca, merci mario pour le quote... Citer
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Jsuis trop arraché et je retrouve pas le topic des couche tard, je cvais me pieuter. 'nUit. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Vancances dans 1h46 !!! (Vacances dans 836h 30min) Citer
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je pars à Malte demain, je vais vous quitter pour 2 semaines Citer
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je part pour le week end dans l'Allier pour un mariage Ca fait rever Citer
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je part pour le week end dans l'Allier pour un mariage Ca fait rever C'est vrai c'est un peu moins sexy Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je vais fracasser l'océan Atlantique ce week-end! Citer
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Je vais fracasser l'océan Atlantique ce week-end! Bonne chance, fais gaffe aux plas je vais quand meme rajouter un Modifié 6 juillet 2007 par polé Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 MALTE: ALLIER: Non mais tu vas t'amuser dans l'Allier quand même... Citer
Moa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ras le cul de ce taf de merde: hier 14h de taff avant hier 12h today je pense que je vais momter a 13/14 encore... Quoi de neuf a Tolosa?? Citer
All-in-vince Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'avais 30$ ce matin au poker j'en suis a 6 Citer
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ras le cul de ce taf de merde: hier 14h de taff avant hier 12h today je pense que je vais momter a 13/14 encore... Quoi de neuf a Tolosa?? hors la loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii travailler plus pour gagner plus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Messages recommandés