chronos Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 (modifié) Rapport commencé ----> PS : on m'a sorti la même blague : "toi au moins t'as des rapports" Modifié 26 juin 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Rapport commencé ----> PS : on m'a sorti la même blague : "toi au moins t'as des rapports" J'ai sauvegarde mon rapport sur clé USB, c'est un rapport protégé ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je n'arrive plus à suivre ce topic et je m'en branle Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 J'ai sauvegarde mon rapport sur clé USB, c'est un rapport protégé ? Les clés USB sont pas toutes protégées... ton JDM était bien essayé... je te donne 12/20 Je n'arrive plus à suivre ce topic et je m'en branle T'as pas du mal à tenir la souris alors? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Les clés USB sont pas toutes protégées... ton JDM était bien essayé... je te donne 12/20 T'as pas du mal à tenir la souris alors? Que le clavier. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Que le clavier. Petit salopiot! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bon allez je vais au pieu, demain va falloir que je me lève .... tard Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 j'en chie sevère pour répondre à tout le monde dans le topic de mon anniversaire à cause du nombre de smiley et de citations...quelqu'un peut me rendre service et poster un ninja dans ce topic ? merci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Ocechico est un des seuls à répondre à tous ses messages d'anniversaire: la classe! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Ocechico est un des seuls à répondre à tous ses messages d'anniversaire: la classe! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 wala. Il parlait d'en mettre un dans le topci concernant son anniversaire Mais c'est bon Baker s'en est occupé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Putain mais je suis une formation dans un domaine qui me permet d'ouvrir un magnétoscope pour voir pourquoi ya un problème, et ma mère m'envoie royalement bouler.. Ca fait plaisir cette confiance, bordel.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Putain mais je suis une formation dans un domaine qui me permet d'ouvrir un magnétoscope pour voir pourquoi ya un problème, et ma mère m'envoie royalement bouler.. Ca fait plaisir cette confiance, bordel.. Passe au DVD Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 wala. merci trop sympa Ocechico est un des seuls à répondre à tous ses messages d'anniversaire: la classe! wep je sais pas vraiment pourquoi je fais ça, en plus c'est trop galère j'ai mis des plombes c'est réparé mon p'tit flicou Putain mais je suis une formation dans un domaine qui me permet d'ouvrir un magnétoscope pour voir pourquoi ya un problème, et ma mère m'envoie royalement bouler.. Ca fait plaisir cette confiance, bordel.. Parceque tu fais la formation ou parceque tu as tenté d'ouvrir le sien ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Passe au DVD Il fait les 2.. mais j'aime bien les cassettes Parceque tu fais la formation ou parceque tu as tenté d'ouvrir le sien ? C'est le mien, mais elle me prend pour quelqu'un qui a 2 mains gauche, et ne m'a jamais laissé faire quoique ce soit en terme de bricolage. So... Là, l'argument c'est qu'il est encore sous garantie donc ELLE va l'amener.. Ca fait chier, mais bon. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Une formation pour réparer des magnétoscopes ? Humm, métier d'avenir ça... Moi je suis une formation qui me servira à démonter un pneu uniquement avec mes bottes. Non parcequ'avec le développement du moteur à explosion, vous allez voir qu'on va pas tarder à voir apparaitre des courses d'automobiles... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Une formation pour réparer des magnétoscopes ? Humm, métier d'avenir ça... Il apprend aussi à réparer des minitel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Il apprend aussi à réparer des minitel Il faut qu'on s'associe alors, parceque moi, j'en vends. Mais ça marche pas très fort... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Une formation pour réparer des magnétoscopes ? Humm, métier d'avenir ça... Moi je suis une formation qui me servira à démonter un pneu uniquement avec mes bottes. Non parcequ'avec le développement du moteur à explosion, vous allez voir qu'on va pas tarder à voir apparaitre des courses d'automobiles... Formation qui me permet d'être plus calé dans ce milieu là, jambon.. Il apprend aussi à réparer des minitel Trop dur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) Formation qui me permet d'être plus calé dans ce milieu là: le jambon.. N'hésite pas à faire partager ton savoir-faire dans le topic du saucisson Modifié 27 juin 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Formation qui me permet d'être plus calé dans ce milieu là, jambon.. J'avais compris, triple buse... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 J'avais compris, triple buse... Calme toi, hé banane.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Saperlipopette, il me cherche ce galopin... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Fichtre, une querelle ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Gare que cela ne tourne point au pugilat. j'aurai mal aise à trouver un témoin en ces lieux... Je ne puis pourtant pas me laisser traiter de banane au jambon par ce freluquet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés