Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

D'ailleurs il faut que j'aille changer de pantalon :grin:

:blush:

:grin:

C'est bien, tu vas faire 2000 bornes en une semaine, la regarder sous toutes les coutures, te retourner deux fois en quittant le garage, enrager à la première salissure à l'intérieur, être attentif au moindre bruit...c'est chouette une première voiture :ninja:

Lien vers le commentaire
:grin:

C'est bien, tu vas faire 2000 bornes en une semaine, la regarder sous toutes les coutures, te retourner deux fois en quittant le garage, enrager à la première salissure à l'intérieur, être attentif au moindre bruit...c'est chouette une première voiture :ninja:

Ben, en fait je l'aurais que le 6 B):P:angry: :angry:

Ils ont détecter un problème à la dernière minute :blink:

Lien vers le commentaire
Désolé pour toi.

Mais avec des roues c'est quand même plus sympa :blink:

Ben ce qui me fait chier c'est pas le fait de l'avoir une semaine plus tard ... C'est surtout que je devais partir en vacances dimanche avec, et au final je vais me choper la vieille Twingo de mon frère B):ninja:

Lien vers le commentaire
:blink:

C'est bien, tu vas faire 2000 bornes en une semaine, la regarder sous toutes les coutures, te retourner deux fois en quittant le garage, enrager à la première salissure à l'intérieur, être attentif au moindre bruit...c'est chouette une première voiture :ninja:

Ah?

La mienne est blindée de rayures (anciens proprios bien sur B) ), dégueulasse comme c'est pas permis, j'ai roulé 4 mois avec un bruit à la con..

Bref', rien à péter. :P

là, j'ai le devant de bas de caisse qui se détache, ça fait deux semaines que je dois aller voir le garagiste pour qu'il me l'agraffe

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
Ah?

La mienne est blindée de rayures (anciens proprios bien sur :blink: ), dégueulasse comme c'est pas permis, j'ai roulé 4 mois avec un bruit à la con..

Bref', rien à péter. B)

Dans ces circonstances, je ne me retournais pas non plus en sortant du garage. Déjà, elle n'y serait même pas au garage :ninja:

Lien vers le commentaire
ce n'est point vrai B) : seulement 50 messages sur les 24 dernières heures, c'est moins que blue et on a vu bien pire! (un flood ca se situe vers 80-100 messages plutot) :ninja:

nee_trimer_ue_ved 19/06/2004 14 694 51 5.43%

NicoPaviot 24/06/2003 15 507 50 5,32%

C'est mathétiquement juste, m'enfin bon..

et encore j'en suis à 51 car on m'attaque sur Lyon :blink:

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
Au fait comment on fait pour voir ce chiffre ?

Top 20 du jour : ici http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats

c'est pas ma faute m'ssieu c'est ocechico qui m'fait poster :blink:

nee_trimer_ue_ved 19/06/2004 14 694 51 5.43%

NicoPaviot 24/06/2003 15 507 50 5,32%

C'est mathétiquement juste, m'enfin bon..

et encore j'en suis à 51 car on m'attaque sur Lyon :ninja:

ben moi je poste en bloc vu que je viens pas le soir assez souvent et que je me tape une cinquantaine de topics à lire d'un coup

Lien vers le commentaire
Top 20 du jour : ici http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats

c'est pas ma faute m'ssieu c'est ocechico qui m'fait poster :ninja:

ben moi je poste en bloc vu que je viens pas le soir assez souvent et que je me tape une cinquantaine de topics à lire d'un coup

Ouep, alors que moi je glande toute la journée.. B)

Bah on est habitué avec Blue :P

Profitez en Août, je me ferai rare.. :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.