Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ou qu'il est le Ben, il roupille déjà ? Pfff, les étudiants ce n'est plus ce que c'était.... <_<

Je me suis couché tôt du coup je suis déjà levé <_<

Posté(e) (modifié)

Bluejark est un artiste de haute volée! Sa prestation sur le forum des transferts: un grand moment... :huh:

Modifié par guillaume
Posté(e)
J'ai entendu par un pote que Maniche allait signer à Toulouse ? Rumeur ? Bidon ?

Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... :huh:

Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi :ninja:

Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... :ninja:

Posté(e)
Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... :huh:

Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi :ninja:

Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... :angry:

moi aussi j'étais déjà aller faire floquer mon maillot :ninja:

Posté(e)
:ninja: un commingeois qui allusionne cela, on aura tout vu :ninja:

Mais à aucun moment je n'ai dit que je n'en étais pas un. :huh:

Assume et reconnais au moins que t'en es un, espèce de p'tite fiotte bordelaise. :angry:

Posté(e)
Mais à aucun moment je n'ai dit que je n'en étais pas un. :blush:

Assume et reconnais au moins que t'en es un, espèce de p'tite fiotte bordelaise. -_-

je suis un pur cassoulet moi Monsieur -_-,

il m'arrive de temps à autre de deguster un bon verre de vin en toute modération ^_^

^_^

Posté(e)
c'est nul ça!! :blush:

soit on déguste du vin avec modération,

soit on déguste un verre de vin

^_^

merde demasqué

j'en bois pas que du bon et pas toujours avec modération, mais bon à cote de MY je suis un petit joueur

-_-

Posté(e)
Bluejark est un artiste de haute volée! Sa prestation sur le forum des transferts: un grand moment... ^_^

Je savais que ça allait rencontré un joli succès.. -_- Putain, qu'est ce que je le kiffe ce joueur quand même..

Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... :blush:

Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi -_-

Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... :yay:

Promis je recommencerai plus.. ^_^

Posté(e)
Je m'en doute, un homme comme toi.. -_-

Faurégol non plus, et pas mal d'autres. Un topic sans source.. :blush:

y'a que les bleus bites qui ont tout gobé ^_^