chronos Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 quand j appuie sur la touche quatre ou apostrophe, ça m affiche la barre "rechercher" de firefox, ça saoule, comment virer ça ? et comme je suis passé à ça ? Et puis aussi, je pense que ça le fait à presque tout le monde, il y a des moments t es en train d ecrire un message et ça poste tout seul, ca veut dire qu il y a un raccourci clavier pour poster. Bref, je galère avec les raccourcis clavier, aidez moi Et puis un autre truc aussi, des fois dans des éditeurs de textes, ça passe en mode "INS", c est à dire que ça efface les trucs déjà existant au lieu de faire décaler. Comment virer ça ? dans certain truc le fait de cliquer 2 fois sur "INS" ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 quand j appuie sur la touche quatre ou apostrophe, ça m affiche la barre "rechercher" de firefox, ça saoule, comment virer ça ? et comme je suis passé à ça ? Et puis aussi, je pense que ça le fait à presque tout le monde, il y a des moments t es en train d ecrire un message et ça poste tout seul, ca veut dire qu il y a un raccourci clavier pour poster. Bref, je galère avec les raccourcis clavier, aidez moi Et puis un autre truc aussi, des fois dans des éditeurs de textes, ça passe en mode "INS", c est à dire que ça efface les trucs déjà existant au lieu de faire décaler. Comment virer ça ? dans certain truc le fait de cliquer 2 fois sur "INS" ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 +1, je vois rien d'autre.. t'appuie nue fois sur la touche Inser et ça décale. T'as appuyé dessus par mégarde, that's all. Pour les F4, c'est que t'as F lock activé (en haut du clavier) Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Je suis à Amiens, il pleut toutes les 5 min juste histoire de faire chier le monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Je suis à Amiens, il pleut toutes les 5 min juste histoire de faire chier le monde belle cathédrale à Amiens Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Oui, j'ai fais plein de vidéos sur mon balladeur l'an dernier Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 mince, sont susceptibles chez les T4d Oui, j'ai fais plein de vidéos sur mon balladeur l'an dernier Ah! ah! un des plus haut plafond si je me souviens bien non? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca y est ça remarche et rien à voir avec les F4 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 mince, sont susceptibles chez les T4d un des plus haut plafond si je me souviens bien non? ouais et une superbe animation durant l'été les couleurs d'origines redonnées à la cathédrale par un système de lasers Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca fait un mois que je galère, j'arrivais plus à poster sur le forum Ca y est ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Ca fait un mois que je galère, j'arrivais plus à poster sur le forum Ca y est ! Et merde Modifié 30 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Et merde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca fait un mois que je galère, j'arrivais plus à poster sur le forum Ca y est ! Et j'espère que ça t'a servi de leçon Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Et j'espère que ça t'a servi de leçon C'était un blem avec Internet, pas avec le forum en particulier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'était un blem avec Internet, pas avec le forum en particulier C'est ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) C'est ce que tu crois Tu veux dire que Modérateur aurait bloqué tout mon ordinateur ? Modifié 30 juin 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Tu veux dire que Modérateur aurait bloqué tout mon ordinateur ? ils ont des moyens ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 J'avais jamais fais gaffe. Ca colle parfaitement au personnage j'ai l'impression Le personnage ? Tu veux parler de Mario ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 J'ai bu pour la première fois de la Quézac bah, c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Mr ne se refuse rien on dirait T'as bien raison ben oui, Mamie était là pour garder les petits, alors jeudi soir Mozart et hier soir resto, faut profiter quand on peut et ce soir boulot sinon, le resto c'était "la Brique Rose" quartier des Carmes, pas mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Le personnage ? Tu veux parler de Mario ? ça tombe sous le sens Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 ça tombe sous le sens Et c'est qui la princesse ? Zouille ? Yza ? Priscillia ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Et c'est qui la princesse ? Zouille ? Yza ? Priscillia ? j'ai une preference Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 j'ai une preference Serait-ce une rose ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Serait-ce une rose ? Solidarność Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés