Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Solidarność Voila qu'il se met à parler polonais L'alcool n'excuse pas tout Mario Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Voila qu'il se met à parler polonais L'alcool n'excuse pas tout Mario j'ai pas encore entamé le whisky playmate sur paris première, sur musique franck sinatra Modifié 30 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 playmate sur paris première, sur musique franck sinatra Branlette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Branlette ouais c'est fini, je retourne sur le topic vos plus belles femmes...... merde j'ai pas canal Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Amel Bent elle casse la baraque chez Ruquier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Amel Bent elle casse la baraque chez Ruquier t'as laissé tomber FUN toi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 merde j'ai pas canal Tu loupes rien ce soir Bon moi je vais faire un petit tour et voir un pote que je n'ai pas vu depuis un bail. Je dois revoir la meuf d'hier soir...ou pas. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 t'as laissé tomber FUN toi? Party Fun pendant 9 heures ça claque le cerveau Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Coco quand il a chaud, il transpire du dos. On peut alors dire, Coco sue au dos. Si avec ça, je chope pas le Roucas d'or, j'y comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Tu loupes rien ce soir Bon moi je vais faire un petit tour et voir un pote que je n'ai pas vu depuis un bail. Je dois revoir la meuf d'hier soir...ou pas. bon ride Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Coco quand il a chaud, il transpire du dos. On peut alors dire, Coco sue au dos. Si avec ça, je chope pas le Roucas d'or, j'y comprends plus rien Change de club aussi et passe au jaune et vert Modifié 30 juin 2007 par coco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Coco quand il a chaud, il transpire du dos. On peut alors dire, Coco sue au dos. Si avec ça, je chope pas le Roucas d'or, j'y comprends plus rien va falloir choisir, ou le roucas ou les roses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 va falloir choisir, ou le roucas ou les roses C'est cornélien comme choix Je demande 72h de réflexion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est cornélien comme choix Je demande 72h de réflexion accordé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Coco quand il a chaud, il transpire du dos. On peut alors dire, Coco sue au dos. Si avec ça, je chope pas le Roucas d'or, j'y comprends plus rien Une actrice française était très feignante à l'école et dormait toujours en classe du coup elle s'appelle Nathalie Baye Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Une actrice française était très feignante à l'école et dormait toujours en classe du coup elle s'appelle Nathalie Baye C'est nul à chier. Modifié 30 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est nul à chier. qui aime bien chatie bien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est nul à chier. N'est pas Planino qui veut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est nul à chier. Jaloux qui aime bien chatie bien Merci N'est pas Planino qui veut Jaloux aussi Tu seras pas chez les roses tant que Guillaume le sera pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Tu seras pas chez les roses tant que Guillaume le sera pas Encore un qui pense que je suis le DC de Guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Putain nuit blanche.. je rentre chez moi, je pose mon gros cul sur le canap'.. bim! réveil 2h plus tard.. J'ai mal au bide, j'ai du choper un virus à cause de ce temps foireux. J'suis complètement K.O.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Putain nuit blanche.. je rentre chez moi, je pose mon gros cul sur le canap'.. bim! réveil 2h plus tard.. J'ai mal au bide, j'ai du choper un virus à cause de ce temps foireux. J'suis complètement K.O.. et ton pied? Ptain t'es maffré. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) et ton pied? Ptain t'es maffré. Là j'ai joué au con (c'est le genou au fait), hier soir les potes voulaient aller faire un foot à 22h.. J'ai fait gardien un temps, puis joueur de champ.. Ca va il a tenu le coup. J'espère que je ferai plus d'écart 1. Räikkönen (Fin, Ferrari) 2. Massa (Bré, Ferrari) 3. Hamilton (GB, McLaren-Mercedes) 4. Kubica (Pol, BMW-Sauber) 5. Heidfeld (All, BMW-Sauber) 6. Fisichella (Ita, Renault) 7. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) 8. Button (GB, Honda) parfait Modifié 1 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à McDo ce midi. La blonde nettoyait le sol juste devant le seul caissier. Elle tirait une tronche pas possible Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à McDo ce midi. La blonde nettoyait le sol juste devant le seul caissier. Elle tirait une tronche pas possible fallait lui mettre la main aux fesses pour la remotiver Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés