mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 fallait lui mettre la main aux fesses pour la remotiver en meme temps tu lui glisses un billet de 50 euros dans la raie des fesses, et c'est le sourire assuré Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 en meme temps tu lui glisses un billet de 50 euros dans la raie des fesses, et c'est le sourire assuré tout dépend comment tu glisses ce billet Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ola +1 Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Jme suis levé ya 1h... C'est bon les vacances Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Encore un qui pense que je suis le DC de Guillaume L'idiot A part ça, aujourd'hui je suis alors voir jouer les 16 ans du VfB Stuttgart contre l'Eintracht Frankfurt...ça jouait! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 L'idiot A part ça, aujourd'hui je suis alors voir jouer les 16 ans du VfB Stuttgart contre l'Eintracht Frankfurt...ça jouait! T'as pas un jeune à proposer à Sadran? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 T'as pas un jeune à proposer à Sadran? Si c'était qu'un seul Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 L'idiot Repetes pour voir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Repetes pour voir C'est du à la grève du ninja, mais le coeur y était Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'commence mon job d'aide soignant demain. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'commence mon job d'aide soignant demain. J'commence mon job de branleur au Conseil Général et de Profiteur Excédé demain. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'commence mon job d'aide soignant demain. Tu peux faire ça sans diplôme ? Ou c'est tes études qui te le permettent ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'commence mon job de branleur au Conseil Général et de Profiteur Excédé demain. Tu peux faire ça sans diplôme ? Ou c'est tes études qui te le permettent ? C'est les études qui me le permettent, c'est pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 C'est les études qui me le permettent, c'est pas donné à tout le monde Sauf pour les autodidactes comme moi Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Tu peux faire ça sans diplôme ? Ou c'est tes études qui te le permettent ? Torcher les vieux et passer le balais tout le monde peut le faire... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) J'commence mon job de branleur au Conseil Général et de Profiteur Excédé demain. profites en , moi c'était Manpower, manoueuvre et certainement pas branlette Torcher les vieux et passer le balais tout le monde peut le faire... y'a un ecole pour ça Modifié 1 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Nico commence son flood Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Nico commence son flood Ouais, c'est sympa, nous on se pose au bistrot et on regarde Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Tu veux un verre ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Tu veux un verre ? Ouais je veux bien une pinte....je te paye ta grenadine Alors qu'est ce que tu penses du flood de NP ? Modifié 1 juillet 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Nico commence son flood je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Tu peux faire ça sans diplôme ? Ou c'est tes études qui te le permettent ? J'ai une équivalence. Mais c'est vrai que torcher des cul et laver des malades, c'est pas très compliqué ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 je t'emmerde Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai une équivalence. Mais c'est vrai que torcher des cul et laver des malades, c'est pas très compliqué ... Je te conseille de dire ça aux aides soignantes de 50 balais et même aux jeunettes des demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés