GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je te conseille de dire ça aux aides soignantes de 50 balais et même aux jeunettes des demain Ca leur fera plaisir ouais.. Tu seras apprécié dès le début. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ca leur fera plaisir ouais.. Tu seras apprécié dès le début. je viens de le mailer au service concerné d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je te conseille de dire ça aux aides soignantes de 50 balais et même aux jeunettes des demain C'est un boulot honorable, Hasdru est Aide-soignant Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je te conseille de dire ça aux aides soignantes de 50 balais et même aux jeunettes des demain Ah! ah! Non mais psychologiquement et physiquement je pense que c'est un boulot très compliqué. J'espère qu'il y aura des jeunettes. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 je viens de le mailer au service concerné d'ailleurs Alors qu'est ce que tu penses du flood de NP ? Pas dément Ya rien à la téloche ce soir.. j'vais me mater heroes j'pense ou capital.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Pas dément Ya rien à la téloche ce soir.. j'vais me mater heroes j'pense ou capital.. l'aile ou la cuisse Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 plus personne ose poster après NP, j'ai osé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Alors qu'est ce que tu penses du flood de NP ? Il va se craquer et mettre un ninja Soyons attentifs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 C'est un boulot honorable, Hasdru est Aide-soignant ouais mais ça paye pas, j'ai cru comprendre il fesait des extras à l'Entrecote Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) ouais mais ça paye pas, j'ai cru comprendre il fesait des extras à l'Entrecote mais les extras à l'entrecôte ne payent pas assez donc il fait des extras extras comme prof d'histoire Modifié 1 juillet 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Généralement, dans les relations parents/enfants, il peut y avoir des disputes quant au fait que l'enfant demande trop de fric à ses parents non? Non parce que moi c'est l'inverse qui se produit, on m'engueule parce que je veux payer ce que j'achète. Putain mais qu'est ce que ça me gonfle.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'espère qu'il y aura des jeunettes. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 La première fois que j'ai vu la pub Grany nature en haut, j'ai lu Granny Mature. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Mardi et Mercredi je retourne à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Mardi et Mercredi je retourne à Strasbourg +1 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Mardi et Mercredi je retourne à Strasbourg +1 Pour rester dans l'international et coller au sujet, je serai à Bilbao demain. Bien pratique le correcteur d'orthographe intégré à Firefox. Modifié 1 juillet 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 mais les extras à l'entrecôte ne payent pas assez donc il fait des extras extras comme prof d'histoire et il bosse le WE chez Jardiland, Mme Bald doit chier dans la soie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 +1 Un autre forumeur sur Strasbourg. Cool faut organiser une rencontre inter-forumeurs alors, on voit ça par MP pour voir à quoi on ressemble et se retrouver la bas. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 plus personne ose poster après NP, j'ai osé c'est courageux Il va se craquer et mettre un ninja Soyons attentifs non Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Demain résultats du Bac stressssssssssssss Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Demain résultats du Bac stressssssssssssss Non ça va Taing j'arrive pas à dormir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Quand je serais mort je voudrai que l on m enterre la tete en bas pour que tout le monde puisse embrasser mon cul vous avez goutté la gnole de figue? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Taing j'arrive pas à dormir J'ai dormi 3h niquel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Un autre forumeur sur Strasbourg. Cool faut organiser une rencontre inter-forumeurs alors, on voit ça par MP pour voir à quoi on ressemble et se retrouver la bas. Moi j'y suis vendredi à Stras Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Moi j'y suis vendredi à Stras Décales et viens demain, faut partir tout de suite par contre vu le temps que mets le train Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés