marco Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) 3-1 pour l'Argentine à la mi-temps contre la Colombie, 2 buts de Riquelme et Crespo contre un but de Perea Fini 4-2. Modifié 3 juillet 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Up, il était en deuxième page.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Up, il était en deuxième page.. Ah on vit une drôle d'époque Modifié 4 juillet 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 La nouvelle femme de ménage du taf est complètement bien gaulé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je pars à Luchon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 'tain, quelle averse!!! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'entendre un gars parler d'un certain Daniel Moreira au bureau mais c'est surement pas le même où alors ils s'est reconverti aux ressources humaines Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Repos et il pleut ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Je viens d'entendre un gars parler d'un certain Daniel Moreira au bureau mais c'est surement pas le même où alors ils s'est reconverti aux ressources humaines ca doit être le même, on voyait bien qu'il avait la tête ailleurs... Modifié 4 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 'tain, quelle averse!!! clair, ça a envoyé sévère!! bonne journée, j'ai eu une promo au taf'. 3j de boulot et la patronne me prend comme secrétaire, elle avait besoin d'un jeune dynamique. malheureusement, c'est une cassecouilles.. (non ça fait pas mal mario (ou hasdru)) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 clair, ça a envoyé sévère!! bonne journée, j'ai eu une promo au taf'. 3j de boulot et la patronne me prend comme secrétaire, elle avait besoin d'un jeune dynamique. Elle avait surtout besoin d'une jeune "b***"...tention à l'harcelement.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Elle avait surtout besoin d'une jeune "b***"...tention à l'harcelement.. Ca me dérangerait pas, elle est plutôt bien conservée.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ca lui va plus le Japon a Mireille la.... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ca lui va plus le Japon a Mireille la.... :) C'est quoi cette connerie de Fiat 500 sur TF1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Un bon petit festival de winners dans lequel on retrouve tous nos bien aimés, ramon, DH et bien d'autres... Serie 1 Serie 2 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 c'est dégueulass mais qu'est ce que c'est bon!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est clair Y'a de belles tetes de vainqueur quand même ! par contre, y'a un japonais, il en a que la tête du vainqueur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Brésil - Equateur, 1-0 sur un péno scandaleux de Robinho. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 VACANCES ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Premier jour de vacance, levé à 7h10. Tu bluffes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je pars à Paris pour 5 jours ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 à Paris.... Quel répondant, je m'attendais à un classique DTC Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ce mois de Juillet démarre de façon assez gonflante Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens de voir cd31 sur Infosport dans un petit reportage sur le Téf à Luchon. On le voit discuter en arrière plan lors de l'interview de Pantxi. Je crois qu'il draguait de la minette Brésil - Equateur, 1-0 sur un péno scandaleux de Robinho. C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Pourquoi il faut qu'il y ait deux arrivées et un départ quand je suis coupé du monde ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés